Nat de retour 13/02/2017 72,6kg objectif 66kg

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Nat de retour 13/02/2017 72,6kg objectif 66kg

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Mar 02, 2017 9:43 am

nat021174 a écrit:Nan Tonypony j aie dit que je ne boirais plus enfin du moins en semaine,et 1 verre le week-end 1 !! Nia nia nia :Invision-Board-France-07: :Invision-Board-France-07:

Karine je comprend décidément on a des points en commun mon ex était un flambeur aussi
Au début c était la grosse galère aussi financièrement et au fil des mois sa a été bcp mieux

Il ne faut pas te sous estimer ton loulou tu l éleve bien et sa continuer

Pour les beaux jours il est encore petit donc des petits plaisirs il sera sur un nuage,comme la piscine ils adore sa c est génial

Pour l amour je comprend aussi que pour l instant tu ne cherche pas trop après sa,mais si il vient ne gâche pas ta chance ne t enfermé pas trop sur toi même
Je parle par expérience j aie 42ans et je commence seulement maintenant à me dire (ben oui l être humain n est pas fait pour vivre seul)

Ps:tout le long ne notre relation il m avait trompée aussi et pas qu une fois!!
Lui c était ces maîtresse,flamber pour faire son intéressant et moi je devais couper 1 franc en 4 pour pouvoir payer les factures et manger...


oui je reste attentive mais vu que je sors pas trop les mecs rode pas trop non plus ^^ et tant que j'aime pas mon corps ca se complique^^

mais oui j’espère bien ne pas lâcher niveau éducation y a pas le choix !!

l'ex aussi m'a trompée avant même s'il ne l'a jamais avoué mais bon 'ai pardonnée une fois la c’était la fois de trop et surtout j'avais bébé donc impossible pour vir de lui laisser l'exemple d'une femme trompée qui accepte cette merde^^

brioche les galeres finalement on les surmonte je suis sure que mon ex aurait lâche prise s'il avait du assumer ces deux enfants seuls donc nuits courtes , mois fauchée pas trop de sorti mais un bonheur a toute épreuves^^

clafail merci :)

nat021174 a écrit:Hello les filles

Voilà suis claquée

D abord le premier magasin de patins ou il n'y avait que des patins (de tapette ) à entendre mon fils et zamoureux !!!

Puis on se tape La louviere pour des gants de boxe zamoureux fait de la boxe et sa intéresse fort aaron
Par contre c'est pas mon cas,les magasins de mec sa saoule et les fringues sont à chier
(Mais il faut que j aprenne à des concessions )(je suis plus seule)

Ensuite on se tape Valenciennes ou ils ont commandé leurs patins (et pas de tapette cette fois)

Puis ils se mette d'accord pour faire une installation baff truc woufer dans ma chambre,j aie pas besoin de sa moi :shock: Hop!! On repars vers Mons,me voilà avec des trucs en plus qui vont prendre la poussière,enfin soit ...
Il me font l installation demain,on verra...

Alors je suis super contente et fier,ils ont mangé un quick
Et j aie résisté !!! Même pas une salade rien !! Que dalle !!

Zamoureux insistait on était juste devant la serveuse et en plus il y avait mon fils et plein de gens !!!

Du coup ! Je lui aie envoyé un sms
(Si tu veux que je porte la petite nuisette rouge,lâche moi les baskets avec tes crasse !!)
Du coup il a lu l sms et n a plus insisté :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: NA !!! Affaire résolue !!!

Alors

Matin: jus de citron dans eau chaude
1 tartine fromage allégé

10h30: 1 banane et quelques noisettes et amandes

12h30: 2 tartines avec filet de truite fumée

Soir : un steak de boeuf grillé avec une poêlée de champi champipi champignons avec échalotes ail persil
CLAFAIL merci pour l idée je me suis régalée :sirprizgourmand:

Dans la soirée je prendrai certainement du lait écrémé avec cankao

Tonypony :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: t inquiète vais pas tout raconter non plus déjà que tu m'as fait une réputation d alcoolo manquerait plus qu on me prenne pour un nymphomane maintenant !!!

CLAFAIL merci,mais tu sais dans le fond c'est simple avec les garçons (toujours maintenir les règles,à chaque âge,ne jamais montrer qu'il pourrait nous monter sur la tête quand ils deviennent ado(le mien fait déjà 1m80),ordre,discipline,respect et obéissance )
Et il a beau faire 1m80 ! Un regard et il comprend direct qui faut pas faire le malin...


Brioche,il ne faut jamais baisser les bras dans ces cas là on est capable nous les femmes d affronter bien plus qu on ne le pense :wink:

Allez les filles je vous bisoute toutes je vais prendre un bain j aie mal au dos

J espère que vous avez toutes fait une journée parfaite je revient plus tard ou demain lire vos journaux

Bisoussss



et bien ca j'aimerais y arriver aussi , pour le moment les gros yeux sans le sourire ca marche ^^

j'aime bien comme tu fais du chantage a ton amoureux :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

super pour le quick bravo a toi mais je rejoint tonypony le mieux c'est macdo :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Nat de retour 13/02/2017 72,6kg objectif 66kg

Message non lupar Marmotte » Jeu Mar 02, 2017 2:14 pm

Le chantage a la nuisette excellent!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Nat de retour 13/02/2017 72,6kg objectif 66kg

Message non lupar nat021174 » Jeu Mar 02, 2017 3:40 pm

Merci pour vos message les filles

Désolée pas su lire tout vos journaux

On m'a appelé pour bosser ce matin puis zamoureux qui arrive avec du vin

Je suis là dans mon bain à vous parler hors qu il est sur la route

Donc faut vraiment que je me bouge

Prévu repas Light pour ce soir steak haché veau grillé riz et salade

Matin 1 tartine fromage allégé

Midi 2 tartine jambon maigre

14h quelques noisettes et amandes

Et pour le vin ce sera un verre avant de manger et 1 verre en mangeant puis plus rien

Bisous bisous je file

J espère que pour vous tout va bien les filles
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

Re: Nat de retour 13/02/2017 72,6kg objectif 66kg

Message non lupar anneg29 » Jeu Mar 02, 2017 3:54 pm

c est léger comme repas. tu arrives a tenir le coup?
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Nat de retour 13/02/2017 72,6kg objectif 66kg

Message non lupar tonypony » Jeu Mar 02, 2017 3:58 pm

Mais oui c'est grave leger !! tu vas ombé, surtout si tu bois ! LOL
Non serieux le midi ajoute légumes + féculents
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Nat de retour 13/02/2017 72,6kg objectif 66kg

Message non lupar clafail » Jeu Mar 02, 2017 6:07 pm

C'est clair que pour le coup tu fais ultra light !!! Attention !!!
Bon et c'est quoi le boulot pour lequel on t'a appelé ??? On veut tout savoir :D
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Nat de retour 13/02/2017 72,6kg objectif 66kg

Message non lupar anneg29 » Jeu Mar 02, 2017 7:37 pm

ben oui c est quoi ce boulot?
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Nat de retour 13/02/2017 72,6kg objectif 66kg

Message non lupar audrey78 » Jeu Mar 02, 2017 9:14 pm

J'aime le chantage à la nuisette! Tous les moyens sont bons!
Je rejoins Tonypony et karine: max do c'est bien meilleur!!!

C'est quoi ce travail?? C'est cool!

T'inquiètes moi aussi c'est rapide sur le fofo en ce moment ..

P.s: je rejoins anneg et clafail tes menus du jour sont trop légers!
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Nat de retour 13/02/2017 72,6kg objectif 66kg

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Mar 03, 2017 5:30 am

+1 avec les autres pour le midi trop light! ça ne tient pas son homme une tartine!
t'as passé une bonne soirée avec zamoureux? la nuisette a fait des dégâts :sirprizlol: ?

bonne journée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Nat de retour 13/02/2017 72,6kg objectif 66kg

Message non lupar nat021174 » Sam Mar 04, 2017 11:32 am

Coucou les filles j espère que vous allez bien et que la semaine c'est bien passée

Oui en effet très léger jeudi et hier aussi

Matin:jus de citron dans eau chaude
1 tartine fromage allégé,bol de lait

Vers 15h 1 croûtons de pain avec un peu de cobourg

Soir: une delirium (bière ) gyros un croûtons de pain 2 carré de chocolat

Le problème de1 hier matin mes raniania sont arrivée
Mal au ventre et au dos toute la journée

Zamoureux qui ne mange que des crasses,hier on est allés chercher les matériaux pour sa maison dans plusieurs magasin,de 9h à 15h,alors il ne s arrête sur la route que dans des endroit où l on mange des crasses
On c est d ailleurs pris le chou!!
Il ne veut pas que je perde mes 6kg,lui il me trouve bien comme sa blablabla
Alors il me sort: (déjà comme sa tu vois pas tout les homme qui te regarde ?? Moi je les voit !!!)
Alors là j aie pété les plombs !! J en aie rien à cirer des gens qui me regarde et si il est pas sur de lui c'est pas mon problème et j aie horreur des jaloux possessif!!
Le dernier magasin c était ou mon ami Joël travail
On se prenait encore le chou...(je l aie planté là et suis allée dire bonjour aux collègues de Joel )
Pendant ce temps là. ..
Joel lui a fait comprendre qu'il ne ferai que empirer les choses en réagissant comme sa,ben oui il me connais Joel. ..alors là il a eu l air de vouloir comprendre...
Et puis soir on va à gaumont voir (spli) le film avec le guars au 23 personnalités pas mal le film
Et là il revient avec des glaces et des pop corn!!!!
Je n'aie rien mangé
Pff il est chiant !!!
Là il fait le soir jusque mardi donc je vais reprendre mon programme correctement

Alors moi je préfère le quick lol humm le giant trop bon

oui la nuisette a fait son effet jeudi lol

Le travail c est une petite dame âgée qui m appel pour ces courses,papiers,faire un peu de ménage,lui faire la lecture,quand il fait beau promener etc etc


Karine oui je peu comprendre t en qu on aime pas son corps pas évident avec les mecs
Donne toi du temps avec ton fils
C'est sur que ton ex aurait lâché prise!!
Pour ton fils ne lâche jamais rien au niveau éducation même si sa petite bouille te fait parfois mal au coeur il faut tjrs maintenir ton autorité (non c'est non!!)(les regles sont les règles )jamais de (c est bon pour une fois etc) c est comme sa qu on y arrive et c est pour son bien comme pour le tien

tonypony a écrit:Non non pour ça je te fais confiance tu te la fais toi-même ta réputation !
Tonypony :Invision-Board-France-07: :Invision-Board-France-07: :Invision-Board-France-07: :Invision-Board-France-07:

Anneg brioche finalement c'est pas mal le home cinéma dans ma chambre mais bon...sa dépend des films que l on regarde car par moment sa fait trop de bruit enfin soit..

Alors oui les conversations de mecs c est chiant..
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

Re: Nat de retour 13/02/2017 72,6kg objectif 66kg

Message non lupar nat021174 » Sam Mar 04, 2017 11:43 am

Finalement je reprend la pensée du vendredi les filles
Vu que mes raniania sont arrivées vendredi ce lundi mon poids ne sera juste donc c'est reparti pour la pesée du vendredi!!
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

Re: Nat de retour 13/02/2017 72,6kg objectif 66kg

Message non lupar nat021174 » Sam Mar 04, 2017 7:55 pm

Matin:1 jus de citron dans eau chaude
1 tartine fromage allégé bol de lait écrémé

Mâtinée : quelques noisettes et amandes

Midi: 2 tartines filet de truite fumée

Soir: 1 brochette de porc grillée 2 petite mergez 1 bout de baguette de pain tomate
2 carré de chocolat noir
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

Re: Nat de retour 13/02/2017 72,6kg objectif 66kg

Message non lupar clafail » Dim Mar 05, 2017 11:58 am

cool pour le boulot !!!

Ah ces hommes qui comprennent rien et qui limite bouffe devant toi que des cochonneries (le mien a eu une période comme ça :twisted: )

Entre quick et Mac do ... à choisir moi aussi je préfère le quick car j'adore le quick n'toast :sirprizgourmand: :sirprizgourmand: mais j'évite d'y aller !!!

Dit donc ton régime est très protéines mais tu manges que très peu de légumes :shock: tu arrives à tenir ?
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Nat de retour 13/02/2017 72,6kg objectif 66kg

Message non lupar anneg29 » Dim Mar 05, 2017 1:11 pm

je trouve que ton homme n est vraiment pas cool avec toi.
côté repas ça reste léger à mon goût.
bon dimanche
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Nat de retour 13/02/2017 72,6kg objectif 66kg

Message non lupar nat021174 » Dim Mar 05, 2017 3:11 pm

Hello les filles j espère que vous passez un bon dimanche ?

Ici au matin beau soleil pour ensuite avoir le déluge,pluie,grelons,orage,vent heureusement qu'on est à la maison

Claifail si je mange des légumes j aie peu être oublié de le noter,vendredi avec les steak haché j avais fait une grosse salade de crudités diverses et samedi j avais ajouter oignons courgettes poivrons et champignons dans le gyris
Hier je n avais fait que des tomates

Anneg et clafail,Alors oui zamoureux pas très cool pour le coup,à la limite qu il ne me dises pas qu'il fait régime aussi et de 2 qu il ne m influence pas à manger des crasses car il voit soit disant des hommes baver sur moi pfff les hommes...tjrs l art de tout faire de travers

Oui sa reste léger en effet au niveau repas ,je suis un peu stressée pour l instant je fume plus et je crois que c'est sa..
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités