perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Hérine » Lun Jan 22, 2018 9:15 pm

Corde à sauter héhé... c'est bon Ça!
Hérine
Régimeur confirmé
 
Messages: 251
Inscription: Sam Aoû 26, 2017 8:50 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Hérine » Lun Jan 22, 2018 9:18 pm

Pour les restes, on a es poules.
Depuis que je ne mange plus les restes des biscuits des enfants, je ne ramasse plus de gastro. Lol
Hérine
Régimeur confirmé
 
Messages: 251
Inscription: Sam Aoû 26, 2017 8:50 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar stef » Lun Jan 22, 2018 9:22 pm

Hérine a écrit:Corde à sauter héhé... c'est bon Ça!


ah ben oui évidemment ! merci ! :D
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Jan 23, 2018 5:11 am

salut!

et un miracle arriva! je me suis pesée plusieurs fois en réinitialisant la balance et: 64.8 ce matin! trop coooooooooooooolll!!!
hier matin je faisais 65.5 alors -800g en une journée c'est exceptionnel! lol je suis trop contente de revoir le 4!

pourtant c'est pas faute d'avoir mangé du gateau hier mdr!

bon sinon soirée ok hier soir, le sport m'a fatiguée comme pas possible j'avais l'impression à 23h que j'allais fusionner avec le canap tellement j'étais vautrée dessus comme un vieille crêpe ratatinée, mais 1 petit chewing gum + 1 tisane ont été mes seuls compagnons!

:sirprizlol: :sirprizlol: Steph! je veux bien essayer l'option 2 de ta version de CAS et me la jouer Anastasia steel lol

et VE c'est vélo elliptique! lol

ça existe des chips allégées??? les seuls trucs que je vois allégé c'est au niveau du sel, j'essaierai de voir ça la prochaine fois!

bon j'essaie de garder le cap aujourd'hui, je me suis achetée une robe toute moulante et fleurie et verte pdt mes vacances chez ma mère, il faut que je puisse la mettre bientôt!

ce matin j'ai rdv sur le chantier! je vais donner les indications au carreleur sur le type de pose que je souhaite et je vais vérifier qu'il n'y a pas eu d'infiltration d'eau! misère je croise les doigts!

et cet aprem je récupère ma nouvelle machine à laver! youhou!! :LaverLeLinge: !! depuis jeudi le linge sale s'accumule ma buanderie est devenue un no mlan's land! :?
et une dépense en plus non prévue avant d'emmenager! une! les boules!!!!!!!!!!!!!!
hier au magasin en recherche de machine à laver j'ai sillonné rapidement le rayon des chambres et j'ai craqué sur une petite chambre pour ma fille de 5 ans! toute blanche et rose avec des strass! :sirprizlol: :sirprizlol: le gros cliché! c'était en promo alors zou je l'ai réservée! une bonne chose de faite!

à+ les filles!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar titeboule » Mar Jan 23, 2018 6:23 am

une perte de poids, une nouvelle machine à laver, une chambre réservée pour ta puce, bref une bonne journée bien remplie!
bises briochemoelleuse !! :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar audrey78 » Mar Jan 23, 2018 8:31 am

Et ben ta journée d'hier a été bien remplie !

Pour la pesée c'est top, maintenant il faut y rester. En tout cas je te félicite chaudement pour ta résistance hier soir chapeau m'dame!
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Lia Androws » Mar Jan 23, 2018 11:32 am

Mais tous avancé et dans la bonne direction vivement la petite robe verte pour finir en beauté !
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar fleur3348 » Mar Jan 23, 2018 12:16 pm

bonjour Brioche Moelleuse
que du positif ,ça fait du bien
bravo pour ta pesée, tu va être jolie avec ta petite robe
bonne continuation
fleur3348
Régimeur confirmé
 
Messages: 1203
Inscription: Mar Fév 26, 2013 3:49 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Faitdesbulles » Mar Jan 23, 2018 4:00 pm

.
Dernière édition par Faitdesbulles le Mar Fév 27, 2018 12:44 am, édité 1 fois.
Faitdesbulles
Régimeur confirmé
 
Messages: 364
Inscription: Ven Jan 12, 2018 9:35 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar aigredouce » Mar Jan 23, 2018 9:11 pm

Il existe aussi les chips de légumes! Je ne sais pas si c'est top côté diététique mais c'est un mieux par rapport aux pommes de terre!
Bon je vois que tu es toujours aussi dynamique! Tu as des journées bien remplies! J'espère que tu seras contente de ton chantier!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar clafail » Mer Jan 24, 2018 11:07 am

Alors pour ta maison ça donne quoi ? Pas d'infiltration ???

Pour les chips moi J'ai acheté le "chips maker" comme ça elles sont faites maison et a toi de doser huile/sel ou faire sans huile ... ou si tu as pas, tout simplement tu poses tes rondelles de pommes de terre ou de légumes couper le plus finement possible que tu auras badigeonner à l 'aide d'un pinceau les patates d'huile et de sel (ou pas :D ) tu les poses ensuite sur une assiette couverte d'une feuille de cuisson sans les entrechoquer et hop au micro-ondes... Entre 2 à 5 min suivant la puissance de ton micro-ondes et c"est toi qui gère :mrgreen: d'ailleurs ça me donne envie de le réutiliser :sirprizgourmand:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Camlou » Mer Jan 24, 2018 1:24 pm

Super pour la pesée ça descends petit à petit
Je vais peut être te demander la recette du gâteau qui fait maigrir mdrr

Alors pour ta maison ça a été?
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar aigredouce » Mer Jan 24, 2018 2:21 pm

Une sacrée cuisinière Clafail et tu as un sacré matos j'ai l'impression!
Brioche est très occupée aujourd'hui...
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Faitdesbulles » Mer Jan 24, 2018 2:38 pm

.
Dernière édition par Faitdesbulles le Mar Fév 27, 2018 12:42 am, édité 1 fois.
Faitdesbulles
Régimeur confirmé
 
Messages: 364
Inscription: Ven Jan 12, 2018 9:35 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Jan 25, 2018 5:23 am

salut!

oui j'ai été voir: 0 problème sur la maison! tant mieux!
sauf avec le voisin qui achète la parcelle en bas de la mienne, en contrebas de mon mur de soutènement donc et qui rale(alors qu'il n'est même pas encore propriétaire!) parce que j'ai remis la terre contre le mur de son côté comme c'était "avant" travaux(il n'a pas vu ds quel état était son futur terrain avant!)! ben oui , je vais laisser les fondations d'un mur de 2 m hors sol apparentes, c'est une évidence!!! de toute façon j'étais obligée de faire comme ça, puisque la mairie exige une étude de sol au dessus de 2m de hauteur, et qu'avec les fondations enterrées je suis à 2m70 au moins! grrrrrrrrr!!!
j'espère qu'il ne fera pas de bêtises et je n'aurai pas de problème!

et sinon un camion de livraison à exploser une conduite d'eau d'une maison en bas de chez moi du coup le voisin a les boules!! et moi aussi! voilà!
et pr profiter du soleil j'en profite! avec tous ces pb sur le chantier je suis restée un peu au soleil du coup à discuter avec du monde et zou: les épaules en feu! j'vous jure...10 min de soleil et je crame.........

sinon hier je devais m'occuper d'un tas de trucs donc pas eu le temps de venir! pb de fuite d'eau ds la buanderie + courses+ repas
hier aprem j'ai rangé toute la buanderie après j'étais crevée donc j'ai craqué sur 1 bout de pain (15 cms) avec 2 portions de camembert + 2tr de blanc de poulet +1/2 minéola +1 gde tasse de ricoré!
et 20min de VE le soir mais c'était vraiment pr me donner bonne conscience après mon craquage

je n'aurai jamais le tps de faire mes propres chips!! lol de toute façon le mieux est de ne rien grignoter du tout!

ce matin je dois aller préparer 2 gâteaux: une tarte aux pèches et fondant au choco, on est invité, je ramène le dessert. J'essaierai de ne pas trop déconner ce midi!

à+ les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités