par celine974 » Jeu Mar 12, 2009 2:52 pm
Merci les filles de votre soutien!!!
Surtout toi Sandrine qui a pris la peine de regarder plus en détail ma situation.
Mon future Ex proprio avait RDV a la gendarmerie cette après midi mais je n'ai aucunes nouvelles...
Moi j'ai mal partout (le choc) et surtout j'ai une méga migraine. Pour les bleus pas de pbl le gendarme m'a envoyé de suite chez le Doc qui a constaté un hématome sur la poitrine et une douleur au niveau du coup (la portière), j'ai un nouveau bleu aujourd'hui au bras mais on le voyez pas hier.
Après renseignement , il faut que je porte plainte pour rupture abusive de contrat.
Une négociation est possible, si les deux parties le désirent. Cependant c'est pas très clair sur les dommages que je peux exiger mais a priori plus pour le bail que pour les violences (c'est dingue quand même).
Cette affaire peut aller loin pour lui , puisqu'il est policier il risque la prison avec sursis et un déclassement (mais comme il est a la retraite dans 2 mois....)
Un ami me dit, c'est un conna** de flic qui se croit tout permis, fait lui mal au c'est le plus sensible, le portefeuille....mais je sais pas encore.
Sinon tout n'est pas si sombre , heureusement....
Mes proprios sont OK pour qu'on reste un mois de plus mais ils ont des travaux a faire donc ça va pas être super pratique.
On a visité une maison a 10 min de chez nous (le Guillaume), elle n'a rien a voir avec celle qu'on voulais mais pourquoi pas. Pas de piscine, pas de jacuzzi mais une maison avec un interieur bois, cuisine américaine, 4chambres, 2 salles de douche , un garage. C'est une maison neuve avec un jardin fruitier et un garage. Toutes les chambres ont un dressing. C'est une maison neuve.
Ah oui!!! Je sens que vous allez rire. Elle est dans les hauts, et il peut faire en juillet Aout jusqu'a 12° la nuit, donc il y a une cheminé SI SI!!!
Bon voilà on réfléchit a cette option car le loyer est a 1000€ contre 1800€ ici et 1450€ chez le grand malade.
Cyril me dit pour quelques temps...et il me dit...écoutez ça...
Si on a un bébé on aura moins de rentrée d'argent et comme ça tu pourra prendre plus de congés Mat!!!