Les droles de grammes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar celine974 » Jeu Mar 12, 2009 2:52 pm

Merci les filles de votre soutien!!!
Surtout toi Sandrine qui a pris la peine de regarder plus en détail ma situation.
Mon future Ex proprio avait RDV a la gendarmerie cette après midi mais je n'ai aucunes nouvelles...
Moi j'ai mal partout (le choc) et surtout j'ai une méga migraine. Pour les bleus pas de pbl le gendarme m'a envoyé de suite chez le Doc qui a constaté un hématome sur la poitrine et une douleur au niveau du coup (la portière), j'ai un nouveau bleu aujourd'hui au bras mais on le voyez pas hier.
Après renseignement , il faut que je porte plainte pour rupture abusive de contrat.
Une négociation est possible, si les deux parties le désirent. Cependant c'est pas très clair sur les dommages que je peux exiger mais a priori plus pour le bail que pour les violences (c'est dingue quand même).
Cette affaire peut aller loin pour lui , puisqu'il est policier il risque la prison avec sursis et un déclassement (mais comme il est a la retraite dans 2 mois....)
Un ami me dit, c'est un conna** de flic qui se croit tout permis, fait lui mal au c'est le plus sensible, le portefeuille....mais je sais pas encore.

Sinon tout n'est pas si sombre , heureusement....
Mes proprios sont OK pour qu'on reste un mois de plus mais ils ont des travaux a faire donc ça va pas être super pratique.
On a visité une maison a 10 min de chez nous (le Guillaume), elle n'a rien a voir avec celle qu'on voulais mais pourquoi pas. Pas de piscine, pas de jacuzzi mais une maison avec un interieur bois, cuisine américaine, 4chambres, 2 salles de douche , un garage. C'est une maison neuve avec un jardin fruitier et un garage. Toutes les chambres ont un dressing. C'est une maison neuve.
Ah oui!!! Je sens que vous allez rire. Elle est dans les hauts, et il peut faire en juillet Aout jusqu'a 12° la nuit, donc il y a une cheminé SI SI!!!
Bon voilà on réfléchit a cette option car le loyer est a 1000€ contre 1800€ ici et 1450€ chez le grand malade.
Cyril me dit pour quelques temps...et il me dit...écoutez ça...
Si on a un bébé on aura moins de rentrée d'argent et comme ça tu pourra prendre plus de congés Mat!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Jeu Mar 12, 2009 3:08 pm

alors ça , ça ferait presque oublier tout le reste :P
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Celine77 » Jeu Mar 12, 2009 3:31 pm

Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa y'as de la demande de paternité dans le coin ;)

Moi je dirais que tu n'as pas a culpabiliser à le faire payer ce mec , lui il as pas culpabiliser quand il ta brutalisé ! La prochaine fois il réfléchiras a deux fois !

Cool que vous puissiez rester un peu plus ou vous êtes , ca vous permet effectivement de soufflé un peu !
Elle n'as pas l'air mal la maison que tu as visité apres c'est a vous de voir :)

Soigne toi bien :)
Celine77
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Jeu Mar 12, 2009 3:31 pm

est ce une proposition là ???
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar manoump » Jeu Mar 12, 2009 3:31 pm

non il n'y a pas que des mauvaises nouvelles quand on te lit : au mmoins ton chéri voit le bon coté des choses
je suis de tout coeur avec vous COURAGE!!!!
manoump
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Jeu Mar 12, 2009 6:12 pm

Hé bé !!! Quelle histoire !! Tu as eu bien raison de porter plainte !

Je suis contente que tes proprios actuels acceptent de vous laisser 1 mois de répit. Euh, 1800 euros votre loyer ??? Oula !!!! C'est cher ! C'est plus que mon salaire ! Lol !

La maison que vous avez visitée a l'air pas mal je trouve !!

Bravo pour ta nouvelle perte !! Tu te rapproches petit à petit de ton objectif !!

J'espère que tu iras mieux demain.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Jeu Mar 12, 2009 7:03 pm

Demain je vais voir l'agence qui loue la maison qu'on a visité, si il est ok pour nous louer la maison on va la prendre....Oui comme nous sommes en libéral certaine agence refuse parfois.
C'est sur que c'est pas la maison de mes rêves, mais elle est trèset sympa et puis avec 500€ de plus par mois on peut en faire des choses.
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Jeu Mar 12, 2009 7:15 pm

Malheureusement, on ne peut pas avoir ce que l'on souhaiterait !!!

Et comme tu l'as dit, avec 500 euros, vous aurez de quoi faire !!!!

J'espère que vous aurez cette maison. Je croise les doigts.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 12, 2009 9:25 pm

Oh oh oh ! Un bébé à l'horizon ???

En fait Céline, je savais ça parce que dans mon village, on a eu une famille dont le père était CRS, c'était vraiment une famille d'abrutis, les 2 garçons craignaient un max, d'ailleurs, il y en a qui a participé à une fusillade où il y a eu 1 mort, il semblerait que ce soit ce gars qui ait tué, et il ne s'est jamais rien passé ensuite...

A chaque fois que ses enfants posaient un problème, le père allait intimider les victimes en disant que de toute façon, la plainte allait disparaître etc, et finalement, on a su qu'il y avait un autre moyen quand il y a mauvaise volonté manifeste des forces de l'ordre...

Je trouve que ça craint vraiment qu'il y ait des gens comme ça dans les effectifs des forces de l'ordre...

Enfin bon. J'espère que ça va marcher pour cette maison, même si ce n'est pas celle de vos rêves, vous pourrez éventuellement trouver autre chose plus tard si elle ne vous convient pas !

Continue de te remettre, tu as dû avoir super peur... mais ça va aller mieux, tu es une battante !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Ven Mar 13, 2009 8:31 am

Bise du jour...De toute façon, j'espère que votre maison de vos rêve sera plus une maison à acheter qu'a louer !!!
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Ven Mar 13, 2009 3:53 pm

Salut les filles!!!
Bon les choses avancent pour moi...
J'ai téléphoné a l'agence ce matin 8h30 puis 11h, on m'a assuré que quelqu'un allait prendre contact et rien en fait. La proprio a appelé ce soir pour dire qu'elle en avait marre des personnes qui veulent pas bosser et que si ça nous convenait, on signait le bail Dimanche en directe avec eux car son mari nous avait beaucoup apprécié. Cool!!!
Donc je pars dans une nouvelle maison, on verra pour la suite, mais en attendant je vais économiser 800€ par mois.
Pour mon affaire avec le Policier et bien rien de plus précis...aucunes nouvelles de la gendarmerie. Mais il parait que ce sont les vacances juridiques.....
On me conseil de prendre au plus tôt un avocat, je verrais lundi maintenant. Parce qu'en fait il y a plusieurs chefs d inculpations selon mon ami gendarme:
Violence volontaire
Violation de domicile (ma voiture)
Tentative de vol
Menace
Rupture abusive de contrat
Avec comme circonstance aggravante la position de policier

Donc je vais voir....
Sinon j'attends les amis de Cyril pour une soirée pizza, j ai rien prévu pour moi avec tout ça mais bon c'est pas un drame, j'ai presque rien mangé a midi (la boule au ventre).

Bonne soirée a toutes
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Ven Mar 13, 2009 4:00 pm

super pour la maison !! en plus tu auras des propriétaires sympas pas comme l'autre!!!
et en plus avec tes économies vous allez pouvoir vous faire plaisir!!
Une petite soirée entre copain ça vous tendra !!vous en avez bien besoin après toutes ces contrariétés !!
bon week-end Céline !!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 13, 2009 6:10 pm

Oui, profite de la soirée, grenelle a raison ! Vous allez avoir un proprio sympa, et ça ne gâche rien !

Franchement, j'espère que tu iras au bout avec cet espèce de type (je me retiens là, parce que ça me fout toujours autant en colère ! bon je pars au quart de tour en ce moment mais quand même !), il faut qu'il se rende compte qu'il n'est pas au-dessus des lois !

Allez, ma Céline, prends soin de toi ! Gros bisous !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Capecchimarion » Ven Mar 13, 2009 6:10 pm

Et ben, c'est pas la fête cette histoire!
J'espère que tout finira par rentrer dans l'ordre.
Bon week end.
GROS BISOUS
Capecchimarion
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Sam Mar 14, 2009 10:36 am

Bonjour les filles....Je rentre du taf...une petite sieste et j'attaque mes cartons.
celine974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour