Les droles de grammes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Jeu Déc 04, 2008 11:13 pm

Je suis la seule survivante, apparemment. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Capecchimarion » Jeu Déc 04, 2008 11:25 pm

Je profite que zhomm soit de nuit pour rattraper mon retard sur le forum! :lol: :lol: :lol:
Capecchimarion
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Sam Déc 06, 2008 10:26 am

Oulala mais il y a plus personne ici :shock:

Bon je vous raconte ma semaine

J'ai mon ex belle soeur (la soeur de mon ex) et son mec en vacance a la maison jusqu'au 13 et je vous avoue que ça va être long voir trés long...
Lui est hollandais mais parle un peu français, il est sympa mais alcoolique, il boit 4 bières par jours et une demi bouteille de rhum mais bon c'est son foie pas le mien :? Elle est gentille mais pause des questions non stop et n'écoute pas les réponse et surtout n'a aucune mémoire donc peut poser 15 fois la même question :evil: en faîte elle a un déficit neuronale :roll: c'est pas ça faute mais cyril a parfois envie de la balancer par la fenêtre lol...

Sinon niveau régime c'est la grosse galère avec les touristes il y a a tout les repas de nouvelles spécialité a gouter résultat en 5 jours +600g.
Hier soir on a fait une soirée avec des amis et ils ont tous trouvé que j'avais beaucoup maigri :shock: alors qu'il m'avait vue 10 jours avant j'ai pas tout compris mais bon ça doit être l'effet bronzage lol

Et vous koi de 9?
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Déc 06, 2008 11:02 am

Tu as des amis formidables, c'est tout! Ou ils ont quelque chose à te demander, fais gaffe. :lol:

Ca ne restera pas si tu ne reçois pas d'autres touristes d'ici Noël... Céline, ouvre un camp de vacances! :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Sam Déc 06, 2008 11:09 am

C est pire que ça en fait le 13 on rentre en métropole dans le même avion donc c'est maman en cuisine pour un mois ensuite:shock:

J'ai ma belle sœur qui comprends pas , elle trouve que je mange rien...je lui ai expliqué que c'était déjà trop pour moi , elle mange 4 fois comme moi et fait 60kl c'est trop injuste lol
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Déc 06, 2008 11:11 am

Bon courage alors! :D Mais ne me dis pas que ta maman va faire du lourd pendant un mois? Il y aura bien un jour où l'envie lui prendra d'ouvrir une boîte de haricots verts quand même!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Sam Déc 06, 2008 11:14 am

Ma maman n ouvrent jamais de boite :shock: mais elle fait ca propre conserve de légumes mais ne t'inquiète pas je vais géré comme en Octobre
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Déc 06, 2008 11:21 am

Je ne m'inquiète pas, je sais ce que c'est... :D

Oui, boîte, conserve... elle va bien vouloir nettoyer un peu tout ça. Au pire, tu prends comme prétexte de vouloir la décharger et tu prépares 2/3 repas. C'est Cyril qui doit être content! :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Sam Déc 06, 2008 11:25 am

Cyril je sais pas comment il fait a Noel dernier il a réussi a perdre 1kilos :shock: je pense que juste le faite de digérer lui fait brûler un max de calorie...et sache que personne ne cuisine dans la cuisine a maman c'est son territoire lol mais je gère bien avec la soupe lol

Sinon j'ai pris un ptit coup de soleil en faisant mon marché hier donc je suis privée de plage pour aujourd'hui :( mais demain j'y retourne lol et vous il fait bon (pour la saison) ?
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Déc 06, 2008 11:29 am

Il est pas croyable, quand même! :lol: Il n'y a que lui pour faire ça.

Soleil pour moi aujourd'hui et ce n'est pas le blizzard. J'aime bien décembre, il y a souvent de "belles" journées.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Sam Déc 06, 2008 6:48 pm

Courage à toi Céline avec tes vacanciers !!

Je pense que tu sauras gérer avec la cuisine de maman !!

Bon WE à toutes.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Dim Déc 07, 2008 8:48 am

J'ai l impression que je passe mon temps a manger...hier soir ma tante nous a invité a dîner et bien sur repas Créole mais le pire c'est qu'on a attendu plus d'une heure certains invités et j'avais devant mon nez un gros pot d'olives et j'ai franchement craqué dessus :( ensuite une salade de gésiers et magret le tout assaisonné avec un litre d'huile et ensuite un poulet au feu de bois avec riz et haricots rouge, heureusement en dessert ananas et mangues fraiches rien de trop lourd.

Et vous comment ça se passe dans vos assiettes ce week end?
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Dim Déc 07, 2008 8:56 am

Ah oui j'oubliai de vous donner des nouvelles de mes vacanciers :shock:

Ils ont pris un méga coup de soleil, elle a les pieds en feu du coup impossible de retourner a la plage avant un bon moment...C'est pas faute de les avoir prévenu que le soleil est plus fort ici et que passer 5h par jours a plage pendant 4 jours ça ne pouvais pas durer..
Lui a un problème avec l'alcool mais hier soir il a connu ça limite avec le Rhum de mon oncle (il faut dire qu'avant de partir il avait bu 4 Rhum Coca) et a donc fini son repas la tête dans les toilettes :shock:
Enfin ils sont partis aujourd'hui faire le tour de l'île se sera leur première visite j'espère qu ils apprécieront
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Dim Déc 07, 2008 9:07 am

Ben moi, ce WE, ça se passe bien dans mon assiette !!!! Pas invitée, donc, ça va !!

J'imagine que ça ne doit pas être facile pour toi pour gérer avec les repas créoles !

En effet, tout ce temps passé au soleil, ce n'est pas raisonnable ! Surtout qu'en ce moment, ça cogne fort !!!! Au Tampon déjà, il fait très très chaud la journée, n'en parlons plus sur la côte !!!

Moi qui ne bois pas du tout d'alcool, je me demande comment ton vacancier fait pour ingurgiter tout ça !!! :shock: Oula !!!!

Bon dimanche à toi.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Déc 07, 2008 11:06 am

Bizarrement, d'avoir cuisiné plein de choses caloriquement explosives... je n'ai pas envie d'en manger! Enfin pas trop! :wink:

Céline, les conditions ne sont pas idéales. Limite juste... pour le reste, tu verras dans un mois! :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour