Perdre 6 kilos de graisse, qui dit oui?!! BBF C'est parti !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Perdre 6 kilos de graisse, qui dit oui?!! BBF C'est part

Message non lupar titeboule » Mer Mai 02, 2018 9:19 pm

trop fatiguée pour lire tous les journaux
la katoche, ne sois pas anxieuse, demain est un autre jour, des coups de mou ça arrive
demain soleil, je t'adresse plein de bonnes ondes ainsi qu'aux autres copines du forum!
mille bises à toutes
Dernière édition par titeboule le Mer Mai 02, 2018 9:37 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: Perdre 6 kilos de graisse, qui dit oui?!! BBF C'est part

Message non lupar karinelu1215 » Mer Mai 02, 2018 9:27 pm

Bravo pour ton objectif et pour ton peps !!!

Beau programme mais épuisant semble t il lol

Pour le non régime malheureusement c'est un commerce on s'y fait toute avoir je crois mais je te rejoins à mille pout cent

Une amie à fais Dukan on avait 23ans elle à bien perdue elle était hyper bien puis un concours réussir une école un arrêt de Dylan Du jour au lendemain aujourd'hui elle à repris avec du bonus elle frôle les 100kg

Elle est dégoûtée et l'excès de protéine à été limite Pour ces reins

Mais ça on en entend pas parler dans les médias...

L'a avec l. Été dans peu de temps lesethode miracle et les médocs pourrie vont fleurir

Dommages qu'ils ne prône pas plutôt des mannequin t40/42 et t16ans ...

Belle soirée et repose toi bien !!

L'a katoche zen un objectif si ça s'atteind pas On s'en rapproche c'est déjà top !
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Perdre 6 kilos de graisse, qui dit oui?!! BBF C'est part

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Mai 03, 2018 5:02 am

salut!

t'as bien perdu dis donc!!!

bravo!!!!! de toute façon, quand on a la bonne méthode et la motivation ça va tout seul!!! et pourquoi pas 60 comme objectif! lol! lancée comme tu l'es je ne crois pas que tu vas t'arrêter en si bon chemin!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Perdre 6 kilos de graisse, qui dit oui?!! BBF C'est part

Message non lupar titeboule » Jeu Mai 03, 2018 7:06 am

coucou les copines !!! Bien dormi ???
Le soleil est là cela fait du bien de se lever avec le gazouillis des oiseaux !

et oui karine c'est dramatique, la nouvelle mode en ce moment c'est le jeûne et les opérations, il y a un pic de sleeve qui sont des opérations irréversibles... parfois proposées à des gens qui ne sont pas en obésité grave... bonjour ...le grand n'importe quoi...

coucou brioche ! contente de te lire ! 60 heu... je veux garder des formes et mes os sont lourds.. et surtout je ne veux pas retomber dans la spirale du "je veux maigrir à tout prix", cette fois je vais laisser mon corps choisir en maintenant le bon rythme équilibré que j'applique sans contrainte.. on verra jusqu'où cela me mène !

bon réveil à toutes !!!
:bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: Perdre 6 kilos de graisse, qui dit oui?!! BBF C'est part

Message non lupar floha » Jeu Mai 03, 2018 8:35 am

Merci titeboule pour tes ondes positives. Le soleil est là, chez moi aussi et ça fait du bien ! Pas besoin de jeûne et de pilule miracle, du bon sens et surtout de la patience.
Bonne journée à toi aussi.
floha
Régimeur régulier
 
Messages: 67
Inscription: Sam Avr 28, 2018 6:33 pm

Re: Perdre 6 kilos de graisse, qui dit oui?!! BBF C'est part

Message non lupar audrey78 » Jeu Mai 03, 2018 11:13 am

ouiiii enfin on aperçoit du ciel bleu !
dis donc, à paris t'arrive à entendre le gazouillis des oiseaux ? c'est pas plutôt le bruit des klaxons... :-p
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Perdre 6 kilos de graisse, qui dit oui?!! BBF C'est part

Message non lupar titeboule » Jeu Mai 03, 2018 11:22 am

audrey78 a écrit:ouiiii enfin on aperçoit du ciel bleu !
dis donc, à paris t'arrive à entendre le gazouillis des oiseaux ? c'est pas plutôt le bruit des klaxons... :-p


Ha non ! moi j'habite une maison, qui se situe au fond d'une impasse, près du canal de Pantin, et je j'ai bien le chant des oiseaux lorsqu'il fait beau!
Un couple de mésange est installé dans un ancien boîtier EDF en hauteur, pile face à ma fenêtre de chambre, c'est trop mimi de les regarder entrer et sortir !
:Temps01:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: Perdre 6 kilos de graisse, qui dit oui?!! BBF C'est part

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Mai 03, 2018 11:51 am

Un coin calme à Paris qui l'aurait cru :sirprizlol:

Pour les opérations je suis choqué aussi des personnes à qui ont autorise de les faire...

Un ami à mes parents à failli y passer en la pratiquant ...

Une fille de son âge l'as fait y a peu enfin déviation de l'estomac je sais pas si c'est pareil
Avant elle me disais qu'elle ne pouvait pas passer un repas sans sodas
Aujourd'hui elle boit que de l'eau il lui à fallu une opération pour réussir... Débile
Elle l'as faite et est tomber enceinte Un mois après imagine sa fatigue et pour le bébé c'était pas top

J'ai trouvé Ça tellement inconscient...

Bref je suis archi contre Et mon toubib aussi pourtant à 125 kg j'étais sûrement dans les cases Pour lol

Titeboule profite du soleil ici il pleut des cordes vive le sud :sirprizlol:
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Perdre 6 kilos de graisse, qui dit oui?!! BBF C'est part

Message non lupar titeboule » Jeu Mai 03, 2018 6:47 pm

ton médecin est un homme intelligent karine, il a bien fait de ne pas t'orienter vers une sleeve, c'est i-rré-ver-sible ! carences à vie, des cachets à prendre tous les jours et à vie, et fini la soirée raclette ou le bon vin à l'occasion, le bide devenu miniature ne peut pas contenir tout cela... sans parler des raisons psy qui ne sont pas résolues..
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: Perdre 6 kilos de graisse, qui dit oui?!! BBF C'est part

Message non lupar aigredouce » Jeu Mai 03, 2018 7:34 pm

Le canal de Pantin...chouette! Tu habites un super coin!
Plein de pensées positives pour t'accompagner sur un chemin qui est déjà bien serein!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Perdre 6 kilos de graisse, qui dit oui?!! BBF C'est part

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Mai 03, 2018 9:14 pm

titeboule a écrit:ton médecin est un homme intelligent karine, il a bien fait de ne pas t'orienter vers une sleeve, c'est i-rré-ver-sible ! carences à vie, des cachets à prendre tous les jours et à vie, et fini la soirée raclette ou le bon vin à l'occasion, le bide devenu miniature ne peut pas contenir tout cela... sans parler des raisons psy qui ne sont pas résolues..


Oui et surtout il part du principe que je suis jeune en Bonne santé et que ma vie n'est pas menacée Si je me bouge lol
Donc sport repas équilibré Le faire plaisir avec modération Et la il dit rien j'en conclu qu'il est content de me voir perdre lol

Mais c'est sur que tout les as côté juste pour mettre un 36 et quand je vois le visage des gens blanc amaigri blafard je me dit que c'est bof
Ma copine était costaud cette mais De visage aujourd'hui elle est plus aussi jolie et fraîche
Elle semble hyper épuisé

Moi je serais ravie de mettre un 42 le reste on verra lol
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Perdre 6 kilos de graisse, qui dit oui?!! BBF C'est part

Message non lupar titeboule » Ven Mai 04, 2018 6:50 am

nouvelle journée et soleil en vue !!!
:Temps01: :Temps01: :Temps01: :Temps01: :Temps01:
Aujourd'hui je dois passer à l'Hôpital St Louis pour récupérer des résultats médicaux génétiques, pour vérifier que je ne suis pas porteuse d'un gêne hormono-dépendant (beaucoup de cancers dans ma famille, utérus, sein, ovaires... donc à surveiller!)

Un peu de ménage ce matin, sport ce soir ! Il faut aussi que je passe chez Picard pour racheter deux trois trucs

Mes menus du jour
:bienvenue:

MATIN
:arrow: Fromages du fromager: tomme aux fleurs, comté, morbier
:arrow: 2 tranches de pain de seigle
:arrow: Ricoré coupée eau et lait d'avoine, avec sirop de coco

MIDI
:arrow: Saumon et légumes vapeur avec sauce gingembre + mélange riz/lin/tournesol
:arrow: Carré de chocolat noir

GOUTER
:arrow: 5 amandes
:arrow: 3 pruneaux

SOIR
:arrow: Omelette avec herbes ciselées
:arrow: salade de concombre et graines de courge
:arrow: Faisselle avec framboises

Je vous souhaite une belle journée !!!
Gros bisous!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: Perdre 6 kilos de graisse, qui dit oui?!! BBF C'est part

Message non lupar floha » Ven Mai 04, 2018 8:30 am

Je te souhaite aussi une bonne journée après une matinée qui va être quand même un peu stressante.
Moi, je suis à la campagne, avec plein de petites oiseaux autour qui chantent et quand il fait beau, c'est chouette. Quand il pleut, c'est plus déprimant.
Je lis ton menu de la journée. Petite question, quand tu te fais une omelette, tu mets combien d'oeufs ? et le mélange riz, lin, tournesol, c'est un truc tout prêt ?
floha
Régimeur régulier
 
Messages: 67
Inscription: Sam Avr 28, 2018 6:33 pm

Re: Perdre 6 kilos de graisse, qui dit oui?!! BBF C'est part

Message non lupar titeboule » Ven Mai 04, 2018 10:02 am

floha a écrit:Je te souhaite aussi une bonne journée après une matinée qui va être quand même un peu stressante.
Moi, je suis à la campagne, avec plein de petites oiseaux autour qui chantent et quand il fait beau, c'est chouette. Quand il pleut, c'est plus déprimant.
Je lis ton menu de la journée. Petite question, quand tu te fais une omelette, tu mets combien d'oeufs ? et le mélange riz, lin, tournesol, c'est un truc tout prêt ?


coucou floha !
Sympa les journées reposantes à la campagne, profite bien !
Pour mes omelettes, je mets 2 œufs, mais je sépare les blancs des jaunes, et je monte les blancs en neige, dans la poêle chaude je mets d'abord les jaunes, puis j'incorpore les blancs en neige, ça donne une omelette aérienne et bien épaisse. Je m'inspire de la recette de la mère Poulard, mais sans le beurre :mrgreen:

Le mélange Riz/lin/tournesol je l'achète chez BioCBon, au rayon riz, et la marque c'est MELANGE DE L ARTISAN
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: Perdre 6 kilos de graisse, qui dit oui?!! BBF C'est part

Message non lupar LA KATOCHE » Ven Mai 04, 2018 10:25 am

Ah la mère Poulard !!! Goûter son omelette fait partie de mes voeux, je ne dirais pas les plus chers, mais j'aimerais
bien la goûter qd même cette omelette ! Il me faudrait affronter les touristes du Mont Saint Michel et çà c une
autre paire de manches !

Bon appétit Titeboule, et à bientôt le plaisir de te lire.
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités