Bon alors tout va bien??? Ca fait plaisir...
Mon homme dors depuis plus de 2h donc je pense que ça ira mieux au réveil.
J'ai résisté a la balance et franchement c'est pas la cata...en descendant de l'avion après le repas, en periode rouge et aprés deux semaine de bouf énorme je suis a 68kl donc plus deux je pense que ça va vite redescendre.
Alors que je vous raconte un peu ce qui c'est passé avec mon chien.
La chienne du voisin a eu ces chaleurs mon chien a sauté un mur d 1m80. Mais il y avait un autre chien que personne connait qui est venu et les deux mâles se sont bagarrés et là malheur Bao a tué l'autre chien qui faisait 20 kilos de moins. Les voisin ont appelé la fourière pour faire enlever le cadavre du chien errant et ils ont pris Bao a passage pour éviter d'autres embrouilles....
Je suis plutôt mal d'avoir un killer a la Maison mais a la fourrière ils m'ont dit que c'était normale

enfin je vais voir dans les prochain jour.
Sinon la métropole super Cool
J'ai passé la première semaine en Corrèze avec Mes parents dans leur nouvelle maison. Les premier jours il faisait super froid j'avais les fesses sur le radiateur toute la journée (mon père étouffé dans la maison parce que je montais le chauffage lol) puis ça c'est radouci c'était plus agréable
Le vendredi je suis montée sur Paris départ 7h de Brive (Réveil 5H45 aïe!!!) arrivée chez mon frère a 10h et il fallait qu'on soit a Paris Villepinte à 14h donc la course.
En sortant de la réunion on est reparti pour un RDV vers Opéra et ensuite repas sur les Champs. On est rentrée a deux heures du mat et le lendemain a 7h30 on était reparti pour une journée entière de réunion puis un diner au Grand Palais (magique) entre les deux juste le temps de traversé Paris (un bonheur...). Retour chez mon frère a 3h du Mat, le lendemain on a pris un brunch chez lui et en début d'aprém on a pris un Taxi pour Neuilly puis départ pour 3 jours de visite de la Normandie avec Resto trois fois par jours. Enfin un marathon trés sympathique lol