par Littlerock » Dim Jan 04, 2009 10:28 pm
Non, ça risquerait de faire contrepoids alors que mon but est de lutter contre le poids. Non, ne cherchez pas!
C'est vrai que je vais mieux, mais je crois avoir mis le doigt sur la cause de ce dédoublement, subit et passager, de personnalité : mes hormones! En fait, je suis toujours plus fragile en mauvaise période et davantage sujette aux petites envies. En temps normal, je suis chez moi, donc je m'adapte en mangeant un peu plus... mais là, impossible puisque je n'étais pas rentrée. Bon, je ne leur jette pas totalement la pierre, car c'est bel et bien moi qui ai ingurgité ces papillottes. Pour dire quand même, je ne suis plus du tout dans le même état d'esprit depuis ce matin (et pourtant, j'ai passé la journée entière à côté de ces petites choses endiablées).
Bref, je m'égare. J'ai donc fait ma première journée parfaite. En prime, je suis même rentrée à pied de la gare (30mn), en plus du vélo de tout à l'heure. Une épopée pour prendre le train, j'aurais bien tué deux ou trois voyageurs...
Sinon, au dîner :
- purée de courge (ma môman m'en a donnée - courge + cube de bouillon)
- 2 oeufs brouillés avec un peu de thon (les fameuses protéines à rattraper)
- 1 yaourt nature
Je ne pense pas mettre mes repas des prochains jours, sauf si je sens que ça dérape.
Par contre, je suis au regret de vous annoncer que je dois reporter ma séance de footing à mercredi (mardi, je suis en entretien). C'est le vide intersidéral dans mon frigo et je n'ai pas d'autre choix que faire mes courses demain matin. Comme si ça ne suffisait pas, je suis partie en oubliant qu'il me restait de la viande et du poisson à cuisiner... ou comment gaspiller de la nourriture quand d'autres crèvent la dalle. C'est tout moi!