perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Lun Jan 29, 2018 10:31 pm

Hello

Allez courage hurler Sur les artisan leur fait Du bien !! Ici j'ai pas mal râler et la j'ai une prise rj 45 au mur où ma box n'est pas reconnue donc pas de télé pénible lol

Pourquoi ton mari hurle ? Il est pas D'accord avec toi ?

Pour les repas on se reprend hein !! Stop les bêtises sinon je sors le fouet !!

Le kiné pour bébe courage ca doit être dur !
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar clafail » Mar Jan 30, 2018 10:25 am

Ça va mieux aujourd'hui ?
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Jan 30, 2018 11:14 am

salut!

matinée mouvementée: kiné, obligations, nettoyage à la javel parce que travaux chez moi, cuisine, et conversation interminable avec le constructeur pr essayer de trouver un terrain d'entente. Il y a du mieux, je suis confiante...

du coup le régime bof hein parce qu'hier soir derrière la télé j'ai mangé un fond de paquet de chips et un bout de pain avec 2carrés de choco

je n'ai aucune envie de faire du sport non plus aujourd'hui, ou alors de la boxe :sirprizlol: ou du lancer de couteau :mrgreen: ! je vais juste essayer de ne pas manger après un petit gouter cet aprem

cet aprem je vais choisir la peinture! youhou! j'ai un nuancier de 1086 couleurs et je dois trouver qu'est ce que je veux , ça va être une blague sachant que je suis daltonienne!

mon mari m'a gueulé dessus parce que j'ai été agressive avec le constructeur et lui(mon mari) qui est juriste, en relisant le contrat, m'a dit que techniquement le constructeur est dans son droit de nous empêcher de faire notre clôture tant qu'il n'a pas fini la maison et que je suis une furie qui ne mesure pas les conséquences de ses actes! Je lui ai dit qu'il est vraiment idiot parce que ce que je fais, je le fais pour défendre nos intérêts et nos enfants! je lui ai rappelé que ce sont nos enfants qui risquent de se faire écraser par les voitures avec un terrain complètement ouvert quand on va emménager! et que je m'en fous de ce qui est écrit, c'est illégal point barre... après il m'a dit de me taire, et moi j'ai dit je ferai ce que j'ai à faire! :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:
et 30 min plus tard on s'est fait un calin :sirprizlol: ouf!
voilà voilà! je me tape tout le boulot et en plus c'est de ma faute si les choses ne se passent pas bien! j'vous jure! après ça, va aider ton fils à faire ses devoirs et occupe toi des enfants jusqu'au coucher. Résultathier soir: bonjour la migraine et vive les chips! :sirprizlol: :sirprizlol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar audrey78 » Mar Jan 30, 2018 1:44 pm

ah la la les juristes... de vrais empêcheurs :-D imagine, nous on est deux !!!! alors quand ça y va, ça y va !

pour le régime je comprends, je suis sous pression en ce moment et j'ai beaucoup de mal... Mais attention après tu devras tout rattraper !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar stef » Mar Jan 30, 2018 5:21 pm

coucou, c'est pas simple de faire construire sa maison ! ... j'espère que tu réussiras à ne pas trop te laisser envahir par le stress ... ça va te donner l'nrj pour te défouler ... mais pas sur la bouffe hein ? ... sinon c'est direct le cercle vicieux ... allez, j'te fais confiance !
bonne soirée !
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar clafail » Mar Jan 30, 2018 6:02 pm

Même plus le droit de se défouler... pppfff... monsieur brioche n'est pas marrant :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: Bon le principal c'est que vous trouviez la meilleure solution qui convienne à tout le monde !!!

Pour la bouffe ... attention... chaque écart se paie :(
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Jan 31, 2018 11:35 am

salut!

bon je me suis pesée ce matin: 65.9! bah dis donc hein!
et mon jean était trop serré! arg!

bon comme d'hab on essaie d'arrêter de déconner mais c'est pas facile quand on en a pas très envie! j'ai écrit sur le frigo: tu dois perdre 5 kg baleine! lololol comme ça on verra si ça m'arrête quand j'ai une folle envie de camembert!

dites: entre le blanc hôpital (le blanc standard quoi) et le blanc neige (un peu plus doux) vous prendriez quoi vous? j'ai envie d'un intérieur blanc, mais je me dis que le blanc standard c'est vraiment banal mais en même temps c'est une valeur sure et le blanc neige j'aime bien mais j'ai peur qu'il paraisse un peu comme un blanc pas impec, un peu terne, et qu'avec les salissure des gosses ça fasse crade plus vite: genre un vieux blanc pas classe jauni par le temps!

avis?
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Hérine » Mer Jan 31, 2018 5:02 pm

Coucou
Alors chez moi c'est blanc mais vu tous les cardres colorés au mur ( le grand-père de mon homme était artiste) on ne les voit plus trop (les murs).
Moi je te conseille un blanc crème, genre avec une tendance très légère vers le jaune. Apres la déco c'est pas mon truc.
Hérine
Régimeur confirmé
 
Messages: 251
Inscription: Sam Aoû 26, 2017 8:50 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar clafail » Mer Jan 31, 2018 9:13 pm

Moi je prendrais le blanc neige :wink: et surtout pas le Blanc hôpital :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Hérine » Mer Jan 31, 2018 9:57 pm

Ça tire sur quoi le blanc neige?
Hérine
Régimeur confirmé
 
Messages: 251
Inscription: Sam Aoû 26, 2017 8:50 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Camlou » Mer Jan 31, 2018 10:22 pm

Moi perso j'aurais pris blanc hôpital et j'aurais tout miser sur la déco pour égayer un peu la pièce
, ton mari lui en pense quoi??

Allez en ce moment du stress de l'énervement alors on ne vas pas te gronder pour quelques chips hein le tout c'est de rester raisonnable ;-)
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Mer Jan 31, 2018 10:29 pm

Moi j'ai mis des couleurs !!

Et les murs blanc pour pas trop charger sont blanc hôpital

Ca dépend de tes meuble ta déco ect

J'ai tout mes meuble blanc j'ai fait le salon bleu paon sur le mur Du fond donc foncé avec les meuble blanc ca ressort nickel !

Sur koosicasa tu peut faire ta maison en 3d y compris avec couleur ca peut donner une idée si jamais !

Pour le régime fais attention à pas trop craquer quand même

Un peu juste !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar aigredouce » Jeu Fév 01, 2018 4:37 pm

Décidément...on est nombreuses à éconner en ce moment sur le forum!
Alors moi à l'époque j'ai mis du blanc de blanc sauf dans les chambres où on a opté pour des blancs plus chauds et je ne regrette pas. Je crois qu'un blanc beige, c'est bien aussi mais attention aux couleurs plus criardes . Pour réchauffer tu peux mettre des cadres...
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Camlou » Jeu Fév 01, 2018 8:00 pm

Alors brioche tu as choisit la couleur?comment s'est passé ta journée?
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Fév 02, 2018 5:51 am

salut!

65.4 ce matin, la baleine est de retour! et dire que la semaine dernière j'étais descendue à 64.8! bouhhh!

bon hier ça allait côté bouffe je n'ai pas été une trop vilaine fille(mais un peu vilaine quand même!), un seul dessert le midi, un gouter moyen pas terrible: boisson chicorée + 1 gauffrette loacker +1 tr de gateau savane chocolat +1 ptit bout de pain/Nutella bio...
et le soir j'ai fait 20min de sport!!! trop pas envie de faire plus! lol
et après j'étais censée ne plus rien manger jusqu'à aujourd'hui MAIS... à 22h30 j'avais des vertiges, alors j'ai pris une compote de pomme et quelques (beaucoup) biscuits salés avec mr brioche! :bienvenue: .. il fallait que je mange un truc quand je commence à avoir des vertiges ça peut finir en évanouissement alors je ne rigole pas avec ça... après ça allait mieux et je suis allée me coucher!
je suis sure que cet état bizarre est du à mon stress d'il y a 2 jrs avec le constructeur! c'est tjrs 2 jours après que je me ramasse physiquement les effets d'un énervement ou d'un gros stress.

donc voilà, j'essaie de virer le gouter hyper sucré aujourd'hui et je referai du sport ce soir! il le faut!
8)
côté déco, finalement j'ai demandé au constructeur un test sur le mur avec le blanc neige (qui est un blanc légèrement doré, qui tire sur le crème mais sans être crème) et si je n'aime pas, ça sera blanc pur. J'ai choisi la couleur de l'extérieur aussi, un blanc un peu bleuté et dans les chambres des enfants chacun aura un pan de mur coloré(pr fiston un bleu tendre, pr fifille de 5 ans un rose un peu flashy et pr bébé un rose saumon) et le reste en blanc neige ou pur.
c'est joli un beau bleu qui ressort avec du blanc karinelu!! super idée mais moi dans le salon je ne préfère pas mettre de couleur, peur de me lasser!
merci beaucoup pour vos avis les filles! ça m'aide à me positionner parce qu'en déco je suis encore plus nulle que nulle! lol et comme mr brioche est au même niveau que moi pas pratique!

Hier j'ai été voir la maison; le carrelage avance bien et il a l'air bien posé! ouf! et j'ai signé pour mon garde corps de terrasse(le truc pas du tout prévu en début de construction mais indispensable parce qu'au lieu d'être à 30cm du sol ma terrasse se retrouve à 2m au dessus! (à cause d'un terrain en pente qu'on n'avait pas vu si en pente au début à cause de la jungle qu'il y avait dessus)! ça sera ce modèle:
Image
une ruine...


aujourd'hui j'ai envie de rester un peu tranquille mais c'est pas gagné!

eyh!!! les filles j'y pense! aujourd'hui c'est la chandeleur (pour les chrétiens la fête de la présentation de Jésus au Temple) et on est censé faire des crêpes! youhou! j'en ferai cet aprem!
allez au gouter je me prévois 2 crêpes: une Nutella bio et une confiture! voilà voilà! :sirprizgourmand: :mrgreen:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités