objectif poids de forme

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: objectif poids de forme

Message non lupar karinelu1215 » Sam Avr 07, 2018 12:33 pm

Pas cool cette chevilliere j'espère que ça va s'arranger

Pour le tir tu reprendra peut être après le mariage ! Je te souhaite qu'ils comprennent mais il n'y à pas de raison !

Le mariage Vous avez La date ?

Tu veux faire quoi seule ?

Bon courage effectivement ca va être du travail Mais pour une raison juste magnifique !!

Bon week-end !
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar titeboule » Sam Avr 07, 2018 1:14 pm

coucou audrey !
contente de te relire !
tu as raison de faire des choix et de privilégier ton mariage, puisque c'ets quelque chose d'important pour toi. Il y a des moments dans la vie où il faut se positionner et faire des choix, c'est mieux que de vouloir tout faire au risque de tout foirer !
Bonne reprise du sport à toi et courage pour ta fichue cheville!
bisous!!
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar melany » Sam Avr 07, 2018 3:38 pm

Coucou, effectivement privilégie ton mariage, tes collègues comprendront j'en suis sûre et oui tu reprendras après le mariage.
Pense à toi!! et cette satané chevillère , elle a décidé de te mener la vie dure...
Bon préparatifs et bon anniversaire de tes nièces
:bisou: :bisou:
melany
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Mar Fév 06, 2018 10:34 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar oranginagirl » Sam Avr 07, 2018 7:56 pm

coucou audrey,
super pour la reprise du boulot!
cela a du te faire un bien fou de reprendre un rythme normal!!
et l'annonce à tes collègues?
j'espère qu'ils l'ont bien pris!
bises
oranginagirl
Régimeur confirmé
 
Messages: 224
Inscription: Sam Mar 03, 2018 10:27 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Sam Avr 07, 2018 8:19 pm

Oui j'ai eu de la chance ils ont été compréhensif... Même s'ils savent que ça va être dur pour eux l'an prochain....
Et.... J'ai peur être trouver ma couturière pour ma robe de mariée... Je dois voir avec elle pour les modèles et elle me dira si elle peut ou pas et dans tous les cas, elle a des contacts... Grosse journée.

Par contre dur dur l'entraînement je suis morte ce soir, entre la fatigue et la cheville... Par contre ça va mieux en ne laissant pas le strap en continue c'est beaucoup mieux niveau douleur !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar melany » Dim Avr 08, 2018 8:18 pm

Tu vois que tes collègues sont compréhensifs; et l'anniversaire de tes nièces s'est bien passé?
Bisous
melany
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Mar Fév 06, 2018 10:34 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Lun Avr 09, 2018 12:55 pm

coucou les filles,

l'anniversaire de mes nièces s'est bien passé oui, j'ai mangé raisonnablement car ma soeur avait prévu un plat à base de lait de coco, sauf que je ne supporte pas ça... Donc riz blanc et crevettes sautées ail et fines herbes pour moi !
hier soir, salade et fromage...

Ce matin, jour de grève, jour de galère, pas de RER et un train par heure. J'ai de la chance d'être en début de ligne, car ma collègue n'a pas pu monter dans le train...
Petit dej : comme d'hab avec une CS de graine de chia dans le mélange fromage blanc/compote. Je l'ai mangé de suite après, j'ai lu qu'il était conseillé de laisser reposer au moins 30 min, sauf que je ne les ai pas le matin ces 30 min... Pensez-vous qu'il serait préférable que je prépare mon mélange le soir, je rajoute les graines et je le mange le lendemain matin ? Sachant que l'effet gelé ne me dérange pas (sur le principe).
Je vais faire le test ce soir aussi de manger salade + fromage blanc avec un peu de graines de chia. Car c'est le soir que j'ai faim et dès que je mange trop hop je prends du poids !

bref je fais le test on en reparle dans un mois. d'ores et déjà, j'ai faim que vers 11h30, ce qui une voire deux heures plus tard que d'habitude...!

Pour la robe, je me suis apercue que j'ai sauvegardé plusieurs fois le même modèle sur pinterest et en capture d'image... si c'est pas un message subliminal de mon cerveau ;-) du coup je vais montrer ce modèle à ma peut être future couturière le we prochain et on verra ce qu'elle me dit...

DONC :
matin : comme d'hab + graine chia
midi : pizza maison et compote
soir : salade fromage blanc 1 tranche d'ananas frais.
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar tonypony » Lun Avr 09, 2018 1:20 pm

Pour les graines de chia sur le paquet il est écrit pas plus de 10 grs par jour (1 cs) et qu'il n'y a pas de façon meilleur qu'une autre de les consommer
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar LA KATOCHE » Lun Avr 09, 2018 6:05 pm

Kel plaisir de faire ses pizzas maison, je vais en faire une pour demain pour le retour au bercail, avec une salade verte et une
salade de fruits, ss oublier mon yrt traditionnel et vs me donnez l'idée d'ajouter des graines de chia

Bonne soirée à toi.
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar aigredouce » Lun Avr 09, 2018 7:58 pm

Ah pour le tir...je comprends que tu sois mal. Quand on aime bien les gens , on ne veut pas les lâcher mais c'est pour une bonne cause et ce n'est qu'une parenthèse!

Pour la cheville, je compatis surtout que je déguste en ce moment car j'ai une tendinite du talon d'Achille qui me fait souffrir de plus en plus.( Il faut dire que je ne me résous pas à arrêter le sport.)

Comme toi, c'est le soir que j'ai le plus faim . C'est pourquoi je garde un petit goûter.

Je suis bien contente de voir que ta reprise du boulot t'a fait du bien!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar oranginagirl » Lun Avr 09, 2018 8:21 pm

Coucou audrey,
c'est bon les graines de chia?
je comprends la galère des transports, ça doit être très pénible. et apparement c'est parti pour durer!
bon courage à toi
bisous
oranginagirl
Régimeur confirmé
 
Messages: 224
Inscription: Sam Mar 03, 2018 10:27 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar titeboule » Lun Avr 09, 2018 8:26 pm

les filles
si vous avez envie de craquer le soir c'est soit parceque les apports n'ont pas été suffisants sur le reste de la journée, soit parceque c'est le soir que remontent nos anxiétés, nos fantômes, nos craintes, les non dits, les soucis... et oui, c'est le soir que l'on se retrouve face à soi. Lorsque j'avais des pulsions alimentaires à tendance boulimique c'était toujours le soir, voir la nuit...
Voici pourquoi la cohérence cardiaque m'aide le soir, en tout cas jusqu'ici plus de crises boulimiques depuis janvier.
je vous embrasse et vous envoie plein d'ondes positives
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar LA KATOCHE » Mar Avr 10, 2018 9:04 am

Les graines de chia n'ont pas un goût prononcé, mais elles sont un allié dans la perte de poids et
bonnes pour régler le transit intestinal ! Utilisées en saupoudrage des aliments elles sont craquantes
dans la bouche, et utilisées après trempage dans de l'eau elles ont une texture gélatineuse ki peut
déplaire.


Bonne journée à toutes.
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Mar Avr 10, 2018 9:48 am

coucou titeboule, pour moi le soir c'est surtout le moment où je décompresse, je passe un bon moment à table avec chéri etc...
du coup on a envie de manger des bonnes choses :-)

pour les menus du jour :
matin : comme d'hab. J'ai mis mes fraines de chia dans mon fromage blanc que j'ai laissé prendre toute la nuit... Pour l'instant ça va mais la faim commence à se faire sentir tout doux...
midi : haricots-vert, poulet mariné dans de la sauce yakitori, riz blanc, compote et fromage blanc
soir : aucune idée !

perso j'ai pas constaté de texture trop gélatineuse ce matin dans mon fromage blanc, mais si tu les fait tremper dans de l'eau ce sera peut être différent...
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar oranginagirl » Mar Avr 10, 2018 10:01 am

Merci les filles
Pour vos réponses sur les graines de chia!je testerai !
Moi aussi le soir avec l’homme c’est un peu la fête à table !!!!
Bonne journée
oranginagirl
Régimeur confirmé
 
Messages: 224
Inscription: Sam Mar 03, 2018 10:27 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités