Punaise la garce !!  c quoi ce medecin :!!!! j'laurai défoncer !!!! crier sur un bébé espece de garce va!
  Punaise la garce !!  c quoi ce medecin :!!!! j'laurai défoncer !!!! crier sur un bébé espece de garce va!tu as même etait trop gentille !
Karine : bien jouer bien remballer bravo !

Punaise la garce !!  c quoi ce medecin :!!!! j'laurai défoncer !!!! crier sur un bébé espece de garce va!

...) et je n'ai pas osé en prendre un seul de peur de me rappeler combien c'est bon et d'en avaler douze
 ...) et je n'ai pas osé en prendre un seul de peur de me rappeler combien c'est bon et d'en avaler douze  

): fromage, tomate, poulet, bacon, poisson pané, ketchup + frites(pas beaucoup)+ salade de carottes
 ): fromage, tomate, poulet, bacon, poisson pané, ketchup + frites(pas beaucoup)+ salade de carottes je suis vilaine là !!!
 je suis vilaine là !!!

bon cette fois-ci, tu me le donnes ton secret! Va peut-être falloir que j'investisse dans un vélo elliptique! Misère!
 bon cette fois-ci, tu me le donnes ton secret! Va peut-être falloir que j'investisse dans un vélo elliptique! Misère!  

et karinelu pour la tranchée extérieure ça va moi ils l'ont inclue! mdr! par contre j'ai eu mon devis 2100 euros ça ne va pas du tout ça! faut que je joue au loto ce soir moi!
 et karinelu pour la tranchée extérieure ça va moi ils l'ont inclue! mdr! par contre j'ai eu mon devis 2100 euros ça ne va pas du tout ça! faut que je joue au loto ce soir moi!   

il faut que je mange comme un ogre pour ne pas avoir faim la matinée!
  il faut que je mange comme un ogre pour ne pas avoir faim la matinée!  

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités