Nat de retour 13/02/2017 72,6kg objectif 66kg

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Nat de retour 13/02/2017 72,6kg objectif 66kg

Message non lupar karinelu1215 » Lun Mar 06, 2017 10:26 pm

Étrange tout de même. ....

Et tes nerfs la difficulté à dormir ect ton corps te parle ....

Pour les tentatives OK pas de preuve mais le reste montre déjà un type coléreux qui veut tout savoir tout diriger et très jaloux matcho

Tu veux un mec comme Ça? . Tu semble si forte et si autonome

Courage en tout cas :P
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Nat de retour 13/02/2017 72,6kg objectif 66kg

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Mar 07, 2017 5:53 am

bon nat, on respire un bon coup! lol mets moi ce mode j'ai les nerfs en off!

personne n'est parfait! il a ses défauts: jaloux, un peu excessif, peu être un peu dominant... mais après tout c'est un homme non? tu préfèrerai une fiotte? lol non!
le juste milieu c'est pas mal aussi mais tout le monde n'y arrive pas! ça ne fait que 2 mois que vous vous fréquentez, il faut se laisser la possibilité de s'ajuster au caractère de l'autre!
pour les tentatives d'accès au compte... demande lui...

si tu as envie de rester avec lui: construis, et sois zen! ne t'offusque pas de ses manières, parle autant qu'il le faut! quand on a envie d'être avec quelqu'un rien n'est insurmontable...
si en revanche tu te rends compte qu'il n'y a pas assez d'atomes crochus...zappe!

:bisou:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Nat de retour 13/02/2017 72,6kg objectif 66kg

Message non lupar tonypony » Mar Mar 07, 2017 9:02 am

Je comprends que cette histoire te rumine mais ce que je retiens c'est que tu mange peu....
Ai une bonne conversation avec lui, préviens le que s'il ne change pas tu serais prête à le quitter ! ça va surement le faire réagir car il a l'air de beaucoup tenir à toi !

Pour les tentatives de connexions, pour moi aucun doute c'est lui !
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Nat de retour 13/02/2017 72,6kg objectif 66kg

Message non lupar clafail » Mar Mar 07, 2017 4:11 pm

ouh la la quel histoire !!! Tu as pêché un gros jaloux ... attention car si tu te répètes et qu'il ne comprend pas ... ça peut aller de pire en pire car si au bout de mois c'est comme je n'ose pas imaginer la suite !!! alors attention et s'il te plait mange un peu plus car tu ne vas pas tenir comme ça !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Nat de retour 13/02/2017 72,6kg objectif 66kg

Message non lupar nat021174 » Mar Mar 07, 2017 7:40 pm

Hello les filles comment allez vous ?
Moi démolie grosse journée au boulot...
Et pas encore trop bien mangé. ..

Merci et encore merci à toutes d être là et de me donner vos avis et conseils

Bien pour vous répondre à toutes
Il m'a appelé sur l heure de midi
Tonypony oui je pense comme toi c est trop lourd cette histoire de connexion
Une fois de plus j aie poussé une gueulante,bien sûr il jure que ce n'est pas lui...
Et puis il se met à chialer comme un gosse pfff
Là c'est vraiment sa dernière chance je peu pas continuer à me bouffer la santé comme sa

Oui c'est vrai anneg on a passé l âge
Et je me rend compte que je réagi comme une gamine
J y aie bcp pensé
Je me rend compte que d un côté là solitude commence à me peser (le cap des enfants ado)(et peu être aussi le cap de la quarantaine en retard)
Ben voilà mon fils (n a plus trop besoin de moi)
J aie toujours vécu seule avec lui et ma vie a toujours tourné autour de lui
Là il va sur ces 16ans
Les journée ben il part à 7h40 pour l école,revient à 18h20 car il va au sport,mange,prend sa douche et puis c'est playstation ou messenger dans sa chambre. ..
Les week-ends et vacances c est pareil..
Il devient un petit homme

Pendant ce temps là ben je me sent un peu seule et perdue surtout quand je ne boss pas
Et puis il y a les soirée week-end vacances

Je pense que si j aie temps de patience avec ce mec c'est tout simplement car j aie peur de me retrouver seule,de ne trouver personne d autres


Alors menu

Matin :jus de citron dans eau chaude
2 tartine fromage allégé bol de lait écrémé

Midi rien...1 banane qui c est balader 2h entre mon estomac et oesophage...

16h30 :1 mandarine une poignée de fruits secs

Soir: filet de saumonen papillotes brocoli crème allégée 1 mini bout de pdt 3 carré de chocolat noir
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

Re: Nat de retour 13/02/2017 72,6kg objectif 66kg

Message non lupar anneg29 » Mar Mar 07, 2017 7:54 pm

Je te comprends d avoir peur de continuer ta vie seule. tout d abord ton fils aura toujours besoin de toi. ensuite pourquoi pas entretenir une relation avec ton z'homme chacun chez soi et se voir que quand vous en avez envie, sans qu il ne te force à quoi que se soit. peut être vous allez trop vite.
niveau repas , tu me fais peur
A ce rythme là tu vas tomber de fatigue et tu vas être en carence. Fais attention à toi . Ton fils a besoin de toi. Si c est ton z'homme qui t empêche de manger c est pas normal.
Courage Nath . nous somme là si tu veux parler tu sais ou me trouver.
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Nat de retour 13/02/2017 72,6kg objectif 66kg

Message non lupar nat021174 » Mar Mar 07, 2017 8:19 pm

Merci anneg

Oui je sais qu'il aura toujours besoin de moi ,mais tu sais à l adolescence ils s échappe tous un peu et c'est normal il doit vivre sa vie,je voulais dire plus besoin de moi dans le sens où il n est plus dans mes jupes lol
J aurai du faire plus d'enfants lol

Avec mon mec on vit comme sa,je ne veux personne à temps complet pour l instant,il passe une nuit ou deux de temps à autre sens plus

Mais il est trop trop trop,sms ,appel,toujours vouloir me voir plus et en ajoutant ces imper ben il arrive à me stresser même quand il est pas là par moment
Où c'est peu être moi qui suis trop habituée à être seule

Ooh oui la fatigue se fait déjà ressentir
Mais c'est peu être chose aussi...
J aie été voir le gynécologue début janvier,
Il m'a fait parvenir une lettre que j aie reçue hier
Il y a quelques choses d anormal au col mais pas inquiétant,refaire un frottis en mai
Aujourd'hui pas moyen de prendre un rdv mais demain j arriverai à contacter sa secrétaire
Sa fait déjà un moment que je suis h.s sa vient peu être aussi de là j en sais rien
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

Re: Nat de retour 13/02/2017 72,6kg objectif 66kg

Message non lupar Marmotte » Mar Mar 07, 2017 9:20 pm

Ho la la c'est pas la forme dis donc
Te laisse pas faire par ton chéri, le mien aussi est un gros jaloux et pousse plus d'une gueulante au debut de notre relation, il faut pas te laisser faire si tu le trouve trop envahissant
Pas cool pour tes résultats d'analyse, j'espère que tu vas pouvoir vérifier ça rapidement histoire de pas te stresser pour rien
Courage
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Nat de retour 13/02/2017 72,6kg objectif 66kg

Message non lupar karo33 » Mar Mar 07, 2017 10:14 pm

Bonsoir nat,
il ne faut effectivement pas prendre ce probléme gynéco à la légère autant régler ça vite (je suis IDE en chirurgie gynéco). Ce n'est peut être rien mai autant être fixé. Alors prends bien vite ton RDV pour mai.

Pour tes repas je suis de l'avis des autres c'est légers tu vas finir par être crevé.

J'espère que tu régleras vite tes soucis avec ton gars pour bien rééquilibrer tout ça.

Bon courage :bisou:
karo33
Régimeur régulier
 
Messages: 36
Inscription: Jeu Mar 02, 2017 10:47 am

Re: Nat de retour 13/02/2017 72,6kg objectif 66kg

Message non lupar anneg29 » Mer Mar 08, 2017 8:30 am

je viens de lire pour tes résultat d'analyse va voir ton medecin traitant si tu n arrives pas à joindre ton gygy. courage
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Nat de retour 13/02/2017 72,6kg objectif 66kg

Message non lupar tonypony » Mer Mar 08, 2017 9:00 am

Coucou Nath'

Je comprend parfaitement que tu ai peur de te retrouver seule, mais c'est pas le seul mec qui t'ais tourné autour (il y a eu Barack :wink: )
tu à l'air d'etre quelqu'un de top, et pour avoir vu des photos de toi (en pantoufles sexy) t'es plutôt bien roulé pour ton âge ! :lol:
Ne te laisse pas bouffer , si tu stress meme quand il n'est pas là excuse moi d’être franche, ça craint !!!
Puis un mec qui chougne franchement ! :roll:

et les sites de rencontres ? Ma sœur apres son divorce et 1 cancer s'est éclaté comme une gamine :Invision-Board-France-557: et aujourd'hui elle file le parfait amour avec un mec suuuuuper bien !!!

Bon, tu te reprends, ce soir tu te fais un apéro SEULE !! et tu mange !! on n'a qu'une vie alors tu vas pas te laisser bouffer par un mec et la "peur" de finir seule parce que je n'y crois pas un instant !!!
Puis en Belgique y'a des chouettes types (Dutroux, Le depeceur de Mons, fourniret..........)) :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Allez HOP va t'acheter une bouteille de champagne et trinque à la vie ! :Smiley-IPB-455:
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Nat de retour 13/02/2017 72,6kg objectif 66kg

Message non lupar karinelu1215 » Mer Mar 08, 2017 9:44 am

pas évident ta situation, j’espère que ton souci gyneco va vite rentrer dans l'ordre!

pour le mec faut le mettre devant la réalité soit il se calme apprend a te faire confiance et ca peut continuer soit faut arrêter

si tu as le stress sans sa présence c'est pas très sain !

tu t'est surement habituée a etre seule il faut le temps de vous coordonnéer mais il faut que tu lui mette les point sur les i rapidement sinon ca va te bouffer!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Nat de retour 13/02/2017 72,6kg objectif 66kg

Message non lupar Marmotte » Mer Mar 08, 2017 10:42 am

tonypony a écrit:
Allez HOP va t'acheter une bouteille de champagne et trinque à la vie ! :Smiley-IPB-455:



Tonypony c'est pas parce que t'as pas le droit de picoler qu'il faut inciter les autres!!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Nat de retour 13/02/2017 72,6kg objectif 66kg

Message non lupar tonypony » Mer Mar 08, 2017 10:44 am

Marmotte a écrit:Tonypony c'est pas parce que t'as pas le droit de picoler qu'il faut inciter les autres!!!

Non mais elle a pas besoin de moi pour l'incité à boire, c'est pour la conforté :lol:
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Nat de retour 13/02/2017 72,6kg objectif 66kg

Message non lupar nat021174 » Mer Mar 08, 2017 11:12 am

Hello les filles j espère que vous allez bien ?

Pff je viens de vous écrire un long messages et au final il n est pas posté bouhhh

Alors j aie rdv demain 9h40 chez le gynécologue j aie besoin de savoir ce qu il en est car (quelque chose d anormal mais pas inquiétant ) heuûu oui mais quoi exactement ?

TonYpony je crois que si je bois un seul verre je tombe lol

K.o de chez k.o ..

Jet me suis forcée à manger 2 tartines ce matin elles sont toujours entre mon oesophage et mon estomac...

Bon allez faut pas baisser les bras,je peu me reposer un peu ce matin ensuite je dois conduire ma grand mère chercher ces boîtes de chat la galère j aie pas envie de bouger

J aie bien lu tout vos posté les filles je viendrai y répondre tout à l'heure vous êtes génial
Mais là je vais faire un petit dodo

Tonypony tu as eu tes résultats ???
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités