objectif poids de forme

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: objectif poids de forme

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Avr 18, 2017 5:22 am

waw! Audrey reprise en main drastique le WE de Pâques! ça c'est du challenge!

pas d'écart+ sport! pense au résultat que ça va donner!

bonne journée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Mar Avr 18, 2017 7:45 am

pfff le résultat c'est +500g ce matin bouhhhhhhh

j'avoue hier soir on avait tellement faim tous les deux qu'on a TROP mangé, comme à chaque fois, ça ne pardonne pas :(
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Mar Avr 18, 2017 9:46 am

et voilà j'ai encore faim... pff j'ai l'impression de vivre avec la faim constamment depuis 3 jours...

pour aujourd'hui :
matin : comme d'hab
encas: sûrement une barre car je ne mange que dans 1h45 minimum
midi : 80g de riz, une bonne dose de haricots verts, un filet de poulet farci avec une tranche de jambon et une de gouda ( ça devait être un cordon bleu à la base mais je n'avais plus d'oeufs pour la panure) + fromage blanc et compote
17h: pomme sinon je vais encore être affamé le temps de rentrer à la maison
soir : salade salade et SALADE !!!! c'est le seul moyen pour que je vois le chiffre de la balance diminuer !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar Coco63 » Mar Avr 18, 2017 9:52 am

Si tu as tout le temps faim, je me demande si tu manges assez ?

Tous les soirs tu manges de la salade ?

En ne mangeant pas suffisamment tu risques de craquer, et sur des aliments bien caloriques en plus.
Coco63
Régimeur confirmé
 
Messages: 397
Inscription: Ven Avr 14, 2017 7:16 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar karinelu1215 » Mar Avr 18, 2017 10:25 am

coucou

ah bein merde alors ^^

tu voit toujours la nutri ou pas?

avec le sport et le nouveau boulot c'est pas étonnant que ton corps réclame plus

tu aime les noix amande ect ? en complément du fruit au gouter ca pourrait surement t'aider a tenir!

pour les +500gr tu te muscle ce qui pese tout de meme plus lourd hein !!

et hier du coup le menu était ?? ^^
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Mar Avr 18, 2017 11:09 am

oui je mange assez coco, ce sont des menus par la nutritionniste.
Je mange de la salade, de la prot, un produit laitier et un fruit le soir, ce qui revient souvent à : salade (j'adore ça heureusement), jambon, fromage et compote ssa.

ne te fais aucun soucis sur mes doses de nourritures, je mange bien. Je suis toujours rassasiée en sortant de table, le soucis c'est que j'ai souvent faim!

karine, je ne l'ai pas revu depuis que j'ai changé de travail (elle est dans mon ancienne commune..). Je prévois toujours de quoi manger le soucis des noix et amandes, c'est que d'un la dose autorisée ne me calera pas, de deux c'est pas bon pour le cholestérol et je fais super gaffe à ça car dans ma famille tout le monde en a.

je tairais le menu d'hier soir.... :D (gâteau apéro, du fromage, 1/8ème de quiche et trois quatre feuille de salade pour la bonne conscience et... du CHOCOLAT mdr)
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar aigredouce » Mar Avr 18, 2017 11:45 am

Je suis comme toi...surtout depuis que j'ai durci le rééquilibrage...j'ai tout le temps faim! Vive les légumes!
Courage! On est dans la même galère!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Mar Avr 18, 2017 12:26 pm

merci :) oui comme tu dis c'est la galère ! en plus quand tu commences à avoir faim c'est l'engrenage... tu ne penses qu'à ça.

Bon j'ai résisté à la collation et tenu du petit dej jusqu'au dej du coup !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Avr 18, 2017 12:29 pm

si t'as vraiment cette faim qui te tenaille et pas "envie de manger", si tu résistes tu vas perdre en flèche, ton métabolisme a augmenté c'est pour ça que t'as faim toutes les 2/3h maxi! sois tu manges souvent en petite quantité: tu maigris, sois tu gardes ton rythme toujours sans écart, t'as faim et tu maigris aussi! mon mari meurt de faim toutes les 2 heures: il mange! lol et il ne grossit pas d'un gramme! toi si tu veux perdre résiste quand t'as faim!!! et à toi les 60 et des brouettes!
le menu du lundi de Pâques c'est joker! je ne vous raconte pas tout ce que j'ai mangé ce WE je mérite le fouet!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Mar Avr 18, 2017 12:34 pm

j'essaie de résister au max et de diminuer mes portions car j'aimerais aussi que mon estomac réduise un peu.
Vous verriez la quantité de légumes que je mange... o.O

bon je pars en commission et une collègue a acheté une ENORME boite de bonbons. Mission: résister.
Si j'y arrive ce soir je mange deux petits poisson en chocolat noir (type friture).
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar Coco63 » Mar Avr 18, 2017 12:34 pm

Si tu es suivie par une nutritionniste c'est super.
Et tes menus sont équilibrés, donc pas de soucis.
Et comme tu le dis si tu commences à avoir faim et que tu ne penses qu'à ça c'est pas évident de ne pas craquer.
Alors je te tiens les pouces :Smiley-IPB-455:
Coco63
Régimeur confirmé
 
Messages: 397
Inscription: Ven Avr 14, 2017 7:16 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar Marmotte » Mar Avr 18, 2017 1:29 pm

Rha la la les chocolats de paques quelle galere, il faut que tu te fixes un maximum de 2 ou 3 par jour sinon au moindre petit creux tu vas faire un carnage
Si tu as toujours faim il faut peut etre que tu revois apport : par exemple pour une portion de fruit, une pomme est plus rassasiante qu'une compote, pour les laitages, les petits suisses calent plus que les yaourt....
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Mar Avr 18, 2017 3:46 pm

ouais je vais essayer de racheter des ptits suisse 0% ça me calait pas mal effectivement.

J'ai RESISTE pendant la réunion donc je suis fière de moi :-D
j'essaie d'avoir toujours une pomme sur moi +1barre spécial K céréales au cas où j'ai besoin... mais dans la mesure du possible j'essaie de ne pas craquer.
Bon là par exemple, j'ai eu des odeurs de bonbons dans le nez tout l'aprème donc je vais manger ma pomme dans les 45min qui viennent... sinon ce soir c'est orgie assurée !!!
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar aigredouce » Mar Avr 18, 2017 4:54 pm

OUi bonne idée les trucs anti-craquage toujours sur toi et puis de temps en temps prends un yaourt hyper protéiné (genre danio). Ca cale aussi, comme le fromage blanc ou le petits suisses.
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Mar Avr 18, 2017 7:43 pm

Ça cale oui mais c'est bourré de sucre merdique dixit ma nutritionniste. Mais de temps en temps quand je prend une salade le midi j'en prend un :-)

Ce soir : salade, viande de boeuf seche, un bout de corsica (fromage de brebis), 5 fraises, et mes trois petites fritures en chocolat noir.
C'est râpé pour le repas léger je crois :-(

Allez go devant le match du Bayern ! Hihihi
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités