Perdre 3kg en mangeant équilibré

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Message non lupar Cassou » Lun Déc 19, 2011 10:10 pm

Je crois que je t'ai répondu en privé. Je ne sais pas si ça a fonctionné car je ne vois pas le message dans les messages envoyés >'<
Avatar de l’utilisateur
Cassou
Régimeur régulier
 
Messages: 60
Inscription: Mer Nov 02, 2011 8:19 am

Message non lupar Joanna67 » Lun Déc 19, 2011 10:13 pm

Ha oui je te répond en privé
Joanna67
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Nov 24, 2011 9:19 pm

Message non lupar mayane974 » Sam Jan 14, 2012 10:37 pm

slt les filles jme permet de vous écrire j'ai 22 ans et ya 1 ans je faisait 60kilos mais j'ai pris les mauvaises habitude de mon copain c'est a dire grignoter devant la télé du coup j'ai pris du poids très rapidement ...
j'ai décidé de me mettre au régime mais trop de restriction d'un coup sa na pas duré
jme suis renseigner sur le net et j'ai appris qu'une personne au régime devait consommer 1500kcal par jour du coup je fait 1h de sport par jour et je mange de tout en faisant attention au calories je peut du coup manger de tout donc pas de restriction .... c'est plutôt amusant de compter les calories et surtout sa ma fait prendre conscience de comment je mangeai
Une journée type pour moi ce serai
_levé:1h de sport
_pti dej: lait choco + 2 tartines +jus de d'orange
_a midi :salade + viande +fromage
_16h thé vert
_soir :salade +viande ou poisson + dessert
_au coucher abdos
et avec tout ce que je mange dans la journée j'arrive a peine au 1500kcal ... j'entame ma 2eme semaine je ne me suis pas encore peser j'avoue que la balance me fait une peut peur et sachant que je fait du vélo elliptique je risque de ne pas voir trop de changement au niveau poids des la première semaine
Vous en pensez quoi de cette méthode ???
mayane974
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mer Jan 04, 2012 4:43 pm

Message non lupar Cassou » Sam Jan 14, 2012 11:06 pm

Salut Mayane :D

Et bien, je trouve que tu te débrouilles plutôt bien ;)... Ton menu n'est pas mal du tout et faire une heure de sport tous les jours est vraiment idéal ^^.

Je suis juste curieuse sur un point ;). Dans ton menu, tu n'indiques pas de féculents exceptées les tartines du matin. Quel genre de plat prépares-tu alors à midi et le soir? Parce que justement moi j'ai vraiment difficile à me passer de féculents aux repas et je me dis que de temps en temps ça ne peut pas faire de mal ;).

Point de vue balance tu peux normalement y aller :). Souvent on perd assez vite au début. Je pense que tu pourrais être agréablement surprise ^^. Mais pourquoi dis-tu "sachant que je fais du vélo elliptique"?

Bon courage pour ton régime ;)
Avatar de l’utilisateur
Cassou
Régimeur régulier
 
Messages: 60
Inscription: Mer Nov 02, 2011 8:19 am

Message non lupar Joanna67 » Dim Jan 15, 2012 3:06 am

Hello!

Ton menu à l'air pas mal par contre comme elle je me demande ou sont les féculants?
Les féculants ne font pas grossir si on en abuse pas!
Justement vu que tu as le droit à tout, prends un peu de pâte le midi même si ce n'est que 2/3 CS mais au moins tu en a un peu.

Au bout d'un moment tu sera en la que et bin tu vas te lâcher sur une assiete entière de pâte... Donc vaut mieux prendre un peu de tout pour ne pas être frustrer!

Pour ton sport tu es courageuse de le faire le matin, moi c'est le soir en rentrant du boulot :)

Pour les calories moi c'est à priori 1000calories, je t'explique mon calcul que j'ai trouve sur le net si ça t'intéresse.
Déjà l'on métabolisme de base est de 1400 calories.
Donc 1500calories pour qqun au régime me paraît bcp.
Combien mesure tu?

Avec mon sport, je dois à priori consommer 2000calories.
Je mesure 1m65
Donc 2000calories par jour x 7 jours = 14000 calories par semaine
À priori, 1kg = 7000 calories
Donc si on veut perdre 1kg/semaines on fait :
14000(calories par semaines habituelles) - 7000 (calories pour perdre 1kg) = 7000 calories par semaines pour perdre 1kg/semaine au lieu de 14000
14000/7 jours = 1000
Donc 1000 calories par jour au lieu de 2000 pour perdre 1kg /semaine.

Voili voilou si ça peut t'aider!
Quel est ton poid actuel?
Joanna67
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Nov 24, 2011 9:19 pm

Message non lupar Joanna67 » Dim Jan 15, 2012 3:06 am

Hello!

Ton menu à l'air pas mal par contre comme elle je me demande ou sont les féculants?
Les féculants ne font pas grossir si on en abuse pas!
Justement vu que tu as le droit à tout, prends un peu de pâte le midi même si ce n'est que 2/3 CS mais au moins tu en a un peu.

Au bout d'un moment tu sera en la que et bin tu vas te lâcher sur une assiete entière de pâte... Donc vaut mieux prendre un peu de tout pour ne pas être frustrer!

Pour ton sport tu es courageuse de le faire le matin, moi c'est le soir en rentrant du boulot :)

Pour les calories moi c'est à priori 1000calories, je t'explique mon calcul que j'ai trouve sur le net si ça t'intéresse.
Déjà l'on métabolisme de base est de 1400 calories.
Donc 1500calories pour qqun au régime me paraît bcp.
Combien mesure tu?

Avec mon sport, je dois à priori consommer 2000calories.
Je mesure 1m65
Donc 2000calories par jour x 7 jours = 14000 calories par semaine
À priori, 1kg = 7000 calories
Donc si on veut perdre 1kg/semaines on fait :
14000(calories par semaines habituelles) - 7000 (calories pour perdre 1kg) = 7000 calories par semaines pour perdre 1kg/semaine au lieu de 14000
14000/7 jours = 1000
Donc 1000 calories par jour au lieu de 2000 pour perdre 1kg /semaine.

Voili voilou si ça peut t'aider!
Quel est ton poid actuel?
Joanna67
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Nov 24, 2011 9:19 pm

Message non lupar mayane974 » Lun Jan 16, 2012 9:42 am

Slt slt ... ^^

c'est vrai que je ne mange pas bcp de féculents je mange rarement de pattes mais par contre le fromage est toujours accompagner de pain ...
La raison pour laquelle je ne vais pas me peser c'est qu'en faisant du vélo elliptique muscle et cela prendra un peut de temps avant de vraiment se voir sur la balance mais au niveau physique on voit plus rapidement le résultat et je suis plutôt contente pour un debut ^^
je fait 1m65 pour 75 kilos c'est vraiment bcp le bon coté c'est que sa ne se voit pas bcp physiquement je n'est presque pas de ventre mais en revanche j'ai des poignet d'amour :(
merci pour vos conseil ^^ ....... sa fait plaisir de ne pas etre toute seule car c'est pas facile tout les jours mais je suis super motivé
mayane974
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mer Jan 04, 2012 4:43 pm

Message non lupar Joanna67 » Mar Jan 17, 2012 1:37 pm

Oui le muscle pese lourd ça menerve ça lol car j'ai que 19% de graisse mais bon ... je veux atteindre mes 55kg quand meme!

Je faisais 77kg y a 4 ans :)

Oui reste motivée, c'est ce qu'il faut
Joanna67
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Nov 24, 2011 9:19 pm

Message non lupar Cassou » Jeu Jan 19, 2012 1:39 pm

Je confirme pour le muscle X). Mais bon, faut ce qu'il faut. Se contenter de manger moins pourrait être suffisant mais on perdrait beaucoup moins vite et puis le sport permet aussi de cibler les régions clefs ;p.

Allez courage!!! :)
Avatar de l’utilisateur
Cassou
Régimeur régulier
 
Messages: 60
Inscription: Mer Nov 02, 2011 8:19 am

Re: Hello

Message non lupar severine47 » Lun Fév 13, 2012 4:08 pm

Joanna67 a écrit:Coucou!
Je suis contente que tu me répond!
C'est cool tu ressemble pas mal à mon profil!
Si j'ai bien compris tu avais réussi à descendre à 55 mais tu as repris et tu es à 72 la?
C'est ton poid le plus élever? Comment avait tu fais à l'époque pour descendre à 55 ? et cb avais tu perdu ?
Pour moi, je suis descendu de 77 à 67 en faisant Weight watchers, c'est un système ou tu mange ce que tu veux mais tu as un cota de points à ne pas dépasser et j'ai arrêter de grignoter.
Je suis passer de 67 à 57 en faisant bcp de sport, mangeant des légumes, des fruits et en évitant les choses grasse.

Mais la j'ai repris je suis à 60 ça m'énerve!
J'ai essayé le régime Kellocks et Dukan, ils te font perdre rapidement mais tu reprends rapidement et il faut énormément se prive donc la je reprends Weight watchers pour pouvoir manger de tout!


Bonjour,

Si tu rechutes à chaque fois c'est que le régime amaigrissant que tu as suivi n'est pas assez équilibré. Il ne faut pas confondre vitesse et précipitations. Un régime ne se fait pas à la légère il se toi d'être équilibré et il faut manger de tout. Surtout ne pas mettre la charrue avant les boeuf en matière de régime.

Je trouve dommage de vouloir maigrir trop vite car ensuite on reprend tout !!!

A bientôt et n'hésites pas à me contacter
Ma méthode fonctionne très bien en tout cas et c'est un régime naturel.

Séverine
severine47
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Lun Fév 13, 2012 3:43 pm

Précédente

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités