j'y arrive plus

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

j'y arrive plus

Message non lupar méli06nice » Sam Avr 09, 2005 11:06 am

voila moi c'est mélissa j'ai 17ans je mesuure 1m77 et je pese 90kilos j'aimeré en perdre20a 25 pouriez vous maider
méli06nice
 

Re: j'y arrive plus

Message non lupar sof » Dim Avr 10, 2005 10:12 pm

HELLO MELI,

Je viens te donner mes peties conseils ....

première question, pourquoi pèses-tu ce poids là, à ton avis, est-ce parce que tu manges trop? ou mal?

Fais-tu un peu de sport ou pas du tout?

quelques copines à moi ont tenté weight watcher, car elles avaient comme toi une vingtaine de kg à perdre, le tout c'est de savoir que cela prend du temps, et que l'on ne peut pas perdre 20kg en2 mois(sauf en s'affamant et en reprenant le tout deux mois plus tard), de plus tu es très jeune et je ne te conseille pas de tenter 10 régimes différents car ce que tu risques alors, c'est de détraquer ton organisme et de faire le yoyo... donc quoi que tu entreprennes, réfléchis bien au fait que ce n'est pas un régime que l'on doit faire pour maigrir mais un changement radical de'hygiène alimentaire (à vie...), quand tu as compris cela, et bien en général tu es sur la bonne route... pour ma part, j'ai trouvé ma façon de ne pas grossir (mais j'imagine que ce qui marche sur l'une ne marche pas forcément sur l'autre) je déjeune avec un café, une tartine au gouda(ou au jambon, ou au filet de poulet) et un jus d'orange pressé, le midi, je bois un bol de potage maison et je mange soit des pâtes complètes(une belle assiette) avec des légumes(style poivrons, tomates courgettes aubergines, c'est pas sec et ça à bon goût car j'ajoute un cube de bouillon dégraissé lors de la cuisson des légumes) et mon café ou mon thé(sans sucre), ensuite vers 16h, un yaourt ou un quart de gâteau(fromage blanc 0%) et un fruit à 18h un potage maison sans pdt mais avec courgettes à la place et à 19h, soit 200gr de poisson+légumes(à volonté)+yaourt ou une boule de sorbet et avant d'aller me coucher, si j'ai faim , un cacao avec du lait écrémé... et ça marche...de plus tu marches le plus possible...ou tu fais un autre sport et tu te couches tôt(ça évite de craquer le soir devant la télé) et là-dessus tu bois un verre d'eau toute les heures(éliminer) tu arrêtes tous les sodas ... essaie...et tiens moi au courant...

bon courage bisous sof
sof
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Lun Avr 04, 2005 9:31 pm

Re: j'y arrive plus

Message non lupar isa » Mar Avr 12, 2005 4:17 pm

Trés bons conseils Sof
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité