perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Sam Juin 03, 2017 3:29 pm

Bon Anniversaire à ta petite !!!

Alors ce gâteau ?


Allez 63 sera la semaine prochaine !!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar marie70 » Lun Juin 05, 2017 10:08 am

Bonjour, j’aimerais vous faire partager une méthode que j'ai trouvé sur le net après des centaines de recherches sans succès... j’ai perdu quelques kilos en peu de temps , sans jamais les reprendre ,
je revis enfin ! Je vous conseille vivement cette méthode si vous voulez perdre du poids rapidement .Sachez que je n’ai rien à gagné dans cette méthode,Je vous conseille de regarder la vidéo de présentation de la méthode via ce lien :
http://onregime.fr/la-methode-reducteur-de-graisses/
Bonne chance
Elodie
marie70
Régimeur régulier
 
Messages: 90
Inscription: Sam Avr 01, 2017 8:05 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar marie70 » Lun Juin 05, 2017 10:09 am

Bonjour, j’aimerais vous faire partager une méthode que j'ai trouvé sur le net après des centaines de recherches sans succès... j’ai perdu quelques kilos en peu de temps , sans jamais les reprendre ,
je revis enfin ! Je vous conseille vivement cette méthode si vous voulez perdre du poids rapidement .Sachez que je n’ai rien à gagné dans cette méthode,Je vous conseille de regarder la vidéo de présentation de la méthode via ce lien :
http://onregime.fr/la-methode-reducteur-de-graisses/
Bonne chance
Elodie
:D :D :D
marie70
Régimeur régulier
 
Messages: 90
Inscription: Sam Avr 01, 2017 8:05 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Teena » Lun Juin 05, 2017 1:46 pm

Joyeux anniversaire à ta puce

Le 63 est pour bientôt :)
Teena
Régimeur confirmé
 
Messages: 308
Inscription: Mer Juin 24, 2015 12:57 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Juin 06, 2017 3:56 pm

Chouette anniv! et chouette WE! mais calorique++++++++!

aujourd'hui ça n'était pas une super reprise religieusement suivie!

petit dej un peu trop copieux,
dej ça allait
gouter: pain beurre fromage, 1 prune et une petite tasse de fromage blanc, un peu trop copieux aussi!

et 25 min de vélo elliptique

bon allez bonne soirée!

le 63 dans 2 semaines :sirprizlol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar audrey78 » Mar Juin 06, 2017 4:10 pm

je te rassure je déconne aussi de mon côté ! te soutient lol
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar aigredouce » Mar Juin 06, 2017 9:07 pm

Ici aussi hyper dur de s'y remettre aujourd'hui. J'ai lutté contre les envies pendant des heures...pffiou
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Miss Tick » Mer Juin 07, 2017 12:53 pm

est ce que la journée de mercredi etait encore plus sage ? :) Allez courage, ce n'est pas une punition de pas craquer, c'est pour notre bien ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Juin 07, 2017 2:23 pm

salut la compagnie!

je me dis qu'il ne vaut mieux pas que j'écrive le matin! :sirprizlol: parce qu'au démarrage la volonté est là et ensuite c'est dans la journée que je vacille et finis souvent par craquer alors il vaut mieux pour ne pas écrire de crack que je poste dans l'aprem!

et finalement aujourd'hui a été comme les autres jours! quand j'ai faim! j'oublie complètement que je déteste mon ventre et que je dois refaire 60kgs! mdr!
au petit dej ce matin j'ai été une vraie sainte: 2 tr de pain de mie complet avec beurre et confiture de myrtille! miam!+ 1 tasse de fromage blanc sucré + 1 mandarine
dans la matinée j'avais faiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmm :sirprizlol: j'ai résisté à l'appel de la boulangerie sur la route mais ce midi j'avais la dalle alors la bonne résolution de l'assiette unique s'est envolée!
dej: riz blanc+ haricots rouges créoles+ sauté de poulet aux légumes variés, j'ai pris une bonne assiette et ensuite me suis resservie d'une plus petite,
en dessert: 1 flan vanille caramel +3 batons mikado!

là presque 17h30 j'ai la dalle! je vais prendre 1 pomme+1 prune et 2 carrés de choco (j'espèrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee!)
après je ferai 30min de vélo elliptique!

je trouve mon ventre mochissime, ce matin j'ai sorti une petite robe moulante que je n'avais jamais mise, ben il a fallu sortir la gaine pour que "j'ose" la porter! l'idée c'est de la mettre sans gaine! :sirprizlol:

ouais c'est vrai que ça n'ets pas une punition de se restreindre mais c'est dur quand on aime manger! :lol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Juin 07, 2017 3:23 pm

petite modif au gouter! je le savais: 1 côte de de chocolat noir à 78%+1 tr de pain de mie complet+1 pomme et 1 prune!
là ça va mieux! lol! go au sport!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Mer Juin 07, 2017 9:33 pm

Hello

Tes menus sont tout de même plus leger qu avant c est un bon debut !

Bravo pour le sport

La gaine j ai eclate de rire devznt ma tablette :sirprizlol: :sirprizlol:

Allez objectif jeter la gaine :lol:
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Miss Tick » Mer Juin 07, 2017 10:03 pm

Bon quand même tu as pu la porter cette robe !! :) C'est quoi cette gaine, genre culotte-gaine ou débardeur-gaine ? Ca marche bien ? :)

Franchement ton repas de midi meme si en quantité c'etait trop, je le trouve pas si mal équilibré, yavait des légumes, protéines et féculents. Bon le flan vanille ca depend de sa composition on va dire :mrgreen:

J'espère quand même que tu as grignoter quelque chose après le sport !
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Juin 08, 2017 5:39 am

salut!

à miss tick: non, mon gouter c'est le dernier truc que je mange, après c'est tisane brule graisse ! lol j'avais la dalle vers 22h mais c'était pour la bonne cause, et encore plus à 23h ! mais avec le dodo j'ai oublié mon estomac! :sirprizlol:
le problème c'est que se resservir le midi je me dis que ça fait comme un 2ème repas! lol mais je ne me raisonne plus quand j'ai encore faim! :roll:

ouais j'ai voulu faire ma belle hier matin pour rdv chez le pédiatre de ma fille! je me suis dit: t'as au moins une dizaine de truc que t'as jamais mis+ tout ce que tu ne peux plus mettre, c'est débile! j'ai sorti la petite robe noire moulante avec des motifs et là "horreur" du ventre genre j'attends mon 4ème! :shock:
en mettant ma gaine (une sorte de culotte qui serre fort et qui arrive juste en dessous des fesses et remonte juste au dessous des seins), ventre aplani d'au moins 2 bons cm!! et silhouette "lissée"! (ça marche très bien même!) j'ai sorti les talons hauts, le maquillage, les cheveux au vent, le parfum very irresistible ( :sirprizlol: ) et zou! je me suis sentie plus jeune( un peu genre cagole :lol: )! (mr brioche aurait apprécié moyen mais bon!! :oops: ).. oui tout ça pour aller chez le docteur et ensuite chez le dentiste! ! mais on s'en fiche on le fait pour soi!

allez journée sage encore il me faut voir un 63 sur la balance samedi!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar aigredouce » Jeu Juin 08, 2017 9:52 am

Oui la la ils sont mignons au moins le dentiste et le pédiatre!!!
Dur dur le bidou après 3 grossesses.. .c'est souvent de la peau qui est détendue! J'en sais qqch!
Dis moi tu dors bien quand tu jeûne le soir? Moi, ca joue sur mon sommeil! C'est galère!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Miss Tick » Jeu Juin 08, 2017 10:34 am

Oui c'est pour soi et il ne faut pas s'en priver ! J'en suis pas encore au stade de la petite robe mais ça m'intéresse cette gaine ! :D

Je vois que tu réussi bien le jeune du soir, si c'est pas de la volonté, ça !! D'autant plus que tu dois assister au repas de ton homme et tes enfants... torture ! Hier mon copain a fait cuire une pizza à 23h, je sentais l'odeur et tout, c'était hard. Lol
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités