Objectif - 16 kg !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Objectif - 16 kg !

Message non lupar LadyVortex » Jeu Mar 31, 2016 10:07 am

C'est une bonne astuce d’emmener tes propre gourmandises !! Mais attention, 100g de noix vaut plus de calories que 100g de kinder Buenos (608kcal contre 569kcal) ... Il faut choisir ses gourmandises avec soin, parce que si ça se vaut en terme de calories, autant manger celui qui te plait le plus ;)

(après faut voir la quantité de noix que tu prend, mais 100g c'est très vite atteint.
LadyVortex
Régimeur confirmé
 
Messages: 139
Inscription: Mer Nov 05, 2014 4:58 pm

Re: Objectif - 16 kg !

Message non lupar LittleBuddha » Jeu Mar 31, 2016 1:38 pm

euh niveau quantité je ne pourrais pas dire je n'ai pas de balance, déjà que j'aime pas me peser alors peser mes aliments ça ne me vient pas en tête. En tout cas tu viens de soulever un point intéressant. La pesée peut m'aider à me rendre compte des calories que je prends donc plus facile à réduire ce qu'il faut.

100g ça me paraît énorme ... j'ai bien du mal à me rendre compte, mais en nombre je dois avoir 3 noix, 4-5 noisettes et des 2 - 3 abricots secs .
LittleBuddha
Régimeur régulier
 
Messages: 58
Inscription: Mer Mar 16, 2016 5:47 pm

Re: Objectif - 16 kg !

Message non lupar LadyVortex » Jeu Mar 31, 2016 2:04 pm

Tu peux regarder sur internet si tu tape "100g de noix" dans les images tu verra des paquets de 100g de noix de cajoux, noix de macadamia etc.
Ça te donnera une idée des volumes.
LadyVortex
Régimeur confirmé
 
Messages: 139
Inscription: Mer Nov 05, 2014 4:58 pm

Re: Objectif - 16 kg !

Message non lupar LittleBuddha » Jeu Mar 31, 2016 2:07 pm

je viens de le faire :D (oui oui oui j'ai beaucoup de mal avec les notions de volume, distance, poids, taille...) et quand même ça fait un peu beaucoup 100g de noix pour une collation...
LittleBuddha
Régimeur régulier
 
Messages: 58
Inscription: Mer Mar 16, 2016 5:47 pm

Re: Objectif - 16 kg !

Message non lupar LittleBuddha » Jeu Mar 31, 2016 8:33 pm

Aujourd'hui il faisait moche et froid, pas du tout la motivation de faire du sport. J'ai fait 1 écart et BIEN!
Ce matin : thé vert et poire
ce midi : salade maïs+++, choux rouge, mesclun, avec du saumon fumé
collation : fromage blanc et fruits secs comme d'habitude. Mais j'ai décapité le lapin en chocolat et 2 galettes de maïs
ce soir : au programme petite soupe de légumes et une compote de pomme
Voilà pour la journée très productive. Je suis assez énervée d'avoir craqué si tôt, de pas avoir pu tenir plus de 3 jours ... Je me rattraperai demain
LittleBuddha
Régimeur régulier
 
Messages: 58
Inscription: Mer Mar 16, 2016 5:47 pm

Re: Objectif - 16 kg !

Message non lupar clafail » Jeu Mar 31, 2016 8:41 pm

Tes repas étaient nickel sauf à partir de la décapitation du lapin !!! Pas facile de faire des repas parfaits tous le jours on n' est pas des robots ... et tu l'as dit demain tu te rattraperà !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Objectif - 16 kg !

Message non lupar LittleBuddha » Jeu Mar 31, 2016 8:46 pm

oui c'est pas comme si c'était un petit carré de chocolat noir... ouiii demain rattrapage!

et toi? tu t'en sors dans ta recherche de bons petits plats équilibrés pour ce week end? ça m'a fait penser aux prochaines vacances: repas(ssssss) de famille, entrée, plat, dessert ...
LittleBuddha
Régimeur régulier
 
Messages: 58
Inscription: Mer Mar 16, 2016 5:47 pm

Re: Objectif - 16 kg !

Message non lupar LadyVortex » Ven Avr 01, 2016 2:30 pm

Et voila, maintenant que j'ai cherché les calories d'un kinder Buenos, les supers pub personnalisée d'internet me montre des kinder Buenos de partout.... Mon écran est envahi de kinder Buenos, je crois que mon ordi me veut du mal :sirprizdetresse:

Tes repas sont sympa et super light, c'est bien, bon sauf la décapitation du lapin, faut pas faire ça, il parait que c'est pas bon pour leur santé et ils sont si mignon :sirprizlol:
LadyVortex
Régimeur confirmé
 
Messages: 139
Inscription: Mer Nov 05, 2014 4:58 pm

Re: Objectif - 16 kg !

Message non lupar clafail » Ven Avr 01, 2016 3:06 pm

Va vite faire des recherches sur de la salade ... du chou-fleur ou autres ... comme ça tu seras envahi par ça et plus par des kinder buenos :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Objectif - 16 kg !

Message non lupar LittleBuddha » Sam Avr 02, 2016 8:26 am

LadyVortex a écrit:Et voila, maintenant que j'ai cherché les calories d'un kinder Buenos, les supers pub personnalisée d'internet me montre des kinder Buenos de partout.... Mon écran est envahi de kinder Buenos, je crois que mon ordi me veut du mal :sirprizdetresse:

Tes repas sont sympa et super light, c'est bien, bon sauf la décapitation du lapin, faut pas faire ça, il parait que c'est pas bon pour leur santé et ils sont si mignon :sirprizlol:


MIAM!!! :D
LittleBuddha
Régimeur régulier
 
Messages: 58
Inscription: Mer Mar 16, 2016 5:47 pm

Re: Objectif - 16 kg !

Message non lupar LittleBuddha » Sam Avr 02, 2016 8:47 am

Bonjour les filles!

Hier j'ai pas eu e temps de passer par ici, donc session rattrapage :
Vendredi :
Matin : Thé vert (je renonce au café pour éviter le sucre puisque dans mes 2 semaines de Thonon je n'aurai pas le droit, donc je me sèvre maintenant ^^)
Midi: Salade avec 1 patate + des pousses d'épinards + PIGNONS (miam!) + et un toast (brioché rond) + chèvre et un peu de chiffonnade de jambon cru que j'ai taxé à un ami qui l'agitait sous mon nez ^^ + une compote de pommes + cannelle
collation: un smoothie
soir : j'étais de sortie et pour 9.50€ filet de lieu noir, riz aux légumes + fondue de poireaux et le dessert c'était du rhum arrangé ^^
+ 2 balades bien rapides quand même ^^ j'ai des courbatures! vraiment :mrgreen:

et aujourd'hui je ne sais pas du tout ce que je vais me faire ... je me réveille doucement avec une tasse de café sucré parce que c'est le week end
pourquoi pas une salade niçoise puis :?: :?: :?: :?:

Voilà les nouvelles du front
je vous souhaite un week end bon et light
bon courage à vous
LittleBuddha
Régimeur régulier
 
Messages: 58
Inscription: Mer Mar 16, 2016 5:47 pm

Re: Objectif - 16 kg !

Message non lupar clafail » Dim Avr 03, 2016 6:16 pm

Coucou
alors ce week-end s'est bien passé ?
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Objectif - 16 kg !

Message non lupar audrey78 » Lun Avr 04, 2016 12:10 pm

ben dis donc ton repas de vendredi soir valait le coup niveau prix/repas !

tu as passé un bon WE?
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Objectif - 16 kg !

Message non lupar Lilaas » Lun Avr 04, 2016 12:29 pm

Bonjour LittleBuddha
Je m'incruste sur les posts de tout le monde :D
Je te souhaite plein de courage pour tes 16kg à perdre ;)

J'aime beaucoup ton repas de vendredi soir (sauf le rhum lol) ;)
Avatar de l’utilisateur
Lilaas
Régimeur confirmé
 
Messages: 173
Inscription: Mar Mar 29, 2016 4:13 pm

Re: Objectif - 16 kg !

Message non lupar LittleBuddha » Lun Avr 04, 2016 4:26 pm

Ce week end, j'ai pas spécialement fait attention. Je suis sortie vendredi et dimanche, donc alcool ^^

samedi matin : 1 smoothie + 1 tranche de pain brioché avec du beurre demi sel + thé vert
midi : salade de pâte au truite fumée + tomate + concombre + billes de mozza + ciboulette, citron, ail, échalote et piment de Cayenne en poudre ( en fin de compte pas envie de thon ^^)
soir : wok haricots verts, brocolis carottes et pousses de soja avec du poulet mariné avec un filet d'huile d'olives au curry doux, gingembre, ail, piment de Cayenne
oui oui je suis FAN du piment de Cayenne ^^

Dimanche brunch : 2 tranches de pain brioché + 2 oeufs brouillés + jambon cru et salade de fruits, je n'ai rien cuisiné j'étais invité suivi d'une loooongue balade bord de l'océan
le soir: j'ai fait ma salade bizarre : ananas + mangue + salade verte avec piment de Cayenne et jus de citron + 1 Duchesse de Bourgogne et 1 demi pêche + 1 crêpe au sucre et jus de citron

et aujourd'hui pas terrible pour l'instant
matin : café sucré
midi : 2 tranches de pain grillé avec du Philadelphia dessus + 1 "cran" de Toblerone :D
et cet après midi j'ai fini 1 litre de thé vert avec des framboises et citron vert "infusés"
ce soir je ne sais pas du tout ce que je vais me préparer j'ai un peu la flemme en ce moment

En revanche, je me suis faite suer et ça faisait un moment que je n'avais pas fait une séance aussi douloureuse, j'en tremble encore après 20 minutes d'arrêt ^^ :
ABDOS :
- reverse crunch 15 rép
- flutter kickers 15 rép
- planche dynamique 20 secondes
- crunch latéral 15 rép
- position pompe + genoux croisés 15 rép
JAMBES / POPOTIN
- squats * 15 rép + squats 3 positions avec poids
- fente avec poids 15 rép
TRICEPS 20 rép * 2 + pompes spéciales

J'ai passé un bon week end, je suis sortie, j'ai eu des retours carrément positifs de mon entourage biarrot et surtout du jeune homme que je vois en ce moment depuis peu, il m'a dit qu'il me trouvait "plus fit" \o/

@Lilaas, Welcome sur mon petit journal de bord, tu peux "t'incruster", c'est avec plaisir ^^ C'était super bon, pas cher et tout fait maison et le rhum arrangé aussi. Quand je sors c'est bière ou Gin ou Rhum mais ++++ Rhum ^^

@ Audrey: en plus, l'équipe aussi est de qualité :D

@ Clafail : des écarts, des écarts et des écarts... Mais un bon week end, mis à part ça ^^ et toi? contente de ton week end?

FORCE ET HONNEUR LES FILLES ! ;)
LittleBuddha
Régimeur régulier
 
Messages: 58
Inscription: Mer Mar 16, 2016 5:47 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités