perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Marmotte » Lun Mai 29, 2017 3:11 pm

Pfff les jeux video moi j'ai plus du tout le temps avec Loulou, mais de toute façon j'etais super nulle!!

pour les cremes anti rides moi j'en mets meme si j'ia pas grand chose pour le moment mais comme je fume la peau s'abime plus vite, en plus j’aime bien tester toutes les nouveautés!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Mai 30, 2017 5:59 am

salut

poids de ce matin: 64.1! cool ça redescend!

il faut que je continue comme ça pour qu'à mon annif de mariage en aout je ne me tape pas la honte à l'hôtel! :sirprizlol: j'ai réservé hier une petite nuit et un massage en duo avec mr brioche!(j'espère que la masseuse ne sera pas jolieeeeeeee!!! :sirprizlol: )
Image
Image
ça nous changera de notre quotidien! mais il me faut le 59 du coup pour que ça ne déborde pas du maillot de bain!

menu:
petit dej: boisson chicorée+ avoine+ céréales fitness+1 cs de raisins secs
1 tr de pain de mie complet avec Nutella bio
1 morceau de pain beurre confiture
dej: riz + poulet aux champignons+ poelée de haricots verts
dessert: probablement une compote ou 1 triangle de toblerone
gouter: comme hier: 2 fruits+5 amandes+ fromage blanc sucré
sport:25 min

hier je n'ai fait que 20 min de vélo j'étais crevée!

Audrey: lol je joue aux sims aussi! la honte :mrgreen:

je suis motivée pour atteindre 63 vendredi! j'espère que je ne serai pas déçue!!!

bonne journée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar audrey78 » Mar Mai 30, 2017 8:04 am

Les sims ça déchire, c'est pas la honte lol moi j'en oublie démanger quand je suis dans ma partie mdr

Pas mal du tout cet endroit, c'est cool d'avoir ça a proximité ! Ça te donne un bon objectif également !!!
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Mar Mai 30, 2017 8:22 am

Audrey pas mal l'astuce régime jouer a en oublier le repas^^

brioche wahouuuu superbe endroit!!

super motivation pour aout du coup!!!

tu as fait le sport hier?

ton petit va mieux ?

bon menu aujourd'hui c'est bien :)
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar aigredouce » Mar Mai 30, 2017 10:43 am

Waouh tu me fais rêver...vite un billet pour la Réunion!! !
59...mais arrête tu as déjà une silhouette de rêve, je suis sûre!
Biz
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Marmotte » Mar Mai 30, 2017 2:11 pm

Ho la la cet hotel de la mort qui tue!!! Tu n'acceptes pas une petite Marmotte dans ta valise pour le week end, je tiendrai la chandelle :wink:

Je vois que tu tiens bine ton jeune du soir c'est cool, pas de raison de ne pas atteindre le 63 dans ces conditions!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Mai 30, 2017 3:13 pm

ouloulou marmotte! tu me fais culpabiliser: "Je vois que tu tiens bien ton jeune du soir c'est cool, pas de raison de ne pas atteindre le 63 dans ces conditions!!"

euh...comment dire? hier j'ai été super sérieuse et j'ai fait du sport, mais cet aprem je n'avais pas faim à 16h(parce que ce midi j'ai un peu trop mangé :mrgreen: ) donc j'ai repoussé le gouter à 17h15 et ça n'a pas été aussi light que prévu:
j'ai pris 1 pomme, 1 prune, 1 petite tasse de lait chaud avec 2 carrés de chocolat noir fondu dedans et 1/2 cc de miel(pr le gout sucré) avec ça un biscuit nappé de chocolat et 1 mini morceau de baguette (3 cm)! à 17h30 j'avais fini et je ne mange plus rien jusqu'à demain mais bof pour la restriction calorique qui paye!

en plus je n'ai même pas la volonté pour brûler tout ça en faisant au moins 40 min de sport! bébé a encore mal dormi je suis toujours à la ramasse !
allez 30 minutes ce sera déjà pas mal!

oui c'est un beau 4 étoiles j'y suis déjà allée il y a longtemps (plus de 10 ans)!j'espère qu'ils se sont améliorés encore pour justifier les 400euros du séjour...

mais oui marmotte tu pourrais venir, sauf que si t'es là mr brioche voudra peut être un plan à 3(qui sait il a peut être des fantasmes bizarres) auquel cas je serai obligée de vous abattre tous les 2! :sirprizlol: pour ton bien il vaut mieux que t'y ailles avec mr marmotte! :sirprizlol: :sirprizlol:
à demain!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Miss Tick » Mar Mai 30, 2017 5:49 pm

Je pense pas que ce soit trop grave de faire un gros gouter si tu zappes le diner...

Les sims j'adore aussi !!Image D'ailleurs ya une extension qui sort aujourd'hui.

Et sinon ces images laisse rêveuse ! Ca va te faire du bien et en plus ca te donne un mini objectif motivant. Pour le massage a deux je me dirais la meme chose que toi ^^
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Teena » Mar Mai 30, 2017 9:05 pm

C'est magnifique. C'est un lieu de rêve.Une sacrée motivation.

Ouch comment va ton petit ?

Pour le goûter, je rejoins les filles, si tu ne manges pas ce soir y a pas de soucis
Teena
Régimeur confirmé
 
Messages: 308
Inscription: Mer Juin 24, 2015 12:57 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Mai 31, 2017 1:12 pm

salut!

je suis contradictoire: pour une fois que bébé dort mieux(elle se remet doucement même si je cois qu'il faudra de la kiné respiratoire pour virer les merdes qu'elle a dans les bronches, demain docteur pour en avoir le cœur net) le soir c'est moi qui me fait toute seule ma mauvaise nuit!
du coup humeur massacrante aujourd'hui :sirprizlol: les petits me saoulaiennnnnnnnnnnttt!!!!!!!!!!!!!! grrrrr! je déteste être sur les nerfs comme ça et ne pas être aussi douce avec eux que je le devrais!

sinon côté poids: 64.1 ce matin! ben le 63 ne sera pas pour vendredi je crois!
tant pis!
je continue le principe du gouter et après du jeûne jusqu'au lendemain après le sport! ça finira par payer

menu d'aujourd'hui:
petit dej: boisson chicorée+ comme d'hab dedans
1 banane+ 2 tr de pain de mie complet avec Nutella bio

dèj: riz blanc+ grains rouges+ brèdes+ sauce de thon
dessert: 2 beignets au miel ( :shock: :sirprizlol: )
au gouter si je suis toujours de mauvaise humeur ça risque d'être chaud! j'essaierai de rester dans les clous! et de faire du sport 30 minutes!

à+!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar aigredouce » Mer Mai 31, 2017 2:58 pm

Les nuits difficiles, Je connais et ça a toujours eu un impact retentissant sur la journée qui suivait!
On n'est pas des machines...ca ira mieux demain!
Bravo pour les 64, 1kg, c'est déjà très bien!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Mai 31, 2017 4:45 pm

ah zuttttt!!! si seulement je pouvais revenir en arrière! : je n'ai (encore!) pas respecté mon jeune à partir de 16h!
j'ai mangé à 18h30 2 biscuits au choco achetés ce matin (total: 258 cal)+ 1 bout de pain (7cm a peu près arggggg!) avec de l'edam dur dedans!

en mode loser quoi!

et puis mr brioche m'a dit: bouge ton cul! euh.... j'ai fait 25 min de vélo soutenu ...
je regrette mes conneries du gouter!
bon,c'est fait c'est fait! tant pis! mais merde faut que j'arrête les sucreries comme ça!
allez ceinture jusqu'à demain!

alala! :bienvenue: quelle nulle!!!! :?
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Teena » Mer Mai 31, 2017 5:40 pm

il ne faut pas culpabiliser Brioche. Parfois on a besoin de :sirprizdetresse:

Et il faut mieux en prendre au goûter en petite quantité que faire un gros craquage de frustration. Mais c'est vrai que le sucre appelle le sucre. C'est une vraie drogue et l'organisme est en manque.

Ce n'est pas facile de dévier parfois
Teena
Régimeur confirmé
 
Messages: 308
Inscription: Mer Juin 24, 2015 12:57 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Miss Tick » Mer Mai 31, 2017 11:06 pm

C'est un peu tot 16h pour le jeune peut-être, surtout si tu te couches tard. Essaie 17h ou 18h ;)
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Juin 01, 2017 11:11 am

salut!

ce matin: 64.2! il est tenace! lol

il me reste 2 jours pour espérer voir le nombre 63 sur la balance! alors il faudra s'y mettre!

petit dej un peu copieux ce matin: c'est mal barré:
comme d'hab(boisson chicorée et tout ce qui va avec)+1 pain au chocolat+1 morceau de pain edam/jambon

dej: un hamburger maison(emmental, mozza, boeuf, bacon) avec de la salade de haricots verts en dessert: un demi beignet au miel

gouter vers 15h45: 1 pomme+1 prune+ du fromage blanc sucré
et jeune à 16h
à miss tick: c'est vrai que 16h c'est foireux comme horaire mais ça permet d'avoir 16h sans manger jusqu'au lendemain c'est le principe du fasting, alors j'essaie même si parfois je n'y arrive pas! je vais tacher de tenir aujourd'hui et demain pour revoir 63 sur la balance! ça me manque! :sirprizlol:
c'est vrai teena! le sucre appelle le sucre !!!!! mon mari me dit souvent que je suis un dino quand je tombe sur les viennoiseries ou pâtisseries ou biscuits! :sirprizgourmand:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités