motivé

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: motivé

Message non lupar anabelle » Lun Fév 01, 2016 9:54 am

Bravo :D

C'est motivant!!
Avatar de l’utilisateur
anabelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Jeu Jan 21, 2016 5:38 pm

Re: motivé

Message non lupar chubby » Lun Fév 01, 2016 10:09 am

bonjour et bienvenue !! bravo pour tes premiers kilos de perdus c'est génial !!!
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: motivé

Message non lupar Morgane63 » Lun Fév 01, 2016 10:18 am

Coucou
Bravo pour cette très belle perte de poids; effectivement ça doit te motiver d'avantage c'est super :) .
Ca à l'air intéressant ce régime protéiné, en tout cas tes premiers résultats sont très bon :) .
Avatar de l’utilisateur
Morgane63
Régimeur confirmé
 
Messages: 174
Inscription: Ven Juil 31, 2015 11:19 am
Localisation: Auvergne

Re: motivé

Message non lupar mariehelenecro » Lun Fév 01, 2016 3:17 pm

merci les filles oui ces super motivant et je me dit ca en vaut la peine oui je me sens bien dans ce regime car je n ai pas l impretion d en faire un en faite ce qui est bien

aujourd hui au matin un shaker milkshake vanille puis de 9h30 a 10h30 au sport aujourd hui surtout velo marche et step puis a 10h 30 un fruit et rien que sur la matinée 2 bouteille d eau citronée de 750ml
et a midi 125 gr de thon 125 gr de riz cantonnais et salade et carotte rapée melangée a une petite cuillere de mayonnaise + comme dessert une petit barre de cereal muesli au chocolat.

mon medecin ne prefere pas que je prenne tout les truc allegée et compagnies car pour lui ces pas si utile spécialement et ces surtout couteux et il part du principe que bcp de regime rate acause de la privation, comme il dit tout les aliment son bon mais il faut juste apprendre a ce disipliné et manger sainement et en quantité normal .

et ce soir soupe de legume vert avec 2 tranche de pain complet et une tranche de jambon degraissé

motivé motivé
mariehelenecro
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Dim Jan 31, 2016 12:54 pm

Re: motivé

Message non lupar novami » Lun Fév 01, 2016 6:28 pm

Bravo .... tout ce sport et cette eau bue .... Tu fais des efforts!

Le repas du midi est sympa, c'est dommage la mayo .... car c'est couteux en calories (environ 100 pour une cuillère de table) ... Une petite astuce si tu peux t'en servir : j'utilise régulièrement de la moutarde au poivre vert pour assaisonner à la place de la mayo parce que cela ne fait que 15 calories pour une petite cuillère. Et lorsque je ne recherche que du goût sans l'onctuosité d'une sauce, j'assaisonne avec un mélange ail+gingembre frais râpés, mouillé avec du jus de citron et légèrement salé .... je prépare cette sauce miracle pour plusieurs jours ... Et c'est délicieux avec les légumes, les pommes de terre et les salades.

Bonne soirée
Bon régime

exercice.gif
exercice.gif (1.63 Kio) Vu 3770 fois


.
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: motivé

Message non lupar casefloti » Lun Fév 01, 2016 8:32 pm

Super le sport ... Bravo ....
Repas très bien sauf la Mayo
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: motivé

Message non lupar mariehelenecro » Lun Fév 08, 2016 11:22 am

Salut tout le monde alors suis de retour aujourd'hui pèse au matin et motivé motivé quand on veut on peut je suis à 93kg200 donc super contente car ça me fait -6 kg 600 en 2 semaine
mariehelenecro
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Dim Jan 31, 2016 12:54 pm

Re: motivé

Message non lupar clafail » Lun Fév 08, 2016 11:31 am

On ne peut que te féliciter pour cette perte mais comment manges-tu ? Car je trouve tout de même que plus de 6kg en 2 semaines c"est du coup trop rapide !!!
J'espère que tu ne t'affames pas !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: motivé

Message non lupar mariehelenecro » Lun Fév 08, 2016 11:47 am

Cc je bois bcp d eau et je fait 1h30de Sport par jour ( 40 min de marche sur tapis +25 min de vélo et le reste exercice cible sur les cuisse le ventre et les bras ) pour mes repas je mange comme suit au matin un shaker protéine plus un paquet de galette de riz nature ( j adore ca ) vers 10h30 un fruit et un paquet de biscuit céréales sans sucre a 12h mon repas chaud ( 120/150gr de viande ou poisson 150gr de féculent et légume minimum 200g ) + un yaourt au fruit maigre vers 3h un shaker milkshake protéine et à 18h30 2tranche de pain complet 10g de margarine effi allégé plus accompagnement jambon dégraisse fromage allégé ou filet de poulet plus un grand bol de soupe maison fait avec plusieurs légume différent et en cas de petit creux le soir je prend un paquet de 3 petite galette de riz chocolat qui ne fait que 68kcal mais je ne mange plus apres 20h de plus je bois en moyenne 2 à 3 litre d eau par jour
mariehelenecro
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Dim Jan 31, 2016 12:54 pm

Re: motivé

Message non lupar novami » Lun Fév 08, 2016 11:55 am

Bonjour mariehelenecro

C'est extraordinaire de perdre 7kg en 2 semaines ....

musique125[1].gif
musique125[1].gif (12.74 Kio) Vu 3758 fois


Félicitations ... et on voit qu'un régime hyper protéiné est très efficace pour dégommer le gros surplus ... La quantité de sport contribue grassement!!!!

Bravo, continues à nous faire rêver!!
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: motivé

Message non lupar diane46 » Lun Fév 08, 2016 1:42 pm

super :sirprizgourmand:

régime hyperprotéiné?
Oui cela marche très bien!

sois vigilante à la ré alimentation progressive et tout ira bien :D
Avatar de l’utilisateur
diane46
Régimeur confirmé
 
Messages: 1153
Inscription: Jeu Fév 04, 2016 8:31 pm
Localisation: Normandie

Re: motivé

Message non lupar mariehelenecro » Lun Fév 08, 2016 2:08 pm

Pour ça que je ne remplace que le petit déjeuné par un shaker protéine et l encas de 3h j ai surtout suprime le grignotage et le coca et les graisse de préparation repas
mariehelenecro
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Dim Jan 31, 2016 12:54 pm

Re: motivé

Message non lupar clafail » Lun Fév 08, 2016 4:14 pm

Effectivement tu as trouvé le régime qui te convient et avec tout le sport en plus pas étonnant que tu perdes !!!!
Alors BRAVO !!! Continues comme ça !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: motivé

Message non lupar casefloti » Lun Fév 08, 2016 8:32 pm

Bien , deja quand on arrête le coca , les beurres et mauvaises huiles et grignotages , on y gagne deja
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: motivé

Message non lupar Suny » Lun Fév 08, 2016 11:34 pm

:Smiley-IPB-440: wahou c'est sérieux tout ca !

Félicitation a toi, ce sont tes efforts qui sont récompensés ! Et en plus tu ne te prives pas, tu es sur la bonne voie c'est sur !

Tu es courageuse pour le sport moi je tiens 15 min par soir lol !

Continue sur ta lancée !

A bientôt!
Suny
Régimeur régulier
 
Messages: 25
Inscription: Sam Fév 06, 2016 9:41 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités