objectif poids de forme

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Mar Avr 11, 2017 12:49 pm

merci beaucoup, c'est surtout pour mon copain que c'est dur. Pour moi ce qui est difficile c'est qu'il ne parle pas...
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar Marmotte » Mar Avr 11, 2017 12:52 pm

Super pour to nouveau boulot, bon comme d'habitude quand quelque chose va bien une autre part en vrille donc courage pour ta fuite j'espère que ça sera pas trop geave
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar florence » Mar Avr 11, 2017 1:46 pm

Bonjour,
Merci pour ton message. C'est chouette d'avoir un nouveau travail et surtout de se dire vivement demain pour y retourner ! C'est vrai ce que dit Marmotte quand cela s'arrange d'un côté, ce sont des soucis de l'autre. Rien n'est facile !
J'aimerais réussir à aller 3 fois par semaine au sport. Continue comme ça et je suis sûre que ce petit plus des vacances va vite disparaitre. Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
florence
Régimeur confirmé
 
Messages: 276
Inscription: Lun Fév 13, 2017 7:14 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar aigredouce » Mar Avr 11, 2017 8:47 pm

Oups c'est difficile de faire face au décès de proche même âgé!
Courage pour la plomberie ...c'est plutôt angoissant ce que tu décris.
Je vois que tu fais vraiment light en rentrant du sport le soir, chapeau!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Mer Avr 12, 2017 8:29 am

Hello...

dur dur le sport hier. J'ai fait 35 minutes d'elliptique, dont 20 résistance 8, 10 résistance 5 et 5 résistance 1 et bam 232kcal en moins!. Quand je suis descendue du vélo j'en avais la nausée.. Impossible d'enchainer sur la muscu du coup! je pense qu'il faut que je mange quelque chose dans le train quand je vais à la muscu car dès que j'ai mangé ça a commencé à passer !

hier soir : salade verte, deux petits bout de fromage. Mon copain en avait ramené un à la Leffe blonde. C'est sympa ça change.
Ca devait être soirée champion's league hier soir pour Dortmund Monaco, mais le match a été reporté à ce soir car le bus de Dortmund s'est fait attaqué (explosion à l'arrière et détonation). Du coup à la maison, les garçons avaient prévu bière, paté, fromage etc! je suis fière d'avoir résisté! j'ai juste pris un petit bout de pain en rentrant car j'avais mal au ventre...

Pour aujourd'hui :
matin : comme d'hab
midi : raviolis frais ricotta/épinard, tomate concassée en guise de sauce et j'ai rapé de l'abondance + 1 compote
16h : pomme
soir : sûrement salade composée type salade verte, un peu de viande et du fromage. En dessert ce sera une orange... Il reste du pâté faut que je résiste !!!!!
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar karinelu1215 » Mer Avr 12, 2017 8:43 am

coucou

en effet tu as bien forcé sur l'elliptique !!

tu devrait effectivement manger un encas juste avant le sport !

j'ai entendu ca pour le match truc de dingue tout de meme :shock:

alors le plombier?

ton homme garde tout pour lui pas simple bon courage a vous deux!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar karinelu1215 » Mer Avr 12, 2017 8:44 am

coucou

en effet tu as bien forcé sur l'elliptique !!

tu devrait effectivement manger un encas juste avant le sport !

j'ai entendu ca pour le match truc de dingue tout de meme :shock:

alors le plombier?

ton homme garde tout pour lui pas simple bon courage a vous deux!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar clafail » Mer Avr 12, 2017 9:30 am

Aie pas cool ses problèmes de plomberie ( nous c'est la chaudière on ne sait pas si elle s'est éteinte car elle morte ou simplement à cause de la poussière du aux travaux qui s'est infiltré dedans) mais pour toi c'est plus grave car il ne faudrait pas qu'il y est court circuit ! !!

Pour la mamie de ton copain désolé ... toujours un moment difficile surtout quand tu attends cette mauvaise nouvelle ... j'ai connu ça avec ma mamie il y a 9 ans !
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: objectif poids de forme

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Avr 12, 2017 11:05 am

bé oui Audrey! il faut quand même manger un petit truc sucré: la banane c'est top avant le sport! comme ça tu as davantage d'énergie et tu peux faire ta séance de muscu!


bravo pour avoir résisté à l'apéro de match! moi j'ai craqué!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Mer Avr 12, 2017 11:07 am

oui oui je sais que je dois manger avant, je compte bien le faire demain !

et bah le plombier... devait venir ce matin à 11h mais est bloqué sur un chantier donc il ne sera là que demain à 9h si tout va bien :@ !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Jeu Avr 13, 2017 7:42 am

hello les filles !

J'ouvre les pesées de la semaine (en fait j'aime bien me peser le jeudi, le vendredi j'ai souvent la tête dans le paté et j'oublie...)
72.8 soit -800g, je reviens presque (à200g) au poids d'avant mes vacs ! maintenant faut maintenir et arriver à ne pas prendre 1kg tous les we si je veux que la balance descende :)

on attend le plombier, j'espère qu'il ne va pas nous annoncer de trop mauvaises nouvelles :(
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Avr 13, 2017 10:48 am

super perte! chapeau!
je suis persuadée que même en déconnant un peu le WE on peut perdre du poids au long terme!
on va y arriver!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar karinelu1215 » Ven Avr 14, 2017 8:33 am

oui faut se faire plaisir le weekend juste tenter de maitriser les écart c'est bien le plus dur^^

en tout cas très bien la perte !!

alors le plombier??

bonne journée et bon weekend!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Ven Avr 14, 2017 8:58 am

ben il a trouvé la fuite, ça vient du flexible d'arrivée d'eau chaude sous la baignoire... Donc c'est de leur poche car du mauvais entretien (ils sont arrivés le 06 mars, sympa le cadeau!) et en plus ça fuit en continue la haut, donc chez nous aussi... ils vont avoir une facture salée d'eau et d'électricité car le ballon doit fonctionner en continu je pense..

Pour les repas :
suis partie tard du bureau hier soir et j'avais une dalle monstrueuse, j'ai été acheté une tradi à la boulangerie en sortant de la gare, j'ai grignoté le crouton sur le chemin et on lui a mis la misère avec mon conjoint mdr. + des chips et de la glace en dessert... Je vous raconte pas comment mon estomac me l'a fait payer!
bref...

Aujourd'hui est un autre jour :
matin : comme d'hab
midi : je dois aller à carrefour, je verrai sur place ce qui me tente
soir : j'invite chéri au restau car on a eu une semaine difficile et on a tous les deux besoins de décompresser !

ce WE, mis à part pâques (d'ailleurs j'ai toujours pas acheté mes oeufs pour les petits!) je n'ai qu'un restau de prévu, je devrais donc pouvoir gérer.
Qui dit WE de trois jours (j'adoooooooooore), dit sport samedi ET lundi :) (j'adooooooooore d'autant plus que je n'ai pas vraiment eu le temps d'y aller cette semaine!)

voilà voilà :)
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar florence » Ven Avr 14, 2017 9:09 am

Super que tu aies retrouvé ton poids d'avant tes vacances et on est bien d'accord, il ne faut pas qu'on craque trop ce week-end. Je vois que tu as du mal à résister au pain, tout comme moi. J'ai aussi des courses à faire avant la cohue de demain.
Bonne journée et bon restau !
Avatar de l’utilisateur
florence
Régimeur confirmé
 
Messages: 276
Inscription: Lun Fév 13, 2017 7:14 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités