bonjour

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Re: bonjour

Message non lupar marianna » Mer Fév 21, 2007 8:55 pm

je me rappelle plus très bien, ca remonte à 5 ans mais je crois que il fallait juste rajouter de l'eau, à l'époque ct pas terrible mais je pense que ca a du changer depuis lol, sur le forum on m'a recommandé les sachets kot apparement meilleurs. tiens moi au courant biz
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: bonjour

Message non lupar dedecrevisse » Jeu Fév 22, 2007 11:01 am

Alors je sors de chez le medecin ou j'ai eu une bonne nouvelle sur ca balance j'ai perdu 2 kilo par rapport à la derniere fois (mais bon 2kilos en 2mois c'est pas non plus la joie)

résultat j'ai un bilan sanguin complet à faire et on verra ensuite ce qu'elle pourra me conseiller en fonction de ces résultats. J'espere que je n'ai rien de grave.

Donc en attendant je continue comme ca et j'attend les resultats avant de faire quoi que se soit.

et peut etre aurais je encore perdu quelques grammes

et toi ou en est tu ?

bonne journée biz
dedecrevisse
Régimeur régulier
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Déc 14, 2006 4:08 pm

Re: bonjour

Message non lupar marianna » Jeu Fév 22, 2007 5:33 pm

hé bin tu vois! bonne nouvelle,tu as quand même perdu 2 kg c'est ca qu'il faut que tu te dises!!même si c'est long il faut que tu sois patiente. moi je stagne depuis 2 mois je varie entre 62 et 62.5kg ùais je reste motivée car c'est la clé du succès, alors restes motivée!! là je vais partir une semaine en vacances alors j'espère qu'à mon retour tu n'auras pas lâché; bon courage à bientot
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: bonjour

Message non lupar dedecrevisse » Ven Fév 23, 2007 9:15 am

Merci pour ton soutient

je te souhaite de très bonne vacances et j'espere avoir de bonnes nouvelles à annoncer a ton retour (c'est a dire quelques grammes de moins)

Profite bien a bientot
dedecrevisse
Régimeur régulier
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Déc 14, 2006 4:08 pm

Re: bonjour

Message non lupar marianna » Mar Avr 17, 2007 9:05 am

bonjour!! il y a eu un petit bug sur le forum alors j'espère que tu n'as pas décroché?moi j'avoue que oui et du coup +2kg donc motiv motiv à fond il faut bien!!!
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: bonjour

Message non lupar stellasrc » Ven Juin 15, 2007 6:19 am

bon courage les filles!
stellasrc
Régimeur régulier
 
Messages: 29
Inscription: Mar Juin 05, 2007 10:53 am

Re: bonjour

Message non lupar esarah » Lun Aoû 06, 2007 9:18 pm

J'ai trouvé un site, electrogenie.com qui propose un choix impressionnant de pèse personnes très sympas qui mesurent non seulement votre poids mais votre taux de graisse et votre taux d’eau et en plus ils sont en vente à des prix très intéressants….ça mérite une visite....
esarah
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Lun Aoû 06, 2007 9:12 pm

mincir

Message non lupar melane » Mer Aoû 15, 2007 8:49 pm

bonjour,
alors voila moi aussi g quelques kilos superflus surtout au niveau des fesses. Auriez vous une idée sur la manière à adopter pour perdre un peu de ses fesses si importantes? Quel sport est il le mieux adapté pour cette partie? Je vous remercie pour vos réponses. ET bon courage à toutes pour votre régime, car je c que ce n'est pas évident.
melane
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Lun Mai 14, 2007 8:13 pm

Re: mincir

Message non lupar ALOHA » Jeu Aoû 16, 2007 12:30 pm

Salut,

Les sports qui galbent les "fesses" :

aquagym, salsa, cuisses-abdos-fessiers, le step, le roller, la marche ....

Pour plus d'infos va sur le site www.elle.fr dans la rubrique minceur puis sport & bien être puis morpho sport .... tu auras toutes les infos sur les sports à pratiquer en fonction des parties de ton corps que tu souhaites "musclées"
Pour ma part je m'inscris dès la rentrée au Step,à l'aquaggym et yoga ...cela ne me fera que du bien en complément de mon régime qui semble fonctionner car je sens du mieux dans mes vetêments !!!!!

Voili voilou ....

Bon courage à toi
ALOHA
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Mai 24, 2007 10:58 am

Re: mincir

Message non lupar melane » Jeu Aoû 16, 2007 1:07 pm

slt,

je te remercie pour tes réponses. Je vais essayer de mettre en pratique tout cela. Je te souhaite bon courage également.
melane
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Lun Mai 14, 2007 8:13 pm

Re: bonjour

Message non lupar mangas » Mar Sep 04, 2007 9:49 pm

bonjour

bon courage a toi , j'espère de tt coeur que tu va atteindre tes objectifs ,
mangas
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mar Sep 04, 2007 9:44 pm

Re: bonjour

Message non lupar melane » Mer Sep 05, 2007 9:00 pm

Je te remercie c'est gentil à toi. Je te souhaite également la même chose "Mangas"
melane
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Lun Mai 14, 2007 8:13 pm

Précédente

Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités