perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar titeboule » Lun Fév 05, 2018 8:33 pm

coucou !
c'est quoi des brèdes chinoises?? :shock: :shock: :shock:
je ne connais pas et suis curieuse de découvrir cela !
bonne soirée ! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar aigredouce » Lun Fév 05, 2018 8:54 pm

Je viens de voir la photo de ta terrasse!!! Tu auras cette vue- là aussi????
Mais c'est magnifique!

Quand je vois la grisaille dans laquelle on est depuis des mois...j'ai vraiment envie de demander mutation!! :injuste: :bisou: :bisou: :bisou: !
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Marmotte » Mar Fév 06, 2018 4:45 pm

Alors cette reprise apres ce week end tellement catastrophique que tu ne veux pas en parler ça donne quoi?
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Fév 07, 2018 5:16 am

salut!

alors lundi soir j'ai tenu ce que j'avais dit!

hier petit dej comme la veille
1 œuf en omelette avec persil
1yaourt maison avec avoine
1 banane

midi hypra calorqiue: sandwich américain (donc pain avec frites à l'intérieur, jambon, mayo, ketchup, et tout ça bien gratiné d'emmental!)
en dessert: 1 dolce vita mousse

gouter 1 grande tasse de ricoré/eau/ 1 touche de lait avec 1 cc de sucre
+1 macatia (une sorte de petit pain traditionnel créole qui ressemble à une brioche mais sans le beurre et les œufs d'une brioche)

pas fait de sport! mais du repassage! :cry:
et plus rien jusqu'à ce matin!

ma journée manquait cruellement de fruits et de l"gumes! mais j'étais speed le midi et au gouter j'avais envie d'un truc que j'aime pour me relaxer!

sinon le chantier avance: ils ont presque fini le carrelage, ils vont attaquer la faience aujourd'hui.
je vais devoir sortir 1400 ou 1500 euros de dessous une roche :shock: pour faire bétonner une partie de la cour! arg!!! je me sens comme avec une corde autour du cou qui serre, qui serre..
ce matin je retourne sur le chantier! encore des trucs à voir!

ce soir j'essaie 10min de CAS et 20min de vélo!

objectif: quand je déménagerai début avril je serai à 60kgs!! :sirprizlol: il fait bon rêver!

menu du jour:
petit dej: 1 œuf en omelette + persil
1 petit sandwich: 1 morceau de pain (10cms)avec beurre et 1/2 tr de jambon et 1 petite portion de camembert
1 orange
midi: sauté de poulet aux légumes variés + embrocal de lentilles (du riz aux lentilles quoi)
dessert:1 compote+2 carrés de choco
gouter:1 pomme+2 noix+5 amandes+2 pruneaux+1cs de graines de courge


à aigredouce: vu sur le lagon c'est joli sauf le jour où il y a un tsunami! lol alors moi je suis à 350m d'altitude, mais depuis la terrasse de ma chambre j'ai quand même une jolie vue mer (mais de loin!) j'ai voulu mettre une photo mais ça ne passe pas! lol
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar pepette974 » Mer Fév 07, 2018 9:52 am

bonjour brioche
je viens de survoler ton post rapidement. Tu fais construire où ???
Tu m'as donné envie avec tes repas :sirprizlol: américain, macatia....... moi je raffole des bouchons mais quand j'ai vu les calories au 100g, ça m'a un peu freinée !!!!
pepette974
Régimeur régulier
 
Messages: 46
Inscription: Lun Jan 29, 2018 2:12 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar pepette974 » Mer Fév 07, 2018 9:53 am

bonjour brioche
je viens de survoler ton post rapidement. Tu fais construire où ???
Tu m'as donné envie avec tes repas :sirprizlol: américain, macatia....... moi je raffole des bouchons mais quand j'ai vu les calories au 100g, ça m'a un peu freinée !!!!
pepette974
Régimeur régulier
 
Messages: 46
Inscription: Lun Jan 29, 2018 2:12 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Camlou » Mer Fév 07, 2018 8:29 pm

Une journée sans fruit et légumes c'est pas grave si ce n'est qu'une journée et puis on fait aussi avec les aléas de l'emploi du temps l'essentiel c'est que tu es apprécié ce repas un peu plus gras ;-)

Et pour ton objectif c'est carrément réalisable tu sais moi je suis sur que tu vas y arriver ;-)
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Hérine » Mer Fév 07, 2018 11:03 pm

C'est beaucoup plus facile de manger moins gras et moins sucré quand on met des fruits et légumes à gogo dans son alimentation.

Tu va habiter de quel côté?
Je me rappelle du lagon à l'Ermitage, c'était inoubliable.
Hérine
Régimeur confirmé
 
Messages: 251
Inscription: Sam Aoû 26, 2017 8:50 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Fév 08, 2018 10:20 am

Hello

ah les surprise pour les travaux c'est la loose ca

moi tu voit pour parfaire les surprise la banque a mal vérifier les devis pour l'éco pret me l'as validé à 30000eur hors les devis font 27000 et des poussières les factures sont du même montant donc ils veulent pas débloquer les sommes restantes

sauf que moi j'ai pris en compte les 30000euros pour payer tout ... bref je fais que râler ca me plait !!

mais ca me stresse pas mal !

tes menus manque de verdure en effet mais ca va revenir!!

bon sport en tout cas c'est très bien !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Fév 10, 2018 5:38 am

salut!

pesée de ce samedi: 64.9! bon pas top mais pas si mal! on fera mieux samedi prochain!

cette semaine 0 sport! j'étais tout le temps occupé : matin sorties+++ et aprem, soir: enfants/ménage/un tout petit peu de détente! alors le sport n'a pas eu sa place!
zut alors!

en fait tous les jours j'étais de sortie pour faire les soldes pour acheter les trucs pour la maison, donc je me dépêche avant qu'il n'y ait plus rien! arg! et question budget: pareil: arrachage de cheveux: même en prenant des trucs à -50% je dépasse le budget! les boulesssssssssss!!!!!!!!!!!
ouais Karine! je connais ce souci de sommes que la banque ne veut pas débloquer: mais ayant d'autres factures, il ne veulent pas débloquer les 3000 euros qui manquent?
(ex: moi sur les devis j'en avais pour 5000euros de clim, et finalement ça va couter 4500, mais les 500 qui restent je vais leur présenter la facture du supplément de carrelage et ça devrait aller, c'est ce que la dame de la banque m'a dit en tout cas).

je reste sur st denis pour la construction. Pas de lagon dans ma ville, mais c'est à 1h de route donc ça va! lol!

allez on essaie de ne pas déconner trop ce WE! juste un petit peu d'alcool (pour se détendre :shock: :sirprizlol: ) et on ne se noie pas dans le sucre et les chips!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Camlou » Sam Fév 10, 2018 9:17 am

Ba c'est bien pour ta pesée c'est en dessous du 65 ;-)

Pour le sport certes tu n'en as pas fait mais courrir partout c'est du sport donc tu ne peux pas être partout en même temps
Niveau alimentation ça s'est bien passé?

Allez ce week on se détend et on se repose et on abusé pas des bonnes choses ;-)
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Sam Fév 10, 2018 4:41 pm

Et oui mais l. Eco prêt est réglementé donc ils débloqué que si la facture correspond au deviset une fois signé à priori On peut pas mettre un autre devis

Mais ils se sont planter donc dans peu de temps je siège devant le Bureau Du directeur si ça continue lol

Pour le sport pas grave en courant partout Tu bouge aussi !!

Bonne journée !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar aigredouce » Sam Fév 10, 2018 10:08 pm

64,9! C'est cool! Tu as quand même bien perdu! Quand tu dis que tu n'as pas pu faire de sport parce que tu as dû faire du ménage et t'occuper des enfants et de la maison ect, j'ai l'impression que c'est ce que je vis tout le temps.
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Dim Fév 11, 2018 5:39 am

salut!

pas terrible la journée d'hier! le week end est vraiment un moment où ma volonté est à 0! lol

pas d'orgie mais je me sens grosse..pffiiiuuu..! :oops: :mrgreen:

ok karinelu l'eco prêt je ne connais pas, mais c'est chaud si ton entrepreneur te plante et que tu dois en trouver un autre! pas très logique cette affaire! c'est galère ces prob supplémentaires inutiles! lol courage!

petit dej ce matin: envie de sucre!!! du coup pas joli le petit dej:
1bol de lait (coupé avec de l'eau)+1 cc de sucre+1 tasse d'avoine
+ quelques céréales petit dej à l'avoine+2 tr de pain de mie complet avec Nutella+1 biscuit belvita!
en gros l'orgie de sucre quoi!

ce midi ça sera : apéro (donc alcool et petits toasts)
puis frites+ salade+ grillade de bœuf
dessert:??? on verra bien! j'essaierai de me contenter du sorbet à la mangue ou d'un dolce vita choco. :sirprizlol: (le but est de ne pas prendre les 2!)

gouter: sans doute 1 cappuccino avec un macatia.
et je dois m'arrêter là!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar aigredouce » Dim Fév 11, 2018 2:08 pm

C'est quoi un macatia ?
T'es mignonne avec ton cappuccino! Tu es fidele à ta boisson!
Tu l'achètes en boîte ou tu te fais ton mélange?
Bon aprèm!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités