Les filles vos scénari m'ont bien fait rire mais mon incident m'a bien moins fait rire.
Même si je peux vous avouer qu'une vague m'a laisser un instant les fesses a l'air

sur la plage (et oui on devrait mettre des bretelles a son maillot quand on fait un régime

)
Bon alors a midi on a mangé dans un snack, j'ai pris un sandwich au poulet et au moment du dessert cyril me demande si je prendrais pas une gaufre avec lui. Je lui dis non je peux pas avec mon régime. Et là il pète un plomb......."Putain mais arrête avec ton régime tu es très. belle comme ça. Prend le temps de profiter aussi c'est pas 3 kilos qui changerons qui que ce soi....tu comprends pas que tu es très belle comme ça!!!! Je te préviens Céline si un jour je te vois les cotes ou que tu as les genoux cagneux Je me barre." Il était trop en colère pour que je lui dise qu'il exagérait un peu donc j'ai rien répondu sinon un petit OK.
Après a la plage il en a pas reparlé mais quand on est ressorti, il m'a proposé d'aller prendre une glace, j'ai dit oui et j'ai pris 2 boules. Je crois que je vais la jouer cool ces prochains jours...il a l'impression de manger tout seul, on va laisser passer l'orage
Voila les filles vous savez tout mon homme me prend pour Kate Moss alors que je suis plus Madona avec mes fesses a l'air lol
Ah oui je suis a la Reunion depuis 5 ans mais au niveau du bronzage j'ai du boulo je suis blanche et je rougi trés vite mais bon je progresse