Et tes -500gr alors
 tu mériterais une bonne fessée
 Moi je dis c'est super, et attention de vouloir aller trop vite c'est pas top !

Mariane a écrit:Oui, je parlais de la tondeuse à gazon, des planches, du morceau de tuyau, des vis, tu n'as jamais la bonne !!
Il faut que l'on arrête là, elle va re-devenir locataire
Karine, on sent le vécu MDR

et tu perdra doucement mais sûrement surtout avec le sport
  et tu perdra doucement mais sûrement surtout avec le sport  faut dire que j'ai un métabolisme de mer** ! je prends 300g rien qu'en regardant un plat
  faut dire que j'ai un métabolisme de mer** ! je prends 300g rien qu'en regardant un plat   
  petite joueuse , moi j'aurais bouffé la tablette et la 2eme si y en a 1 !!!! je trouve que tu es plus que raisonnable , accroches toi ton calvaire est presque terminé
  petite joueuse , moi j'aurais bouffé la tablette et la 2eme si y en a 1 !!!! je trouve que tu es plus que raisonnable , accroches toi ton calvaire est presque terminé  

repas du midi costaud et plutôt calorique: samoussas poulet (au moins 5), riz, lentille, rougail saucisses, brèdes, en dessert glace
  repas du midi costaud et plutôt calorique: samoussas poulet (au moins 5), riz, lentille, rougail saucisses, brèdes, en dessert glace 
  : 5 jours où je vais me forcer à "valider" mes petits repas sur un petit cahier et ça sera le STRICT, je m'autoflagelle avec un fouet si je craque! et 2 jours pour reprendre un peu (le WE donc!
 : 5 jours où je vais me forcer à "valider" mes petits repas sur un petit cahier et ça sera le STRICT, je m'autoflagelle avec un fouet si je craque! et 2 jours pour reprendre un peu (le WE donc!  )
 )

Mais c'est inhumain
  Mais c'est inhumain   Je ne pourrais pas moi !!!
  Je ne pourrais pas moi !!!  Tu commences quand ??
  Tu commences quand ?? on est avec toi
 on est avec toi

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités