Bonjour, le jour J est arrivé !! ... Panda est au boulot, et moi à la maison pour la matinée ... pour le moment ça va, mais c'est normal, j'avais pour habitude de ne prendre qu'un café le matin. C'est donc vers 10-11h que je vais commencer à avoir faim, et à tourner en rond comme un lion en cage, mon esprit tourné vers le frigo lol. Mais je serai forte !! Et puis, c'est là qu'entrera en jeu mon demi Pomelos du matin ...
On s'est pesées au réveil pour avoir notre poids de départ, et ils sont légèrement différents de ceux qu'on avait annoncés samedi (en effet, on s'était pesées en milieu de journée, après le déjeuner). Donc, Panda partira de 92.1 kgs, et moi 69.8 kgs ...
Bonjour à toutes !! Merci pour tous ces encouragements.
Alors, aujourd'hui on a mangé :
Petit déjeuner : 1 café, un demi pomelos Déjeuner : Steak de boeuf grillé, laitue, une tomate, une pomme Dîner : 2 oeufs durs, haricots verts, un demi pomelos
Panda : Alors début de journée avec le pomelos quasiment au réveil euh... Spécial j'ai eu les yeux qui clignotaient lol. Sinon journée pas si terrible à supporter vu qu'à midi il y avait quand même un steak lol. A 11h pour calmer la petite faim, j'ai mangé les 2 quartiers de pomelos qui me restaient (normalement pour le ptit déj on devait manger un demi pomelos). A 15h à nouveau faim !!! Je me suis fait un thé vert, 16h mon ventre a crié à nouveau famine j'ai mangé la pomme. De retour à la maison, on a pris un thé sur la terrasse et Katchu n'a pas arrêté de me dire qu'elle voulait rentrer pour faire les oeufs mdr, en me disant j'ai faim !!! J'ai faim !!!!!!!!! PTDRRRRR. J'arrête la elle me dit "tu fais les haricots!!!" lol elle a vraiment les crocs.
Katchu : Ben oui, j'ai faim moiii ! lol ... alors, ce matin au petit déj j'ai juste bu le café, et j'ai gardé le demi pomelos pour le creux de 10h. Donc, j'ai pu gérer jusqu'à 11h30 avec du thé vert, puis j'ai commencé à avoir faim. J'ai préparé mes légumes, et j'ai déjeuné vers 12h15, avant d'aller au boulot. Et là ... pff ... en arrivant là bas, j'avais déjà un peu faim lol . Mais bon, c'était gérable. Je suis rentrée à la maison et j'ai mangé ma pomme pour le goûter. Et de retour ici, on a bu du thé vert comme l'a dit Panda. Et on va bientôt diner, car j'ai très très faim lol. Bon, ça va, la journée s'est plutôt bien passée, j'ai déjà vécu pire que ça au niveau faim. Je pense que c'est demain ou mercredi que ça va pas être facile ... Sinon, aujourd'hui, j'ai eu une grosse envie de chips, mais j'ai résisté !!! Chuis trop forte lol ...
Voilà, le bilan de la journée ... Panda rajoute que en regardant le distributeur de sucreries tout à l'heure au bureau, elle a failli flancher !!!! Mais en entendant la voix de Katchu dans sa tête "Quoiiiiii !!! T'as mangé des sucreries !!??", elle a finalement renoncé.
Panda tu me fait pleurer de rire avec ton pomélos au réveil, j'en pleure.
Plus que deux jours a tenir avant le régime un peu plus cool...Vous vous en sortez bien.
Merci, merci c'est gentil. Mais celine974 c'est 3 jours qui reste hein c'est po 2 . Une journée de passée, on souhaite que ça dure. Katchu dit : La on a mangé mais c'est comme si qu'on a po mangéééé mdr