Nouvelle venue!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

non

Message non lupar annef » Jeu Nov 08, 2007 6:15 pm

moi je trouve que l'hiver c'est plus facile car il y a moins d'invitation aux fameux apéro barbecue < mortel pour la silhouette) alors que maintenant on peut se faire un grand ( énorme ) bol de soupe et on est calé pour la soirée !
allez ! à la soupe de légumes ( NB les sacs de légumes surgelés c'est tout pret pour mettre dans la cocotte minute et 15min après on mouline et on mange !)
ET EN PLUS C EST BON !
Avatar de l’utilisateur
annef
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Mer Nov 07, 2007 2:00 pm

Message non lupar couech » Jeu Nov 08, 2007 7:09 pm

Je ne sais pas je n'ai jamais tenu plus d'un mois :lol: . Tiens bon et tes efforts seront récompensés, il faut souffrir pour être belle.
Avatar de l’utilisateur
couech
Régimeur régulier
 
Messages: 20
Inscription: Lun Nov 05, 2007 4:00 pm

Message non lupar couech » Jeu Nov 08, 2007 7:11 pm

Le problème c'est que je n'ai pas envie de soupe et un bol ne suffit pas à me caler jusqu'au lendemain :( . Mais à défaut du bol de soupe j'ai fait 1/2heure de vélo ellyptique (10kms) donc tant pis pour l'assiette de pâtes :lol: .
Avatar de l’utilisateur
couech
Régimeur régulier
 
Messages: 20
Inscription: Lun Nov 05, 2007 4:00 pm

hi

Message non lupar ninalula » Jeu Nov 08, 2007 7:53 pm

moi aussi le bol de soupe...j'aime bien mais c'est juste mon entrée lol,j'peux pas tenir avec un bol de soupe même si il est énoooorme !
Depuis septembre j'fais du volley et depuis 2semaines du vélo,j'essaie d'en faire régulièrement mais j'vois pas du tout ma silhouette s'affiner d'où mon envie de régime...

sentiment de ma premiere journée sans grignotage et avec un repas très léger (voir ultra leger !) : j'ai très faim ! mais je pensais que ca allait être plus dur que ça...allez courage !
ninalula
Régimeur confirmé
 
Messages: 151
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 2:23 pm

Message non lupar Jessienigma » Jeu Nov 08, 2007 8:08 pm

Courage allez :)
C'est dur dur de se priver au début parce que comme tu manges beaucoup plus en temps normal, ton estomac est très large.
au fur et à mesure que tu amnges moins, ton estomac va se rétrécir et même si tu le voulais, tu pourrais plus manger autant... ou tu serais assez mal !

par contre, la sensation de faim, c'est aps bon, ça risque de te pousser à grignoter :)
Hésite pas à manger un peu mieux le matin (le ptit dej reste le repas le plus important de la journée ... on nous bourre le crane de cette idée... parce que c'est vrai !)
Avatar de l’utilisateur
Jessienigma
Régimeur régulier
 
Messages: 69
Inscription: Mer Nov 07, 2007 10:35 am

Message non lupar xanaca » Jeu Nov 08, 2007 8:29 pm

le premier jour unikement tinkiète on sabitue :wink: :wink: :wink:
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

Message non lupar ninalula » Jeu Nov 08, 2007 8:45 pm

Jessienigma a écrit:Courage allez :)
C'est dur dur de se priver au début parce que comme tu manges beaucoup plus en temps normal, ton estomac est très large.
au fur et à mesure que tu amnges moins, ton estomac va se rétrécir et même si tu le voulais, tu pourrais plus manger autant... ou tu serais assez mal !

par contre, la sensation de faim, c'est aps bon, ça risque de te pousser à grignoter :)
Hésite pas à manger un peu mieux le matin (le ptit dej reste le repas le plus important de la journée ... on nous bourre le crane de cette idée... parce que c'est vrai !)



tu me proposes quoi comme petit dej ?
j'ai l'habitude de me lever souvent tard vers 11H voir midi,et je sais pas trop si je dois manger le petit dej ou le repas du midi,ou bien les deux espacé de qques heures.Vous me conseillez quoi?
ninalula
Régimeur confirmé
 
Messages: 151
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 2:23 pm

Message non lupar Jessienigma » Jeu Nov 08, 2007 8:58 pm

tu te lèves tard ok ... mais tu te couches vers quelle heure aussi ?

Sinon, le ptit dej, idéalement il te faut un fruit (ou jus de fruit), des céréales ou du pain et un laitage au minimum ... sinon, non seulement tu tiendras aps ta journée, mais en plus, tu risques des carences
Avatar de l’utilisateur
Jessienigma
Régimeur régulier
 
Messages: 69
Inscription: Mer Nov 07, 2007 10:35 am

Message non lupar ninalula » Jeu Nov 08, 2007 10:43 pm

Jessienigma a écrit:tu te lèves tard ok ... mais tu te couches vers quelle heure aussi ?

Sinon, le ptit dej, idéalement il te faut un fruit (ou jus de fruit), des céréales ou du pain et un laitage au minimum ... sinon, non seulement tu tiendras aps ta journée, mais en plus, tu risques des carences



j'me couche vers 1h voir 2h du matin,j'suis carrément décallé !
merci pour l'exemple d'un bon p'tit dej :lol:
ninalula
Régimeur confirmé
 
Messages: 151
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 2:23 pm

Message non lupar ninalula » Jeu Nov 08, 2007 10:57 pm

svp :)
est ce quelqu'un peut m'expliquer en détail en quoi consiste le régime durkan,comment faut faire ? si vous l'avez fait,ce que vous en pensez ? ect...
merci
ninalula
Régimeur confirmé
 
Messages: 151
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 2:23 pm

Message non lupar Jessienigma » Jeu Nov 08, 2007 11:07 pm

vi, t'es bien décallée en effet ... ben vaut mieux quand même manger tes trois repas et manger léger le soir ...
Tu dois tout décaller en fait, mais essaie de manger à heures régulières (l'idéal serait évidemment de reprendre un train de vie plus sain)

Pour DUNKAN, jpeux aps t'aider par contre
Avatar de l’utilisateur
Jessienigma
Régimeur régulier
 
Messages: 69
Inscription: Mer Nov 07, 2007 10:35 am

Message non lupar Thiané » Jeu Nov 08, 2007 11:19 pm

Coucou!!

Vous débordez toutes de conseils, waa, si on y arrive pas avec ça!!
Donc moi je voulais un peu parler de ma manière de regimer, suite a un message reçu en MP.

un aveu : J'ai fait un écart ce soir, je viens de boire un kir! Pas bien!!!!

En fait ça fait un peu moins d'un mois que je suis au régime, et je n'en suis pas un en particulier. Je fais au feeling, notamment parce qu'entre l'ecole et le boulot, je n'ai pas le temps de me faire un programme, de determiner à l'avance ce que je vais manger, de préparer les plats, etc etc. De plus, c'est plus facile pour moi niveau financier. Si je devais suivre des menus préparés, je devrais toujours acheter des aliments, les préparer, je culpabiliserai parce que je n'ai ni le temps ni l'argent pour faire des courses tout le temps, acheter ds produits en particulier, tout ça (ce qui entrainerait sûrement un abandon de ma part!)
Donc je fais par rapport à ce que j'ai déjà, en variant surtout. Par exemple, j'ai souvent lu sur le forum des regimes où on ne devait pas manger de raisins. Je ne sais pas pourquoi, trop sucré je pense. Eh bien moi j'en mange, même des bananes (les bananes en quantité limité quand même) car je me dis que le sucre contenu dans les fruits ne peut être mauvais!
J'essaie de manger beaucoup de légumes, quand je suis dehors, je prends une salade par exemple. Surtout, je suis à l'ecoute de mon corps. Au début du régime, je faisais exactement trois repas par jour même si je n'avais pas faim le soir parce que je me disais "ah lala, sauter un repas sacrilège..." Ensuite j'ai décidé de ne tenir compte que de moi, si j'ai bien mangé à midi et que le soir je n'ai pas faim, eh bien je ne mange pas, ou alors juste un fruit et un yaourt. Je crois que mon estomac a retreci car avant j'avais souvent faim le soir, maintenant moins. Quand j'ai envie de manger le soir, je prends une soupe, ou des legumes vapeur, quand je n'ai pas envie, je ne me force pas.

Je ne dis pas que c'est la bonne solution, pour le moment c'est la mienne et elle marche. Si ça ne fonctionne plus à un moment donné pour X raison, j'essaierai de varier encore plus mon alimentation.

Aussi, pour le moment je n'ai pas encore commencé le sport mais je vais commencer bientôt, c'est très important. Je pense que quand je serai une grande sportive 'hihihi) j'aurai de nouveau faim le soir, et là, je mangerai.

Là ça va car je vois que jour apres jour je perds des grammes et des grammes qui au final forment des kilos. Je pense qu'à un moment je vais arriver à un palier où je ne vais plus perdre pendant quelque temps et j'ai peur que cela me démotive!!
Et là j'aurai besoin de beaucoup de soutien!!

Voilouuu

A toute!!
Thiané
Régimeur confirmé
 
Messages: 410
Inscription: Mer Nov 07, 2007 8:36 pm

Message non lupar Jessienigma » Jeu Nov 08, 2007 11:35 pm

Ouaiiiss, une comme moi

Ben je fais comme toi, je fais en fonction de ce que j'ai aussi dans mon frigo et selon mes ptits moyens, donc c'est aps mal au feeling mais je garde ma manière de penser maintenant


Déjeuner comme une roi
Diner comme un prince
Souper comme un pauvre

Te démotive surtout pas parce que tu te stabilises un moment ... c'est mieux de rester stabilisée que reprendre hein :)

Et puis, un kir, c'est pas la mort, tu peux aps non plus te priver de tout !
Avatar de l’utilisateur
Jessienigma
Régimeur régulier
 
Messages: 69
Inscription: Mer Nov 07, 2007 10:35 am

Message non lupar Thiané » Ven Nov 09, 2007 12:40 am

Jessienigma a écrit:tu me proposes quoi comme petit dej ?
j'ai l'habitude de me lever souvent tard vers 11H voir midi,et je sais pas trop si je dois manger le petit dej ou le repas du midi,ou bien les deux espacé de qques heures.Vous me conseillez quoi?


ça m'arrive assez souvent et dans ces cas là, je combine les deux! ça me fait un mini brunch! par exemple je mange un yaourt (j'adore les brassés nature!), des fruits, un thé et du blanc de dinde ou de poulet (pour contourner l'envie de sauce mayo, je mets un peu de moutarde. j'aime beaucoup ça et c'est X fois moins gras!) Et c'est parti jusqu'au soir! moi ça me suffit mais si tu trouves ça pas assez, tu peux rajouter un légume. :D
Thiané
Régimeur confirmé
 
Messages: 410
Inscription: Mer Nov 07, 2007 8:36 pm

Message non lupar Thiané » Ven Nov 09, 2007 12:42 am

:) oups! c'est pas quote jessienigma mais ninalula :) :)
Thiané
Régimeur confirmé
 
Messages: 410
Inscription: Mer Nov 07, 2007 8:36 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités