besoin d'une aide

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

besoin d'une aide

Message non lupar claire » Mer Mar 30, 2005 11:20 am

bonjour à toutes et à tous!
J'ai 21 ans et je pèse 86 kg pour 1 m 80. Je suis assez sportive, donc il y a un peu de muscle quand même....... Mon problème est simple: je n'arrive pas à tenir un régime. Quand je commence à me prendre en main, je tiens sans trop de problème mais quand arrive le soir, alors là c'est le drame! Je fais des sortes de crises de boulimie. J'ai du mal à me raisonner dans ces cas-là, êt même si je culpabilise énormément par la suite, je refais le même schéma presque tous les soirs..... Je vis avec ma mère qui ne me soutiens pas du tout dans mes régimes. Elle "m'engueule" quand elle s'aperçoit qu'il manqque de la nourriture, ce qui me bloque encore plus. Bien qu'ayant de l'embonpoint elle aussi, aucun des régimes que j'entreprends n'est bien, selon elle. (Alors qu'ils sont équilibrés!).
J'avoue être un peu perdue.... J'aimerais trouver quelqu'un avec qui me motiver, surtout le soir, pour m'empêcher de craquer...
Merci d'avance à vous
claire
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Mer Mar 30, 2005 11:09 am

Re: besoin d'une aide

Message non lupar angel40 » Mer Mar 30, 2005 1:06 pm

salut claire ,
c'est bien dommage que ta mere ne te soutienne pas dans ton regime et encore moins dans tes "crises" !!
je veux bien t'aider et te soutenir si tu en a besoin mais je 'ai pas de remede miracle malheureusement :(
je te donne mon adresse msn si tu veux qu'on parle , on arrivera a trouver la solution certainement !!
angel83160@hotmail.com
aller ne te decourage pas !! @++
angel.
angel40
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:10 am

Re: besoin d'une aide

Message non lupar claire » Mer Mar 30, 2005 2:45 pm

merci infiniment à toi, angel40. ça fait vraiment très chaud au coeur de voir qu'il existe encore de l'entraide dans notre monde!! Je note ton adresse msn. la mienne est choubbi@hotmail.com. J'espère t'y retrouver très bientôt!!
claire
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Mer Mar 30, 2005 11:09 am

Re: besoin d'une aide

Message non lupar Funky_girl » Mer Mar 30, 2005 5:37 pm

Hep la! Kikoo toi,
Tu sais en général les parents ne soutiennent pas les enfants dans des régimes ( excéptés s'ils ont une obésité sévère et que cela devient invivable! ) Je pense pas que ce soit ton cas forte heureusement ;-) En tout cas si tu as besoin d'aide ya pas de probleme jfais des footing 3 fois par semaine ainsi que des séances d'abdos ( on dit que jsuis un bon coacth un peu sévère parfois lool) La motivation ca y vas chez moi ! lool tu sais ce qu'on dit hop la! 20 seconde dans la bouche 20 ans sur les hanches lool En tout cas n'hésites pas à me contacter si l'envie t'en prends ;-)
Mais ma devise avant tout c'est qu'au pays de la tit Funky il n'y a pas de soucis ;-)
allez il faut Garder le sourire Bon courage à toi bizouxxx
Ps: Mon adresse est nonoria@hotmail.com
Funky_girl
 

Re: besoin d'une aide

Message non lupar belinda » Jeu Mar 31, 2005 4:14 pm

salut à toi Claire,
Je m'appelle Belinda et j'ai 19 ans. Il se trouve que mon problème est similaire au tien sauf que je fais ce genre de crises quand je me retrouve seule chez moi. Je comprends tout à fait ce que tu ressends et c'est pour ça que je te propose mon aide. On pourrait s'aider mutuellement. J'ai essayé d'en parler à mes amies mais elle ne comprennent pas ce que je ressends et pour elles c'est facile de ne plus avoir ce genre de crise. Je te laisse mon adresse msn si tu veux qu'on discute le soir quand tu sens que tu en as besoin.
belinda
 

Re: besoin d'une aide

Message non lupar claire » Jeu Mar 31, 2005 10:02 pm

chère Belinda,
ton soutien me va droit au coeur! Je correspondrai avec plaisir avec toi. Tu peux me contacter sur msn: choubbi@hotmail.fr. A très bientôt j'espère. J'adore ce site, on y trouve des gens formidables!!
claire
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Mer Mar 30, 2005 11:09 am

Re: besoin d'une aide

Message non lupar Louiza » Sam Avr 02, 2005 4:24 pm

Salut,
dapres moi il ne faut surtout pas que tu te culpabilise de manger-cest la pire chose a faire. Enfin, je crois quil faut tu y aille un jour a la fois, si tu reussi une journnee a ne pas avoir ces crises et bien cest deja un grand pas. Un des symptomes de boulimie et la culpabilite ainsi que on sent quonperd le controle. Et si il tarrive daller au dela de ta faim et bien dis toi que au prochaine repas tu feras plus attention. Longtemps je me suis culpabilise mais cest super important pour toi de ne pas te snetir mal dans la tete.
Allez bonne chance
si tu as besoin daide je te propose un bon site http://oainfos.org/
Louiza
 

Re: besoin d'une aide

Message non lupar isa » Mar Avr 05, 2005 4:48 pm

Merci pour le lien Louiza je ne connaissais pas :-)
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Re: besoin d'une aide

Message non lupar baudry » Sam Avr 09, 2005 8:09 pm

j ai 39 ans je pese 79 kg pour 1.62 j ai commence un regime au mois de novembre 2004j ai perdu 14 kgs je voudrais pese 60 kgs je commence a avoir faim car la nourriture ne me tente pas je recommence a grignoter des gateaux ou du fromage car mon repas ne me plaispas et je n avais pas envie de me preparer un repas equilibre alors que le matin et le midi je n ai pas de probeme pour manger equilibre de plus j ai repris a fumer je suis suivi par une psy depuis 6mois .comment puis je faire pour ne pas craquer car malgre les 14kgs perdus je ne me supporte plus du tout .je prends pourtant des anti depresseurs et des comprimes pour maigrir jour et nuit .merci de m aider a tenir le coup.
baudry
 

Re: besoin d'une aide

Message non lupar helene » Dim Avr 10, 2005 4:47 pm

salut!!
je m'appelle helene, j'ai 20 ans et j'ai les memes problemes que toi, si tu veux qu'on se motive ensemble ou qu'on en parle ensemble, pas de probleme.Je te donne mon adresse l_e_n_a_c@hotmail.com j'invite egalement toute personne pouvant m'aider..
a bientot
helene
helene
 

Re: besoin d'une aide

Message non lupar sof » Dim Avr 10, 2005 9:50 pm

salut baudry,

Je viens un peu relativiser avec toi...

Je crois , pour ma part que tu mérites des félicitations pour avoir réussi à perdre 14kg( j'en serais incapable) Ensuite, je crois qu'il faut ne pas faire une obsession de ton régime, il n'y a plus catastrophe....avec tes 14kg en moins sur la balance, je crois que tu devrais dans un premier temps essayer de stabiliser ton poids, pendant un mois, en suivant une alimentation équilibrée(un peu de tout en petite dose), fais un peu de marche à pieds pour te détendre( ça marche, je le fais) ensuite , pourquoi prends-tu des antidépresseurs? tu déprimes pour ton poids ou tu as d'autres problèmes?parce que je crois que mener toutes les guerres de front et en même temps, ça ne rime à rien, sauf à y laisser ta santé(ce qui est de loin le point le plus important)
si tu veux m'expliquer dans les détails, vu, que je suis pas inpliquée dans ton histoire perso, je pourais te donner un avis extérieur...et zen en plus, c'est ma spécialié...

bisous sof
sof
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Lun Avr 04, 2005 9:31 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités