motivé

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

motivé

Message non lupar mariehelenecro » Dim Jan 31, 2016 1:18 pm

bonjour je m appelle marie-helene

il y a 8 mois maintenant j ai perdu ma maman et j ete tellement abattue que je me suis laisser bcp aller donc aujourd'hui on reprend les reines et se motive
je vais avoir 30 ans a la fin du mois et je fais 1m69 et mon poids actuelle est de 99kg mon imc 34 ..... je suis maman de 4 adorable petit monstre 3 fille et 1 garcon(morgane 7 ans, logan 5ans biento 6, mylie 4 ans et elena qui aura 3 ans fin fevrier) ....
mon objecti est d atteindre 75kilo .
donc au programme regime ( je souhaite combiné regime protheiné pour booster et reapprendre l'alimentation equilibré )est sport

avec mon medecin traitant on a un peu regarder et voici mon regime

je me leve a 6h donc au matin un grand verre d eau + un shaker de milkshaque proteiné

vers 10 h un autre shaker protéiné + un fruit

midi un repas equilibré : viande ou poisson ( entre 120g a 150g ) + en dessert un fruit ou yaourt ou creme alege ou 2 morceau de chocolat
legume divers ( 200g +/-)
feculent ( 150g )

vers 15h un shaker proteiné

souper vers 18h30: 2 tranche de pain gris avec une garniture de mon choix et bol de soupe divers ( idealement maison )+ un yahourt

idealement je ne devrait plus manger apres mais bon ce n est jamais facile donc mon medecin ma dit que je pouvait toujours prend un shaker proteiné vers 20h30 ou un petit encas griniotage et j ai trouvé des galette de riz chocolat allege ces un peu plus cher mais ca cale bien mais j essaye de m en passé

pour le sport je me suis inscrit a une sale de gym et tout les matin je vais de 9h a 10h30 ou la je cible surtout le cardio doncje commence avec 25 min de marche rapide 10 min de monte d escalier 20 min de velo 15 min de rameur 10 min de veloaeoporté j espere que vous voyé ce que ces car suis pas sur que ca ce dit ainsi et je refini avec 10 min de marche rapide .

le soir ( vers 19h) je fais encore plus ou moin 45 min d exercice mais plus cible avec un tapis et des petit exercice trouvé sur internet

et dans tous ca bien sur au moin 2 litre d eau mais j avoue je met un peu de sirop de citron pour que ca passe mieux

alors voila si ca vous dit de discuter avec moi et qu on se motive l une l autre n hesité pas ++++
mariehelenecro
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Dim Jan 31, 2016 12:54 pm

Re: motivé

Message non lupar anabelle » Dim Jan 31, 2016 1:24 pm

SALUT
Désolé pour les épreuves que tu as du endurer mais bravo de vouloir réagir a ta prise de poids :D
Ca m'a l'air d'être beaucoup de sport tout ca! Tant mieux si tu tiens le rythme sinon dis toi que 3 bonne séances par semaine de cardio avec du renforcement musculaire c'est trés bien aussi!! Prend le temps de trouver ton rythme :bisou:

Au plaisir de te lire!
Avatar de l’utilisateur
anabelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Jeu Jan 21, 2016 5:38 pm

Re: motivé

Message non lupar novami » Dim Jan 31, 2016 1:27 pm

Bonjour et bienvenue Mariehelenecro

Tu fais bien de venir rejoindre le forum, c'est l'endroit idéal pour parler de régime et avoir le soutien lorsqu'on se démotive.

Ton médecin à bien conçu tes repas ... mais pour le sport, je me demande comment tu vas tenir un rythme si soutenu les premiers jours ... ton corps va réagir et les muscles vont courbaturer ... Normal!!!! Donc, si tu n'étais pas dans une condition extrêmement élastique ces derniers mois, tu devras lever le pied sur les entraînements ... et étaler la reprise pour ne pas te décourager.

Bonne journée, bon régime

49042[1].gif
49042[1].gif (52.93 Kio) Vu 4245 fois


.
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: motivé

Message non lupar mariehelenecro » Dim Jan 31, 2016 2:09 pm

merci ben ici pour le sport ca va, ca me convient car je fais ca tranquille aussi car j ai toujours ete tres active et le week end ces repos et comme m as dit le medecin si un jour je suis un peu plus fatiguer je peu sauté la seance sport et le soir ces vraiment des petit exercice vraiment facile et pas fatiguant du tout mais tres efficace
mariehelenecro
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Dim Jan 31, 2016 12:54 pm

Re: motivé

Message non lupar anneg29 » Dim Jan 31, 2016 2:16 pm

bonjour et bienvenue , c est très curageux de ta part de te reprendre en mains, je te souhaite bon courage et surtout n hesite pas a venir nous parler si tu as un coup de mou.
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: motivé

Message non lupar casefloti » Dim Jan 31, 2016 7:06 pm

Tu es bien courageuse surtout apres les épreuves que tu as subi ..
Tu vas y arriver c'est sur ..
Pour le sport c'est top
Mais dis moi c'est quoi tes shakers protéines ?
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: motivé

Message non lupar nat021174 » Dim Jan 31, 2016 7:15 pm

bonsoir mariehelene et bienvenue
vraiment désolée pour les épreuves que tu as du traverser
tu as bien fait de t'inscrire sur ce site,nous sommes toutes dans le même bateau
je suis ici depuis début janvier et je n'arrive plus à me passer des copines de régime
tu trouveras beaucoup d'entraide,de motivation,de compréhension ici
en effet tu es très courageuse ,beaucoup de sport
comme les autres filles te l'ont dit ne force pas trop si tu sent que ton corps ne suis pas
sinon bon courage pour la suite et à très bientôt :wink:
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

Re: motivé

Message non lupar mariehelenecro » Dim Jan 31, 2016 9:02 pm

merci les filles
pour repondre a casefloti les shaker proteinés sont comme un substitue de repas tres faible en calorie et hyperproteiné ce sont des grand pot de poudre que tu mets dans du lait ecreme mais moi je prefere le lait demi-ecreme et ca fait comme un milkshake ces tres agreable a boire et tu as different gour vanille, chocolat, fraise, banane, caramel, cafe, framboise, praliné,.... ca t empeche d avoir faim et ca permet de puisé directement dans les graisse apparement et ca donne pas les sensation de grande fatigue qu un regime peut causé ces mon medecin qui m as expliqué ca normalement je peux prendre 75gr de proteine par jour ce qui equivaut a 5 shaker mais avec 3 j ai largement asser comme je combine avec bcp de fruit et legume

demain je vous dirais ce que ca donne j ai commencé mercredi mais pour mon journal de bord je vais me pesé tout les lundi plus mesure de tour de taille donc on vera si ca fonctionne bien

et oui ces vrai que ca fait du bien de pouvoir parlé car les gens ne comprenne pas tout le temps le mal etre qu on ressent vis a vis de sont corp et face a un regime bcp ne se rendent pas compte que ces tres difficile de ne pas craqué
mariehelenecro
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Dim Jan 31, 2016 12:54 pm

Re: motivé

Message non lupar anabelle » Dim Jan 31, 2016 9:14 pm

Les gens qui ne font pas de régime ne connaissent pas la difficulté qu'on peut rencontrer pour ne pas craquer mais d'un coté tant mieux pour eux c'est toujours un truc en moins a supporter :D
J'avais des copines ultra mince voir maigre elles portaient du 34 je crois! un jour y'en a une qui tenait dans ses mains un jean taille 42 et a dit : ha la vache c'est énorme!!!!! :shock: , j'ai répondu oui c'est ma taille :D
Mais a coté elles me disaient : pourquoi tu veux faire un régime, tu es super comme tu es? tu va perdre un os!! La blague non??? J'ai perdu 10gk de gras et aucun os :D
Avatar de l’utilisateur
anabelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Jeu Jan 21, 2016 5:38 pm

Re: motivé

Message non lupar mariehelenecro » Dim Jan 31, 2016 9:34 pm

ces clairs moi ces pareille en quelque sorte elle me disent mais non tu es bien tu es une maman de 4 enfants et tes parfaite comme tu es elle sont toute maman aussi et du coup ces du genre toi tu as de la chance tu as eu 4 enfants et tu as pas prit de poids bla bla ton ventre est super tu vois des truc dans le genre mais quand on croise des personnes ou on vois des photo elle se privent pas de faire des commentaire sans ce rendre compte que je fais parti de ce genre de physique ce regime je le fais avant tous pour moi car je veux faire plein de truc avec mes loustic
mariehelenecro
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Dim Jan 31, 2016 12:54 pm

Re: motivé

Message non lupar Fanouille » Dim Jan 31, 2016 10:09 pm

Coucou, déjà, je suis désolée pour ta maman. Ce n'est jamais facile. Mais félicitation pour le déclic. Tu vas y arriver et tu peux compter sur nous :)
Fanouille
Régimeur régulier
 
Messages: 26
Inscription: Dim Déc 27, 2015 10:39 pm

Re: motivé

Message non lupar clafail » Dim Jan 31, 2016 10:42 pm

Tout d'abord désolé pour ta maman ! !! Et bravo pour me déclic c'est déjà un grand pas vers la perte de poids ... et puis nous on sera là pour t'accompagner ... on est toute dans le même bateaux et on se comprend !!! Ah moi aussi ça me fait rire les gens de notre entourage qui nous disent que l'on est très bien qu"elles ne comprennent pas pourquoi on veut perdre du poids et à côté de ça elles, elles sont enflé comme des allumettes et disent qu'elles ont trop de gras !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: motivé

Message non lupar mariehelenecro » Lun Fév 01, 2016 7:16 am

voila les fille me suis pesé ce matin et encore plus motivé car mercredi j ete 99kg800 et ce matin ta dada 97kg400 et tour de taille 106 et tour de hanche 118
donc - 2kg400
Fichiers joints
12650763_1705965802949268_285421881_n.jpg
12650763_1705965802949268_285421881_n.jpg (61.06 Kio) Vu 4199 fois
mariehelenecro
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Dim Jan 31, 2016 12:54 pm

Re: motivé

Message non lupar anneg29 » Lun Fév 01, 2016 7:20 am

bravo pour ta perte c est génial , tu vas y arriver c est sure.
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: motivé

Message non lupar clafail » Lun Fév 01, 2016 7:25 am

FÉLICITATIONS ... en voilà une merveilleuse nouvelle !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités