magrir en 15jours

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Re: Ayu a maigri !

Message non lupar coxiperle » Lun Sep 05, 2005 5:20 pm

je me suis mise au régime aujourd'hui, mon problème n'est pas tellement la gourmandise mais plutôt un tempérament un peu boulimique... qui m'a obligé pour ne pas prendre trop de poids à cuisiner super sain :angel: (beaucoup de légumes, cuisiner sans huile...) mais pour dévorer en cachette chocolat bonbons :faim13: biscuits fromage... :devil:
:faim3: ce qui fait que quand j'arrive à éliminer cette compulsion je perds très vite mes kilos en plus, et pour ajouter une corde de plus à mon arc, je me suis mise au sport, en fait y a pas de secrets... :cry:
Avatar de l’utilisateur
coxiperle
Régimeur régulier
 
Messages: 38
Inscription: Lun Sep 05, 2005 11:22 am

Re: Ayu a maigri !

Message non lupar coxiperle » Mer Sep 07, 2005 8:23 am

je fais le régime 1500 kcal que j'ai trouvé dans ce forum, comme je prend juste 1 boisson le matin (à la limite 1 fruit vers 10h) je "déjeune" à 16 h ce qui me permet de goûter avec mon fils et je tiens sans problèmes jusqu'au soir

est-ce que quelqu'un sait où je pourrais en trouver un autre du même genre avec des aliments différents (les mêmes menus tout le temps pas rigolo trop longtemps !!!)

sinon j'essairai de faire les équivalences (pas facile ...)

courrage tout le monde COXIPERLE

PS : je n'arrive plus à rentrer dans mon blog ni dans aucun autre, que se passe t il ?
Avatar de l’utilisateur
coxiperle
Régimeur régulier
 
Messages: 38
Inscription: Lun Sep 05, 2005 11:22 am

Blog désactivés

Message non lupar isa » Mer Sep 07, 2005 11:10 am

Bonjour Coxiperle
Les blogs ont été désactivés quelques jours à cause de hackeurs :angry: mais ca va revenir !
Je te conseille de te faire des menus avec les recettes de cuisine disponibles ici : choisies une entrée, un plat et un dessert selon le nombre de calories pour que ça ne dépasse pas 1500 !
Je suis en train de rajouter de nouveaux menus sur club-régime !
Courage pour ton régime !!!
+++
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Blogs ok

Message non lupar isa » Sam Sep 10, 2005 12:17 am

Les blogs remarchent !
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Précédente

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités