deux questions

Signaler un bug sur le forum club-régime, une idée, une amélioration, demandez de l'aide sur le fonctionnement du site ici !

deux questions

Message non lupar degouges » Lun Déc 07, 2009 9:26 pm

Bonjour,

Voilà deux propositions/questions sur le site :
1- pourrait-on implémenter dans le bb-code l'option de barrer un ou des mots? vous savez pour dire qu'on a pas voulu dire ça mais qu'on le dit quand même. Ca m'amuse beaucoup :)
2- Pourquoi le site est-il accessible à tous sans identification. C'est une volonté de transparence ou un oubli. Je trouve que pas mal d'infos personnelles sont accessibles, des histoires parfois difficiles et très intimes. Donc cela m'intrigue que l'accessibilité soit aussi facile.
Avatar de l’utilisateur
degouges
Régimeur confirmé
 
Messages: 580
Inscription: Mer Nov 11, 2009 11:22 am

Message non lupar vanille99 » Mar Déc 08, 2009 11:27 am

pour le point n°2 je suis entièrement d'accord avec toi, l'acces ne devrais être autorisé qu'aux membres, et encore moi je serais plus sévère en ne donnant acces a tout le forum qu'aprés présentaion.
vanille99
Régimeur confirmé
 
Messages: 790
Inscription: Mer Oct 28, 2009 5:51 pm

Message non lupar sandrine38 » Mar Déc 08, 2009 1:32 pm

Je ne connais pas cette fonction degouges, mais j'avise l'administratrice pour cette histoire d'accès. Je trouve ça très sensé, je t'avoue que je n'ai jamais fait vraiment attention à ça !
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar isa » Mar Déc 08, 2009 5:07 pm

1/ Je vais essayer de le programmer.
2/ Club-Regime est un forum public qui est lu aussi par des gens qui n'osent pas poster.

Par contre si beaucoup de membres le souhaitent, on peut ouvrir un sous forum privé "spécial membres" ;)
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar degouges » Mar Déc 08, 2009 10:21 pm

Merci pour vos réponses.
Comment organiser ce gigantesque sondage?
Avatar de l’utilisateur
degouges
Régimeur confirmé
 
Messages: 580
Inscription: Mer Nov 11, 2009 11:22 am

Message non lupar sandrine38 » Mar Déc 08, 2009 10:24 pm

Je pense qu'on va ouvrir un post dans les régimeuses au jour le jour pour poser la question ! Tu le fais degouges ? Tu sauras bien tourner le truc !
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar degouges » Mar Déc 08, 2009 10:35 pm

Ok par contre je le lancerais demain, aujourd'hui je me sens incapable de la moindre prose :wink:
Et puis faut lancer le débat aussi, parce que sous-forum implique qu'il peut y avoir doublon. Est-ce que ça veut dire que le forum public est déserté (et apparemment ça irait à l'encontre de l'esprit originel du forum) ou qu'on invente une autre utilisation...
Bref ça demande reflexion de toutes les forumeuses :D

Ouais! Vaut mieux que j'écrive ça demain, je me rends compte que c'est bien embrouillé là ce que je raconte :D
Avatar de l’utilisateur
degouges
Régimeur confirmé
 
Messages: 580
Inscription: Mer Nov 11, 2009 11:22 am

Message non lupar sandrine38 » Mar Déc 08, 2009 10:51 pm

Oui, tu as raison, ça mérite réflexion tout ça ! ;-) Mon cerveau commence à ralentir lui aussi !
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm


Retourner vers Le forum du club régime (bugs, aide..)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités