Nouvelle qui doit vraiment s'y mettre

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle qui doit vraiment s'y mettre

Message non lupar kanaille » Sam Déc 29, 2007 10:10 am

Bonjour tout le monde,

Là faut vraiment que je me colle au régime, ça ne va pas plus du tout :cry: :cry: :cry: ... je viens vers vous en espérant trouvez des conseils, du soutien .... mais je pense que j'en aurais :D

Maman de 2 filles dont la plus jeune à 5 ans je dois perdre 10 à 12 kilos ... par conséquent me coller au régime, mais que faire comme régime ? il en existe tellement :roll: j'ai entendu parlé de la méthode weight watcher, est ce que certaines pourraient me guider sur ce régime ?


Je vous remercie de m'accueillir parmi vous

bon week end
kanaille
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Sam Déc 29, 2007 9:54 am

courage !!!

Message non lupar KHAD » Sam Déc 29, 2007 11:02 am

bonjour :)
tu dois te dire que tu ne fais pas un régime mais un réequilibrage alimentaire comme cela tu es un peu moins obsédée par ton poids, et moi j'ai ma petite méthode je me suis fixé des objectifs par palliers et à chaque objectif réussi il y a un "cadeau"(hammam avec la totale gommage...coiffeur, au prochain c'est un soin du corps chez une estheticienne), tu peux aussi te "coller" tes objectifs sur le frigo...
Voila quelques astuces qui peuvent t'aider, j'ai moi même encore une petite dizaine de kilos à perdre (j'en ai déjà perdu 5), mon but maintenant est de reprendre de façon régulière le sport.
En tout cas Bon courage et reste motivée
bisous
KHAD
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Sam Déc 29, 2007 10:52 am

Message non lupar kanaille » Sam Déc 29, 2007 11:35 am

Coucou

A oui c'est génial cette façon de faire .... ça doit effectivement motiver pour mener à bien son régime et atteindre ses objectifs.

Débutante sur ce forum je suis un peu perdu :oops: est ce qu'il y a des posts en particulier qui sont là pour s'entre aider, donner des conseils, des recettes ?

Bon week end
kanaille
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Sam Déc 29, 2007 9:54 am

Message non lupar emily69 » Sam Déc 29, 2007 5:22 pm

coucou les filles
je vous souhaite bon courage, khad je suis bien d'accord avec toi.
kanaille, sur le forum ya des rubriques spécifiques pour les recettes va voir sur l'index du forum, tu vera que ya une rubrique sport, une bavardage... ya pas mal de truc interessant.
courage et a bientot
Avatar de l’utilisateur
emily69
Régimeur confirmé
 
Messages: 1253
Inscription: Mer Déc 19, 2007 2:54 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités