Mon regime : -17kg avec hypocalorique / -6kg avec WW

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar elisa » Mar Fév 02, 2016 8:29 pm

C'est bien d'avoir réussi à renverser la tendance, en tout cas, pour ton moral, c'est top et je suis sûre tu es encore plus motivée pour ton arrêt du tabac. Merci aussi de partager ta découverte chocolat. Je vais regarder si j'en trouve dans mon supermarché. Bonne soirée à toi.
Avatar de l’utilisateur
elisa
Régimeur confirmé
 
Messages: 323
Inscription: Mer Déc 16, 2015 7:00 pm

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar clafail » Mar Fév 02, 2016 9:23 pm

:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
Bravo et pour la perte et pour les 17 jours sans la cigarette !!! C'est juste genialissime !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar chubby » Ven Fév 05, 2016 2:02 pm

tu as atteint la vingtaine de jours de sevrage ?? super pour la perte
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar camille26 » Ven Fév 05, 2016 4:24 pm

coucou les filles,

aujourd'hui 20ème jour sans tabac :) et demain c'est le jour de la pesée donc j'espère avoir grapiller quelques grammes en moins
je m'habitue de mieux en mieux à ww j'ai pris mes marques mais je vous avoue que j'ai l'impression de manger des tonnes!!!!surtout le soir!!!donc j'ai hâte de connaitre le verdict de la pesée demain voir si de manger autant me fait vraiment maigrir LOL
je me suis prévu des bons plats pour la semaine prochaine (le genre de plat que j'ai toujours banni pour un diner en temps de régime) et ce week je vais surement me faire des cookies muffin avec une cette sympa pour peu de points que j'ai trouvé sur le net

je vous souhaite un bon week et passe vous faire un coucou lundi pour vous donner le résultat de la pesée :wink:
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar novami » Ven Fév 05, 2016 5:18 pm

Bravo Camille

Quelle bonne idée de se faire des cookies ... bon régal

A lundi pour le verdict de la balance

Bon WE

_______________________________________________________________________________________________________________________________________
L' espérance mène la danse
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar casefloti » Ven Fév 05, 2016 8:45 pm

Bon tu devrais nous dire maintenant çe que tu as prévu pour tes repas du soir la semaine prochaine
Èt moi je veux bien la recette des cookies muffin
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar diane46 » Ven Fév 05, 2016 9:27 pm

Bravo bravo bravo :!:

Quel courage :!:
Régime et sevrage tabagique en même temps, chapeau bas :D

Si tu as besoin d'aide à un moment pour le sevrage, je suis là pour toi!
Je sais combien c'est difficile :wink:
nombreux essais d'arrêt infructueux (je veux dire reprise à 3 mois max)
et enfin!!! là, j'en suis à 8 mois le 12/02 :D
J''ai pris l'aide de la E-cigarette...avec descente progressive nicotine...e tpour le geste car c'est une composante très importante et ancrée chez moi...
Mais si tu peux t epasser de cela, c'est beaucoup mieux :D

Parfois j'ai nevie de chanter la chanson de la reine des neiges :P
Libérée :!: voilà comme je me sens! chaque matin est un bonheur :D

et même mes kilos pris...Pas grave (je m'attaque au pb aussi), cela en valait la peine :wink:
Avatar de l’utilisateur
diane46
Régimeur confirmé
 
Messages: 1153
Inscription: Jeu Fév 04, 2016 8:31 pm
Localisation: Normandie

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar elisa » Ven Fév 05, 2016 10:12 pm

C'est chouette si tu réussis à apprivoiser WW. J'espère que tu as pu éliminer quelques grammes mais déjà, ne pas grossir tout en ayant arrêté la cigarette, c'est génial. Passe un bon week-end.
Avatar de l’utilisateur
elisa
Régimeur confirmé
 
Messages: 323
Inscription: Mer Déc 16, 2015 7:00 pm

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar camille26 » Lun Fév 08, 2016 10:23 am

salut les filles,

on est lundi alors je viens au rapport :sirprizlol:
samedi c'était la pesée et j'ai donc -700g donc je suis plutôt contente :) ça me conforte dans le fait que la privation n'est pas une bonne méthode pour moi et que je vais continuer dans le programme WW
je vous noterais mes journées de la semaine si vous le souhaitez

concernant la cigarette ça devient très compliqué...j'ai complètement perdu la motivation et donc je n'ai qu'une seule envie c'est allumer une cigarette :(

j'espère que je vais réussir à tenir....
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar diane46 » Lun Fév 08, 2016 10:42 am

Bonjour Camille,

Bravo pour le poids :D

Cigarette :
Pense à cela :
Tu as plus de 20 jours de sevrage derrière toi...Les plus difficiles vraiment à vivre...Tout gâcher maintenant serait vraiment dommage...

Moi, lors de mes précédents essais, j'ai souvent replongé aux alentours du premier mois...
La bien être trouvé des premiers jours de sevrage s'estompe car on s'habitue et on finit par trouver normal de ne plus sentir le tabac froid,de ne plus avoir la bouche pâteuse le matin etc
Alors...La motivation baisse un peu...Voire on finit par se dire: pourquoi j'ai arrêté?
et puis...se dire...rien qu'une! juste pour se faire plaisir! ATTENTION, pour l'avoir maintes fois expérimenté, 1 seule et c'est mort!
La souffrance des premiers jours va recommencer, voire décupler, et on finit par craquer, en prendre une deuxième etc...

quelques petits trucs :
faire 3 grandes inspis et expis calmement
Boire un grand verre d'eau ou une infusion
sucer un comprimé avec 2 gouttes HE menthe poivrée (ça te donne le coût de pêche un peu semblable au shoot du tabac)
si tu as un vieux cendrier etc...sentir, humer le tabac froid!!! beurk c'est tellement dégoutant que ça te rappelle combien tu as eu raison :)

Courage!
donne toi au moins l'objectif de 1 mois d'abord :!:
et là, félicite toi et récompense toi :!:
Achète toi un truc qui te faisait envie (avec les économies d'un mois de tabac)

et repars de bon pied vers le deuxième mois :D
Avatar de l’utilisateur
diane46
Régimeur confirmé
 
Messages: 1153
Inscription: Jeu Fév 04, 2016 8:31 pm
Localisation: Normandie

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar camille26 » Lun Fév 08, 2016 10:58 am

merci pour ton message Diane
le problème c'est que des les premiers jours de l'arrêt j''étais complètement écœuré par l'odeur alors depuis quelques jours des que je sens l'odeur c'est comme sentir l'odeur du gâteau au chocolat ça m'attire....le problème c'est vraiment cette fichu motivation qui s'est fait la male...en fait j'ai décidé d'arrêter de fumer par soucis d'économies, je me suis qu'avec ça je pourrais mieux vivre au quotidien, programmer de super vacances cet été avec ma fille, 200e en plus par mois c'est pas négligeable...sauf que j'ai appris il y a une semaine que je venais de perdre mes APL soit 160 euros à débourser en plus sur mon loyer...donc en gros plus d'économies de faite grâce à l'arrêt du tabac...depuis je n'arrête pas de penser à cette saleté de cigarettes, je suis tellement énervé....et aussi tellement fatigué en ce moment que je suis vraiment à 2 doigts de craquer...les petites astuces que j'utilisais au début pour ne pas craquer ne fonctionne plus :(
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar anneg29 » Lun Fév 08, 2016 11:02 am

je pense que c est un phase et ça va passer ne lache rien pense a ta fille ,et a ton bien etre ta santé, courage
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar diane46 » Lun Fév 08, 2016 11:22 am

Oui Camille l'envie peut êtretrès forte mais elle passe toujours!!!

et pour les APL...
félicite toi encore plus de ta décision!
car ainsi cette injustice aura moins d'impact sur ton train de vie :)

petite récompense qd même au bout dumois :!:
selon tes moyens, même si pa sgrand chose
savoir te faire plaisir autrement que pa rla cigarette, c'est hyper important :!:

On est avec toi :D
Avatar de l’utilisateur
diane46
Régimeur confirmé
 
Messages: 1153
Inscription: Jeu Fév 04, 2016 8:31 pm
Localisation: Normandie

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar novami » Lun Fév 08, 2016 12:45 pm

Hello Camille

La grande motivation pour ne plus fumer ..... Moi qui ne fume plus depuis novembre 2014, je trouve que c'est une occupation idiote qui bousille ta santé, qui te coûte la peau des fesses et qui est de plus en plus mal vue par la société ... faut se planquer pour cloper!!! Donc, il y a un très grand bénéfice à laisser tomber ce truc ... surtout qu'on se demande bien pourquoi l'homme se prend pour une cheminée!!!

J'ai fumé 43 ans ... et je me rends compte que cela ne m'a pas rendu plus calme .... ni plus quoi que ce soit .... C'est vrai que j'ai déjà essayé d'arrêter précédemment mais que mon entourage était trop fumeur (mon mari fume en dormant, il se réveille, allume une clope puis se rendort) et aussi mon fils de 16 ans s'est mis à fumer à l'époque.

Mais au fil du temps, j'avais les bronches de plus en plus fragiles et dès qu'une toux s'installait, c'était très long de la faire partir ... D'ailleurs, j'entends souvent mon mari tousser ...
Ce n'est pas pour nous les hommes ... On a inventé la clope pour avoir une petite sensation d'être ailleurs ... Allez, fais un bon sprint et tu vas aussi avoir la sensation d'être paf!!!!

Courage, tiens bon, tu as fais le plus difficile et dans quelques jours tu n'y penseras plus du tout!
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar diane46 » Lun Fév 08, 2016 1:18 pm

Ah oui bien vu navomi!
j'avais oublié ce paramètre d'être mis au banc de la société, de rater une part des conversations parce qu'on est sorti fumer :D
Avatar de l’utilisateur
diane46
Régimeur confirmé
 
Messages: 1153
Inscription: Jeu Fév 04, 2016 8:31 pm
Localisation: Normandie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités