Nouvelle venue!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar xanaca » Ven Nov 09, 2007 11:37 am

ALLEZ ALLEZ ALLEZ COURAGE MOTIVATION PERSEVERANCE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

Message non lupar couech » Ven Nov 09, 2007 12:38 pm

Oui on va y arriver!!!
Avatar de l’utilisateur
couech
Régimeur régulier
 
Messages: 20
Inscription: Lun Nov 05, 2007 4:00 pm

Message non lupar ninalula » Ven Nov 09, 2007 3:32 pm

Thiané a écrit::) oups! c'est pas quote jessienigma mais ninalula :) :)


ca a l'air pas mal ton petit brunch,va falloir que je tente ca !j'me suis levé y'a pas très longtemps (eh oui déjà 15h...aie aie aie),j'ai mangé deux tranches de brioches,un café ss sucre et un yayourt...ca va me suffir enfin j'espère ...
ninalula
Régimeur confirmé
 
Messages: 151
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 2:23 pm

Message non lupar ninalula » Ven Nov 09, 2007 3:34 pm

je suis motivée à fond et je veux transmettre ma motiv à toutes les régimeuses !! allez courage...Dans 4/5 mois quand on sera toutes arrivée à une taille 38,on se fait un bon resto ? :) :) :) :)
hi hi hi...allez courage !
ninalula
Régimeur confirmé
 
Messages: 151
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 2:23 pm

Message non lupar couech » Ven Nov 09, 2007 5:11 pm

Ninalula tu vas faire combien de repas alors ? En fait du prends le petit déj en début d'après-midi, le déj à l'heure du diner et un autre avant de te coucher ? Moi j'ai mangé bien équilibré à midi et sans graisses et là je vais aller faire ma 1/2 heure de vélo ellyptique.
Vivement la taille 38 et le resto même si tu es optimiste car je ne pense pas arriver à une taille 38 d'ici 4 ou 5 mois mais bon on ne sait jamais :lol: . Gros bisous à toutes et on ne craque pas.
Avatar de l’utilisateur
couech
Régimeur régulier
 
Messages: 20
Inscription: Lun Nov 05, 2007 4:00 pm

Message non lupar ninalula » Ven Nov 09, 2007 5:57 pm

salut couech,
Bah en fait,je ne fais que deux repas par jour (je sais c'est pas bien,bouhhhh !! :oops: )
Si je me lève tard (11h/midi),je prends un petit déj et je fais mon repas du soir (19h/20h).Pour le moment je ne ressents pas le besoin de manger un troisième repas avant de me coucher mais peut être que par la suite,j'aurais faim tard le soir et je pense qu'à ce moment là je mangerais un petit encas comme une pomme ou une yayourt !
Quand je me lève tot,je prends 3 repas enfin j'essaie.

NB = moi nan plus je ferais jamais un 38,j'crois que j'ai jamais passé par cette taille,lol,j'ai fais du 36 (qd j'étais petite) et je suis passé au 40 direct ! lol

courage !
ninalula
Régimeur confirmé
 
Messages: 151
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 2:23 pm

Message non lupar couech » Ven Nov 09, 2007 7:22 pm

D'un sens tant mieux si tu te contentes de 2 repas, tant que tu n'as pas faim entre c'est cool. Je suis épuisée mais ça fait du bien le sport ça vide la tête même si je dois me forcer à le faire :lol: .
Avatar de l’utilisateur
couech
Régimeur régulier
 
Messages: 20
Inscription: Lun Nov 05, 2007 4:00 pm

Message non lupar ninalula » Ven Nov 09, 2007 7:45 pm

couech a écrit:D'un sens tant mieux si tu te contentes de 2 repas, tant que tu n'as pas faim entre c'est cool. Je suis épuisée mais ça fait du bien le sport ça vide la tête même si je dois me forcer à le faire :lol: .



bah c'est pas que j'ai hyper faim entre les deux repas mais je sents bien que mon estomac est vide quoi et ca me déplairais pas de manger...de plus quand j'arrive aux heures de repas,comme la il est 19H30 et j'ai pas encore diner,j'ai carrément les crocs ! lol
j'me suis pas pesée (ma balance marche plus :D c'est pas moi qui l'ai cassé lol ) mais j'espère avoir perdu...
au fait y'a pas un moyen simple et efficace de se musclé le bidon à part les abdos ?
ninalula
Régimeur confirmé
 
Messages: 151
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 2:23 pm

Message non lupar couech » Ven Nov 09, 2007 8:13 pm

Moi j'ai un stimulateur pour les abdos, tu colles des patchs qui envoient de l'électricité pour muscler. Ca à l'air de marcher mais c'est cher. Moi je ne l'ai pas payé, il a été remboursé par la sécu car c'est une méthode de rééducation périnéale après bébé. Sinon, je ne vois que les abdos désolé. J'espère que tu as perdu, ça motive. Bonne soirée les filles :sirprizbisous:
Avatar de l’utilisateur
couech
Régimeur régulier
 
Messages: 20
Inscription: Lun Nov 05, 2007 4:00 pm

Message non lupar ninalula » Ven Nov 09, 2007 8:17 pm

ah ouais je vois ce que tu veux dire...mais ca a l'air de faire carrément mal ca nan ? ouie ouie ouie !
bisous et bonne soirée !
ninalula
Régimeur confirmé
 
Messages: 151
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 2:23 pm

Message non lupar couech » Sam Nov 10, 2007 10:11 am

Non je ne trouve pas que ça fasse mal si tu ne le met pas trop fort. Bisous et bonne journée à toutes.
Avatar de l’utilisateur
couech
Régimeur régulier
 
Messages: 20
Inscription: Lun Nov 05, 2007 4:00 pm

le week end

Message non lupar annef » Sam Nov 10, 2007 2:21 pm

ben nous y voilà et pour moi c'est le moment le plus difficile de la semaine car il y a mille occasions de craquer : invitations, famille, apéro entre copains ... l'ennui, la TV, mais je pense à la jolie robe courte que je voudrais mettre pour noêl et je me raisonne mais c'est dur !
finalement j'aime mieux aller bosser !
Avatar de l’utilisateur
annef
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Mer Nov 07, 2007 2:00 pm

Message non lupar Victoire13 » Sam Nov 10, 2007 2:23 pm

comme je te comprends annef!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Victoire13
Régimeur régulier
 
Messages: 20
Inscription: Sam Nov 03, 2007 10:53 pm

Message non lupar mimi75013 » Sam Nov 10, 2007 2:30 pm

je suis d'accort avec toi annef moi aussi les week c tres dure car on doit essayer de resister a de bonne chose dur dur lol
mais bon quand on veu on peu
aller courage a toute kiss
mimi75013
Régimeur confirmé
 
Messages: 129
Inscription: Ven Nov 02, 2007 5:39 pm
Localisation: vaz.mendes@hotmail.fr

Message non lupar ninalula » Sam Nov 10, 2007 6:24 pm

j'avoue que c'est pas facile ! mais courage! :) :)
ninalula
Régimeur confirmé
 
Messages: 151
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 2:23 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités