Objectif perte 20/25 kilos, Soutien en entraide.

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Objectif perte 20/25 kilos, Soutien en entraide.

Message non lupar matanavou40 » Mar Sep 08, 2015 2:18 pm

Jeune étudiant de 21 ans, je pèse 98 kilos pour 1 m 70, je suis conscient que je dois perdre du poids et j'en ai vraiment envie pour retrouver une vie normale car il faut pas se mentir, être obèse rend la vie plus compliquée sur différents plans. Pour cela, je compte sur vous, qu'on partage nos goûts, nos expériences et astuces pour parvenir à notre objectif personnel de perte de poids. Mes dernières tentatives de régime n'ont pas fonctionné, j'ai tout repris finalement à mon plus grand désarroi. Je suis vraiment à l'écoute de tous les conseils. Pour parvenir à mon objectif, je compte éviter tous les excès dans la mesure du possible, manger beaucoup de légumes ( crudités, soupes, cuits sans matière grasse), des protéines animales et végétales et autres choses conseillées. Je suis bon cuisinier depuis mon plus jeune âge donc j'ai aussi beaucoup de plaisir à réaliser des recettes qui pourront me faire maigrir je l'espère. En complément de mon régime, j'ai acheté en pharmacie des gélules" bruleurs de graisses" et je compte aussi faire de l'activité sportive pour dépenser des calories. Mon objectif est de retrouver un poids plus conforme à ma taille, environ 78 kilos dans un premier temps et ça serait magnifique...
Qui me suit?
Je compte vraiment sur vous !!! :sirprizbisous:
matanavou40
Régimeur régulier
 
Messages: 21
Inscription: Mar Sep 08, 2015 10:30 am

Re: Objectif perte 20/25 kilos, Soutien en entraide.

Message non lupar Bambou » Mar Sep 08, 2015 2:32 pm

Ah tu as ouvert ton journal c'est cool ! :)

On va toutes te suivre !et puis c'est rare qu'il y aie des garçons parmi nous donc on va te chouchouter lol
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Objectif perte 20/25 kilos, Soutien en entraide.

Message non lupar matanavou40 » Mar Sep 08, 2015 2:43 pm

Aha merci beaucoup, je compte sur vous pour le soutien, l'accueil me fait très plaisir et me donne du courage ! J'avais une question. Une compote maison de "pommes" sans sucre ajouté juste avec un peu de cannelle, ça fait de mal à personne?
Sinon, vous avez quelques préférences quant aux aliments préconisés pour le régime?
matanavou40
Régimeur régulier
 
Messages: 21
Inscription: Mar Sep 08, 2015 10:30 am

Re: Objectif perte 20/25 kilos, Soutien en entraide.

Message non lupar casefloti » Mar Sep 08, 2015 2:56 pm

Bienvenue à toi et courage pour le regime ..
Ca ca le faire , on est la en cas de questions ou encouragement ou craquage .... N'hésites pas
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Objectif perte 20/25 kilos, Soutien en entraide.

Message non lupar Bambou » Mar Sep 08, 2015 3:07 pm

Les compotes maison sans sucre ne posent aucun souci,c'est light :).Ça permet de varier des fruits crus ,l'inconvénient c'est que çà détruit les fibres ,un peu de vitamines et c'est moins rassasiant que manger un fruit entier.

J'ai cru comprendre que tu étais pas fan de fruits crus.Donc à la limite alterne avec des compotes sans sucres ajoutés ,fruits au four que tu aromatises avec de la cannelle,extrait de vanille,même un peu de miel si tu aimes.
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Objectif perte 20/25 kilos, Soutien en entraide.

Message non lupar casefloti » Mar Sep 08, 2015 3:16 pm

Les compotes c'est bon , moi j'en fais pomme/ framboises car je congèle beaucoup les fruits de chez moi donc je mélange les fruits que je veux et je n'y mets pas de sucre du tout .... C'est sur qu,il y a un peu moins de vitamines mais ça reste très bon quand même ....
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Objectif perte 20/25 kilos, Soutien en entraide.

Message non lupar matanavou40 » Mar Sep 08, 2015 3:26 pm

ça marche, merci beaucoup pour vos réponses. Pour ce soir, je me suis fait un potage très simple avec des herbes pour donner du coup, quelques épices, des courgettes, des carottes, de l'oignon, quelques haricots du jardin, un poivron vert. En dessert, je vais me faire une pomme en compote sans sucre ajouté avec un peu de cannelle. J'aime bien aussi les tomates cerises. Avez vous un avis sur les brûleurs de graisses que le pharmacien m'a conseillé? Le plus dur pour moi va être de ne pas craquer, de ne pas réduire mes efforts à néant. Je suis déterminé à changer donc je vais m'accrocher.
matanavou40
Régimeur régulier
 
Messages: 21
Inscription: Mar Sep 08, 2015 10:30 am

Re: Objectif perte 20/25 kilos, Soutien en entraide.

Message non lupar Bambou » Mar Sep 08, 2015 3:43 pm

Moi je suis par principe contre tous produits sensés aider à brûler des graisses,les coupes faim etc...

Je pars du principe que si tu adoptes une bonne hygiène de vie ,alimentaire et sportive,tu n'as pas besoin de compléments pour perdre du poids.Le marketing essaie de se faire du bénéf sur le dos de pauvres gens en surpoids ou obèses dans la souffrance qui sont prêts à tout essayer pour résoudre leurs problèmes.

Et puis il y a l'envie de perdre vite qui incite à prendre ce genre de produits.Ce qui est aussi une erreur car il vaut mieux perdre lentement mais sûrement si on veut par la suite réussir à stabiliser son poids.

Après d'autres auront peut être un avis différent mais moi je n'ai aucune envie de dépenser des sous pour ces bêtises ,je préfères les dépenser dans de bons aliments sains :)
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Objectif perte 20/25 kilos, Soutien en entraide.

Message non lupar matanavou40 » Mar Sep 08, 2015 3:49 pm

Je suis d'accord avec toi, ça sera mon dernier achat de la sorte, je pensais que ce produit avec des substances naturelles ( prix raisonnable de 8 euros) dans la mesure où il était conseillé par mon pharmacien se détachait de toutes ces gélules industrielles qui fleurissent sur le net. Tu as des aliments préférés dans ton programme régime Bambou? :)
matanavou40
Régimeur régulier
 
Messages: 21
Inscription: Mar Sep 08, 2015 10:30 am

Re: Objectif perte 20/25 kilos, Soutien en entraide.

Message non lupar casefloti » Mar Sep 08, 2015 4:51 pm

Le citron est un brûleur de graisse , ici sur le forum beaucoup en prennent ....
Moi aussi toute la journée
Je commence le matin à jeun , un demi citron presse dans de l'eau chaude et pareil a 18 h , et dans la journée si je ressens un petit creux ,je bois un verre de citron avec de l'eau pas trop fraîche car si l'eau est trop froide c'est pas trop bon pour l'estomac ...
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Objectif perte 20/25 kilos, Soutien en entraide.

Message non lupar matanavou40 » Mar Sep 08, 2015 4:55 pm

Ah très bonne astuce merci beaucoup ! Dès demain j'essaye :)
matanavou40
Régimeur régulier
 
Messages: 21
Inscription: Mar Sep 08, 2015 10:30 am

Re: Objectif perte 20/25 kilos, Soutien en entraide.

Message non lupar isabelle_29 » Mar Sep 08, 2015 5:57 pm

Bon courage pour ton régime !
Je pense aussi que pour perdre du poids durablement il vaut mieux éviter les coupes faims et tout. Pour moi, le mieux est de reprendre un mode d'alimentation sain
isabelle_29
Régimeur confirmé
 
Messages: 682
Inscription: Ven Mar 20, 2015 5:22 pm

Re: Objectif perte 20/25 kilos, Soutien en entraide.

Message non lupar matanavou40 » Mar Sep 08, 2015 5:58 pm

Merci, j'espère trouver ici le soutien que je n'ai jamais pu trouver ailleurs...
matanavou40
Régimeur régulier
 
Messages: 21
Inscription: Mar Sep 08, 2015 10:30 am

Re: Objectif perte 20/25 kilos, Soutien en entraide.

Message non lupar sheshe » Mar Sep 08, 2015 6:37 pm

Pour un régime sur longue durée, évite les brûles graisse
Ici tu devrais d'abord habitué ton corps à manger mieux et moins :) et tu verras tu n'auras pas besoin de brûle graisse :)
Ton courage et ta détermination les remplaceront :)
Avatar de l’utilisateur
sheshe
Régimeur confirmé
 
Messages: 1533
Inscription: Jeu Juil 30, 2015 9:14 pm

Re: Objectif perte 20/25 kilos, Soutien en entraide.

Message non lupar lynea » Mar Sep 08, 2015 8:31 pm

Nous t'encouragerons !
Je pense aussi que les brules graisses vont surtout bruler ton argent mais bon, si ça peut de motiver... Il faut savoir que le thé vert ou le citron sont des brules graisses naturels et beaucoup moins chers !
Mais tu es un homme et les hommes ont la chance d'avoir un métabolisme plus rapide que celui des femmes. Donc tu vas perdre plus vite. Deja tu manges légumes et viandes maigres et tout va rouler !!!
Bon courage à toi !
Avatar de l’utilisateur
lynea
Régimeur confirmé
 
Messages: 362
Inscription: Lun Jan 19, 2015 3:13 pm

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités