Mon journal - Objectif : entre 75 et 80 kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon journal (très en retard !)

Message non lupar casefloti » Dim Avr 24, 2016 4:28 pm

Mais non , si tu voyais les assiettes que je mange èt j'ai pérdu 60 kilos en 17 mois ... Alors non il faut justement mangér correctement sinon tu risques de faire une anémie ou autre
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Mon journal (très en retard !)

Message non lupar clafail » Dim Avr 24, 2016 4:43 pm

Ça n'à jamais été bon de s'affamer en plus tu risques d'avoir des carences et avec le sport ce n'est pas bon du tout !!! Il faut que tu manges plus mais bien évidemment il faut que tu choisissent bien tes aliments ... avoir une bonne hygiène alimentaire ! !!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Mon journal (très en retard !)

Message non lupar audrey78 » Dim Avr 24, 2016 4:57 pm

Moi la première je suis gourmande et j'aime la "bonne bouffe". Je savais que ce n'était pas possible de m'affamer ou de souffrir de la faim car je ne tiendrai pas! Résultat depuis le début du rééquilibrage j'ai des assiettes autant remplies qu'avant, voir plus et je n'ai plus faim qu'avant entre mes repas !

En plus en s'affamant tu vas sûrement plus vite craquer sur les pires choses ...
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Mon journal - Objectif : entre 75 et 80 kilos

Message non lupar Rudya » Lun Avr 25, 2016 9:22 am

Je rejoins l'avis des filles. Tu es un homme, tu fais beaucoup de sport, il faut que tu manges davantage ! Et notamment des féculents.
Car certes, ça peut te motiver de ne pas manger beaucoup, car tu perds vite, mais ce n'est pas une solution, car tu pers MAL tes kilos !

Tu comptes t'affamer et manger comme ça toute ta vie ? Car lorsque tu auras atteins ton objectif, tu vas remanger "normalement" et la ton corps ne va pas comprendre et va tous stocker !

Il faut donc dès maintenant que tu mange normalement, de façon équilibré et en quantité raisonnables mais suffisantes et adaptées à ton mode de vie !

Courage, tu vas y arriver :)
Avatar de l’utilisateur
Rudya
Régimeur régulier
 
Messages: 41
Inscription: Jeu Avr 14, 2016 9:37 pm

Re: Mon journal - Objectif : entre 75 et 80 kilos

Message non lupar Brimbelle » Lun Avr 25, 2016 10:04 pm

Après calcul, ton métabolisme de base est de 1989 calories, et par rapport à ton activité physique, tu as sans doute besoin par jour de 3000 calories.
En gros, tu peux manger 2000 calories par jour, tu perdras encore du poids (moins vite mais mieux).(
Après, je ne sais pas si les repas de tes deux jours sont représentatifs de ceux que tu fais habituellement, mais n'oublie pas que le mieux est l'ennemi du bien.
A trop vouloir en faire, tu risques des carences et tu pourrais bien ruiner ta santé... Ne rentre pas dans cette spirale là...
Rajoute des fruits, des produits laitiers, des féculents et fais attention à tes apports en protéine.
Si tu veux, je peux essayer de te concocter une journée type.
Brimbelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 346
Inscription: Mar Avr 19, 2016 7:53 pm

Re: Mon journal - Objectif : entre 75 et 80 kilos

Message non lupar Persil1335 » Mar Avr 26, 2016 11:14 pm

Merci pour vos conseils, je vais manger "normalement" alors ! :o

Brimbelle :
Pourquoi pas, je suis curieux de savoir ce que ça pourrait être. :)
Persil1335
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Fév 04, 2016 11:24 am

Re: Mon journal - Objectif : entre 75 et 80 kilos

Message non lupar clafail » Mer Avr 27, 2016 6:41 am

Persil1335 a écrit:Merci pour vos conseils, je vais manger "normalement" alors ! :o

"Normalement" équilibré :wink: pour ne pas perdre le bénéficede ta perte .... et même si tu vas perdre plus lentement ... Le principal est de perdre mieux !
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Mon journal - Objectif : entre 75 et 80 kilos

Message non lupar Persil1335 » Mer Avr 27, 2016 10:28 pm

Mince, j'ai repris 600 grammes. Je suis pas allé faire de sport ni hier ni aujourd'hui. Je sais que ça se rattrappe, mais quand même... :shock:
Persil1335
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Fév 04, 2016 11:24 am

Re: Mon journal - Objectif : entre 75 et 80 kilos

Message non lupar audrey78 » Jeu Avr 28, 2016 7:34 am

c'est rien 600g! cela peut être du muscle, de l'eau etc... Ce n'est pas parce que tu ne fais pas de sport tous les jours que tu vas tout le temps reprendre.

Ne t'inquiètes pas !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Mon journal - Objectif : entre 75 et 80 kilos

Message non lupar clafail » Jeu Avr 28, 2016 10:44 am

Pas de panique !!!
Les 600g vont vite repartir !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Mon journal - Objectif : entre 75 et 80 kilos

Message non lupar Persil1335 » Jeu Avr 28, 2016 7:32 pm

J'imagine oui ^^
En tout cas je suis content car j'ai réussi à dépasser ma "zone de confort" en cardiotraining, il était temps (faut dire que j'avais jamais vraiment essayé), j'ai fait autant en une heure ce que je fais(ais) habituellement en une heure vingt et j'ai dépensé à peu près 650 calories ! :D

Sinon ce soir, j'ai mangé des pâtes sautées au légumes (brocolis, carottes) et au boeuf.
Dernière édition par Persil1335 le Jeu Avr 28, 2016 7:52 pm, édité 2 fois.
Persil1335
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Fév 04, 2016 11:24 am

Re: Mon journal - Objectif : entre 75 et 80 kilos

Message non lupar casefloti » Jeu Avr 28, 2016 7:40 pm

Voilà. Un bon repas ce soir , c'est mieux ...

Èt pour les 600 gr c'est rien , ne t'en fait pas ..
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Mon journal - Objectif : entre 75 et 80 kilos

Message non lupar clafail » Jeu Avr 28, 2016 7:48 pm

Nickel le repas !
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Mon journal - Objectif : entre 75 et 80 kilos

Message non lupar audrey78 » Jeu Avr 28, 2016 8:24 pm

Nickel le sport et le repas!
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Mon journal - Objectif : entre 75 et 80 kilos

Message non lupar Persil1335 » Sam Avr 30, 2016 7:17 pm

Hello tout le monde :)

Comme d'habitude, je suis allé au sport hier. J'ai ajouté 30 minutes de rameur à mon programme (en remplacement de la seconde demie-heure de tapis de course), j'ai aussi fait 15 minutes de vélo elliptique (d'habitude j'en fais dix ou pas du tout, ça dépend du temps que je passe sur le tapis). Aujourd'hui je n'y suis pas allé mais j'ai pas mal marché, de 9h du matin à 15 heures : j'ai pas calculé mais Google me dit qu'il y a 9,2 kilomètres entre mon point de départ et d'arrivée. :D

Mais je suis rentré en bus parce qu'il commençait à faire froid et à pleuvoir, j'étais pas assez habillé en plus. Je serais rentré à pied sans problèmes si le temps n'avait pas tourné !

Sinon ce matin j'ai mangé une banane. Vers midi je me suis arrêté dans un restaurant japonais ou j'ai mangé une petite salade d'algues, un petit bol de nouilles au légumes et aux oeufs et quatre "gyoza", des sortes de raviolis-vapeur au porc. :)

Cet après-midi j'ai mangé un cornet de glaces (deux boules) à la violette. (un de mes parfums préférés :D ) :roll:

Ce soir j'ai mangé un (tout) petit bol* de salade de pâtes (pâtes, thon, tomates, olives et poivrons ), trois tranches de jambon de poulet, et une pomme. :)


A partir de demain, je pensais à me peser une seule fois par semaine, histoire de pas être démotivé au moindre gramme pris... qu'est-ce que vous en pensez ? :?:



*Quand je parle de "bol", je parle de bols de cette taille :)
Je crois qu'en chrononutrition on appelle ça des "bols chinois", mais je ne suis pas sûr... :?

Image
Persil1335
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Fév 04, 2016 11:24 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités