Pas à pas ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Pas à pas ...

Message non lupar Nathalie__ » Dim Jan 04, 2015 11:32 am

Oui je suis assez étonnée ! Je pensais faire 60 kg....

Ça fait 5 jours que j'ai commencée le jus de citron :)
Physiquement je me sens deja mieux d'autant plus que je prends une gélule de levure de bière le matin avec des vitamines :)
Pour le citron je m'arrêterai le 18. Il faut juste faire des cures :)
Du coup je te dirais à ce moment si ca m'a aidée dans mon regime ! (Toute manière on le verra bien avec les pèsées ! Lol)
Mon Cheri rentre de mission bientot apres 4 mois donc je vais carburer ces quelques jours !

A partir de lundi je pense faire :
Petit dej : jus de citron + 1 paquet de gerblé (+ 1 pomme vers 10h si j'ai faim)
Déjeuner : soupe + (ca dépendra des jours ... Protéine.. Féculent.. On verra) car j'essaierais d'aller au sport après le boulot le plus possible donc il faut que je tienne jusqu'au soir!
Soir : Gerlinea
Je me ferai une petite bouteille de jus de citron que je siroterai durant la journée !


Pour aujourdhui pour l'instant :

Petit dej: jus de citron + 1 paquet de biscuit gerblé :)

Oui Camille ! On va faire notre petit groupe !!!
Pour les protéines j'avoue que je suis pas une bonne élève ... Mais je vais faire au mieux ! :D
Nathalie__
Régimeur confirmé
 
Messages: 290
Inscription: Dim Mai 25, 2014 11:29 pm

Re: Pas à pas ...

Message non lupar crazyli » Dim Jan 04, 2015 12:22 pm

La Réunion Lé la! Bon retour parmi les régimeuses Nathalie ;-)
Tu n'as rien perdu de ta motivation, tu fais cmb d'heure de sport par semaine? Je trouve tes journées un peu légères surtout au niveau du déjeuner, c'est vrai que ça manque de protéines, c dommage en plus toi qui fait bcp de sport ça serait bon pr tes muscles, pense y ;-)

Bonne continuation
crazyli
Régimeur confirmé
 
Messages: 2109
Inscription: Jeu Avr 17, 2014 10:59 am

Re: Pas à pas ...

Message non lupar Nathalie__ » Dim Jan 04, 2015 8:05 pm

Ben les filles ! Je prends un paquet de biscuits gerblés :-/ y'a 5 biscuits ! C'est bien non ?!?

Pour les protéines, je vais essayer de mettre un peu de viande le midi et le soir c'est gerlinea (barre ou repas hyper protéinés) donc....?!?!

PS Crazyli : oui la Reunion est là oté ! Vivement cet été ! Je rent ma case <3 ;-)
Nathalie__
Régimeur confirmé
 
Messages: 290
Inscription: Dim Mai 25, 2014 11:29 pm

Re: Pas à pas ...

Message non lupar camille26 » Dim Jan 04, 2015 8:35 pm

Pour moi ya pas de soucis pour ton petit dej 5 biscuits c'est un bon petit dej :-)
Pour le midi essaye de faire assez complet surtout si tu comptes aller souvent au sport et vu que tu veux faire gerlinea le soir attention je veille :-)
Le citron je vais m'y mettre demain par contre sur internet j'ai lu qu'il fallait le prendre dans de l'eau tiède et 30 min avant le petit dej
Tu fais comment toi?
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: Pas à pas ...

Message non lupar Nathalie__ » Dim Jan 04, 2015 10:12 pm

Moi je me presse un demi citron que je dilue dans de l'eau minérale à température ambiante et j'y met un carré de sucre Stevia ! Et je le boie en même temps que je mange mes biscuits gerlinea ..
Mais j'ai aussi lu comme toi.. Mais je sais pas si je pourrais m'y tenir à l'eau chaude du coup je garde ma petite habitude ! Tu comptes le faire combien de temps?

Ce midi : 3 crêpes (jambons/fromages celles de Picard sont SUCCULENTES) avec un peu de riz et un yaourt avec de la confiture
Ce soir : soupe maison + 5 petites biscottes avec un Miniiii bout de fromage 1 clémentine et des letchis (y'en a pu toute manière)

Pour le sport j'ai pas réussi aujourd'hui.. Je suis très fatiguée !

Demain reprise du boulot...!
Nathalie__
Régimeur confirmé
 
Messages: 290
Inscription: Dim Mai 25, 2014 11:29 pm

Re: Pas à pas ...

Message non lupar sousou075 » Lun Jan 05, 2015 8:44 am

Coucou ma belle!!!

Bravo pour cet belle pesée, tu vois j'en était sûr que sa n'allais pas être aussi catastrophique!!
Plus que 2kg et tu atteint ton objectif :-)
Concernant tes repas ils sont nickel mais attention au repas sans les protéines (je ne ferais pas l'impasse la dessus tu es prevenu !!)
Et pour le sport tu gère aussi donc Bravo!!
Bon courages pour la reprise!!
sousou075
Régimeur confirmé
 
Messages: 3593
Inscription: Ven Juin 06, 2014 1:45 pm

Re: Pas à pas ...

Message non lupar camille26 » Lun Jan 05, 2015 9:48 am

coucou ma belle,
pour les repas je valide ce qu'a dis sousou ;-)
sinon j'ai testé le citron ce matin, donc je l'ai pris en me levant dans un verre d'eau tiède et sans sucre et franchement ça passe super bien car comme l'eau est tiède j'ai eu l'impression de boire un thé.
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: Pas à pas ...

Message non lupar kyana125 » Mar Jan 06, 2015 3:43 am

rebienvenue à toi :)
tu n'es pas très loin de ton objectif c'est top :)
comme dit les filles attention aux protéines il faut en manger même avec gerlinéa à côté :)
Avatar de l’utilisateur
kyana125
Régimeur confirmé
 
Messages: 3184
Inscription: Dim Oct 20, 2013 5:41 am

Re: Pas à pas ...

Message non lupar Nathalie__ » Jeu Jan 08, 2015 10:37 pm

Bon en ce moment je n'arrive pas à tenir quelque chose de régulier !!!
En plus j'ai mes règles qui vont arriver et comme je bosse tard je n'arrive pas à prendre le temps de me preparer quelque chose pour le midi !!!
Je ne fais pas d'excès mais rien qui me fasse perdre du poids non plus !
Mon Cheri rentre de 4 mois de mission dans une semaine je suis trop chamboulée pour faire un regime strict ! Je craque dans la journée !
Je pense que je ferai quelque chose de plus "regime" quelque jour apres son retour !

En attendant je vais faire au mieux !

Hier :
Matin : 1 paquet de gerblés
Midi : une crème gerlinea
16h : 1 barre gerlinea
Soir : 4 crêpes + salades + pain (j'ai fais du sport pendant 1h15 avant...j'ai craqué le soir j'aurai du inverser mes repas)

Aujourdhui :
Matin : 1 paquet de gerblés
Midi : 12 sushis + 1 compote
16h : 1 barre gerlinea
Soir : 2 crêpes + haricots verts + 2 yaourts..

Nul Nul Nul !!!! J'ai meme entamé un paquet de gerblés que je n'ai pas fini .. Le grignotage des règles et vraiment trop fort.. (Le 2 eme yaourt c'est sa faute aussi....)
Nathalie__
Régimeur confirmé
 
Messages: 290
Inscription: Dim Mai 25, 2014 11:29 pm

Re: Pas à pas ...

Message non lupar kyana125 » Ven Jan 09, 2015 4:48 am

Faut pas non plus se culpabiliser si tu restes stable c'est déjà très bien et tes journées ne.sont pas catastrophique non plus...

Si tu pense que ça sera mieux une fois que tu auras revu ton chéri alors tout va bien :-)
Avatar de l’utilisateur
kyana125
Régimeur confirmé
 
Messages: 3184
Inscription: Dim Oct 20, 2013 5:41 am

Re: Pas à pas ...

Message non lupar sousou075 » Ven Jan 09, 2015 8:43 am

Coucou ma belle!

Je vois que sa n'a pas l'air d'aller ici !!
Serieux je trouve que tu gère pas trop mal
Un yaourt STP loool ce n'est pas une catastrophe en terme de kcal !!! :-)
Après si tu arrive à être stable c'est un bon point :-)
Et vivement que chéri rentre !!! LOL
sousou075
Régimeur confirmé
 
Messages: 3593
Inscription: Ven Juin 06, 2014 1:45 pm

Re: Pas à pas ...

Message non lupar Adecali » Ven Jan 09, 2015 9:42 am

sousou075 a écrit:Un yaourt STP loool ce n'est pas une catastrophe en terme de kcal !!! :-)

C'est clair, il y a bien pire. Donc rien de catastrophique.
Avatar de l’utilisateur
Adecali
Régimeur confirmé
 
Messages: 821
Inscription: Dim Déc 28, 2014 10:33 pm
Localisation: Salon de Provence (13)

Re: Pas à pas ...

Message non lupar camille26 » Ven Jan 09, 2015 9:45 am

coucou,

pas toujours évident de se remettre au régime quand la tête est ailleurs et aussi quand les règles sont la pour parasiter tout ça.
Malgré tout moi je pense que tu fais de bonnes journées même si en plus de la crème gerlinea il manque un fruit ou produit laitier, si pour le moment tu reste stable c'est déja une bonne chose.
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: Pas à pas ...

Message non lupar isa » Mar Nov 24, 2015 4:25 pm

Les filles, vous en etes ou avec le régime ?
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités