Objectif - 16 kg !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Objectif - 16 kg !

Message non lupar LittleBuddha » Mar Avr 05, 2016 1:25 pm

on en trouve très facilement dans les enseignes asiatiques oui ^^ je trouve toujours mon bonheur là bas

c'est un peu la même pour moi ^^mon père est un réunionnais malbar et ma mère franco asiat' donc les bons petits plats plein d'épices etc... Un bon mélange pour toi aussi ^^
LittleBuddha
Régimeur régulier
 
Messages: 58
Inscription: Mer Mar 16, 2016 5:47 pm

Re: Objectif - 16 kg !

Message non lupar clafail » Mar Avr 05, 2016 1:32 pm

Moi il est très loin quand même et comme il est décédé quand ma mère était jeune il n'à pas vraiment laissé de traces de ce passage niveau culinaire surtout que ma mère n'aime ni manger épicé ni pimenté moi je suis là seule à aimer épicé chez moi et par contre j'ai toujours eu cette envie de connaître ses origines lointaines !!! Car après du côté de ma grand mère maternelle du côté de mon père c'est français ! !!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Objectif - 16 kg !

Message non lupar LittleBuddha » Sam Avr 23, 2016 2:34 pm

Bonjour Les filles,

Je reviens après une long moment de silence, j'ai eu un pépin de santé qui m'a valu un petit séjour à l'hôpital. Donc pas eu le temps, ni l'énergie de penser à ma perte de poids. Je n'ai pas pu accomplir ce que j'avais prévu. Je suis déçue mais malheureusement, ça ne dépendait pas de ma volonté.

J'espère que vous allez toutes bien et que vos objectifs se sont réalisé. J'essaie de m'y remettre rapidement sans me mettre la pression. A bientôt pour le suite.

La Bise
LittleBuddha
Régimeur régulier
 
Messages: 58
Inscription: Mer Mar 16, 2016 5:47 pm

Re: Objectif - 16 kg !

Message non lupar casefloti » Sam Avr 23, 2016 7:15 pm

Pàs trop grave ?

Bon reposes toi et tu t'y remets doucement
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Objectif - 16 kg !

Message non lupar audrey78 » Sam Avr 23, 2016 8:00 pm

Oh merde .. J'espère que ce n'est pas trop grave !!!!

Ne te prends pas le chou avec le régime et concentre toi sur ta sante. Ma nutritionniste dit toujours que c'est notre bien le plus précieux et elle a tout a fait raison
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Objectif - 16 kg !

Message non lupar LittleBuddha » Sam Avr 23, 2016 8:33 pm

J'ai déjà quelques "maladies", et ils m'en ont découverte une autre... donc la liste s'allonge.

Je suis fatiguée, j'ai un petit traitement d'appoint. Et je vous rejoins sur la "non prise de tête". Même si ça m'embête beaucoup, je ne peux pas me focaliser sur un régime maintenant. Ça fait un moment que j'essaie de me reprendre en main, mais il y a toujours un pépin de santé qui vient m'enquiquiner, allergie / intolérance à un traitement, re pépin etc... Je suis assez déprimée par rapport à tout ça.. alors oui, le régime.... pas du tout une priorité (malheureusement)

Merci les filles pour vos petits messages :wink:
LittleBuddha
Régimeur régulier
 
Messages: 58
Inscription: Mer Mar 16, 2016 5:47 pm

Re: Objectif - 16 kg !

Message non lupar clafail » Sam Avr 23, 2016 10:28 pm

Oh pas cool tout ça :( en tout cas le plus important est que tu te soignes et que tu ailles mieux donc concentre toi sur ta santé ... et le régime attendra !
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Objectif - 16 kg !

Message non lupar Sabrine » Mar Avr 26, 2016 9:42 am

Bonjour,
J'ai commencé un régime avec phentermine 37,5 mg depuis 6 semaines et j'ai perdu 7 kilos, je suis très contente. C'est très facile de maigrir comme ça, il ne faut pas de suivre des régimes stricts, toutefois il est souhaitable qu'on mange équilibré et d'éviter le gras. En faisant attention à ces choses je n'ai pas eu des effets secondaires. Mon objectif était de perdre 20 kilos, donc j'ai encore beaucoup de kilos à perdre, mais je suis optimiste que je vais y arriver. J'ai commandé phentermine sur un site fiable http://www.reductil-shop.com et j'ai reçu la commande après 4 jours.
Sabrine
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mar Avr 26, 2016 7:13 am

Re: Objectif - 16 kg !

Message non lupar erikka66 » Lun Juin 05, 2017 3:19 pm

Coucou les filles!

Me voila apres 7 mois avec -30kg!!! J'en suis ravie! :) :) :)
Cela fait une semaine que je ne prend plus du Reductil, je mange beaucoup moins et je ne grignote pas du tout. Je suis maintenant à 52kg, j'avais aussi perdu du poids au niveau du ventre... je suis très contente de ce produit. Je vous le suggère fortement!!! vous le trouvez en ligne sur http://www.reductil-sibutramine.net sans ordonance.
Voila j'espère que mon témoignage pourra aidé certaine...

Bon courage a toutes!
erikka66
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Lun Juin 05, 2017 3:13 pm

Re: Objectif - 16 kg !

Message non lupar faby » Jeu Juil 20, 2017 10:06 am

Bonjour à tous!
Je voudrais votre avis sur deux produits de perte de poids ou Reductil vs Phen375.

Je pris Reductil plusieurs fois et a toujours fait des merveilles pour moi. J'ai toujours perdu le poids que je devais manquer, même si elle a fait le travail (je voyage beaucoup pour mon travail, donc je besoin de quelque chose qui fonctionne même sans travailler en termes de pneus verser un peu.

Je voulais savoir si Phen375 suggère, ou devrais-je tenir à Reductil ou essayer autre chose.

Merci pour l'aide!
faby
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Juil 20, 2017 10:03 am

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités