Pas à pas je m'approche de mon but !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar LiliStella » Sam Avr 10, 2010 10:27 am

Alors levé a 6H30 déj café au lait + 2 verres jus orange 2 p'tit déj de lu céréales

A la pesé la balance m'indique 91.700 KG cool sa descend !!! sa donne de l'espoir !!! le chemin sera long pour arrivé au poids idéal je vais réussir !! j'arrive toujours à mes fins !!!

A ma pause j'ai résistée à l'envie d'aller dans le tiroir au taff pour grignotter un p'tit bonbon lol :oops:

là je m'apprête à faire le repas pour repartir au taff

salade riz tomate thon oeufs + 1 tartine pain
1 yaourt

Cette aprem après ma débauche je ferai liste de course et mon mari ira faire course comme sa pas de tentation hihihiiii

A + :P :P
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Sam Avr 10, 2010 10:30 am

Super pour le poids ! tu ne modifies pas ta réglette ? Bonne idée d'envoyer l'homme faire les courses ;)
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Sam Avr 10, 2010 10:33 am

bravo !!!

pas de tentation, pas de "corvée" cool cette idée
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Sam Avr 10, 2010 10:34 am

Bonjour Félicitation pour cette jolie perte .
Tu es sur la bonne voie.
Courage
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliStella » Sam Avr 10, 2010 4:29 pm

Ayet en vacances coolllll :lol:

Merci pour vos encouragements !! je suis vraiment contente d'être parmit vous !!!

Alors ce midi il y a eu quelques changement

1 tomate 1 oeufs du riz vinaigrette morceaux de pain
haricots rouge vinaigrette

et dessert 2 rondelle d ananas

j'étais bien rasassié coolll :lol:

là la liste de course est faite mon mari y est parti !! et moi je m'occupe mon loulou et louloute est a la sieste :wink:

Quand j'avais perdu mes 28 kilos c'étais mon mari qui fesait les courses !!! pas de tentation et rien que voir les gateaux et bonbons je croit que je prenait du poids mdr :lol: j'étais monté en poids jusqu'à 97 KG après la grossesse de mon fils et descendu à 69 kilos et réussit a stagné entre 72 et 73 kilos sans trop faire de consétion !!

Je pensait pas que sa serait aussi dur de pas reprendre la clope :roll: pour moi avoir arrêté dès que j'ai voulu bb2 c'étais normal apres la grossesse allaité bb donc je tenais mais là l'été arrive je suis une grande stressé oulalaaa que de tentation !!!

Je vais tous faire pour pas retomber dedans !!!

Sa fais du biens de se décharger sur le fofo
a+ :P
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Sam Avr 10, 2010 8:52 pm

Eh bien félicitation.

Surtout continues comme cela.

bonne soirée
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliStella » Dim Avr 11, 2010 9:22 am

Aujourd'hui Jour du seigneur :wink: pas de pesé

Hier soir mangé poulet en papilotte avec tomates PDT oignon huile olives au four excellent !!
dessert un morceaux de fromage et 2 petites tartines tranchés céréales

Pour ce matin café au lait avec 3 petite tartines tranchés céréales de confiture abricots

matiné cool cool 8) 8) 8) j'ai rangé la maison lessives le quotidien pour le repas de ce midi haricots rouge ou tomate vinaigrette 1 tranche pain céréales + steack haché + haricots vert et un yaourt en dessert

ces pas facile de sucomber de grignoter !

Je souhaiterai savoir si vous connaissiez une crème pour peau orange j'ai l 'impression d'avoir des montagne russes :shock: sur les cuisses :roll:

Merci d'être là :P :P :P :P :P :P
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Dim Avr 11, 2010 9:44 am

Cool pour les repas et courage pour tenir sans cigarette ça vaut vraiment la peine !
Pour la crème j'en cherche une aussi... Mais je ne sais pas si il y en a des vraiment efficace !!
bon dimanche !
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Dim Avr 11, 2010 9:59 am

Super ! Bonne vacance à toi

Pour la crème hélas je n'en connais pas il paraitrait que quelque soit la crème utilisée il n'y a pas de moins de résultat, le principal étant de pratiquer un massage sur la peau ....
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliStella » Lun Avr 12, 2010 9:10 am

Merci pour vos réponses les filles :wink: je vais aller à la parapharmarcie cette aprem voir ce qu'il se fais !!

C'est pas gagné pour la cigarette !!! sa me manque de + en + !! j'en ai même parlé à mon mari de peur de sa réaction !!! j'ai un manque terrible de quelquechose je pense que je comblais par les sucreries jusqu'à là :shock: tellement que je suis stressé je mange mes ongles :shock: plus ongles :cry: que dois je faire !!!! je vais essayer de résisté mais vraiment que je fasse quelque chose sa devient de obsession cette clope :roll: malgré que je sache tous les points négatifs que sa engendre :roll:

Pour ce qui est du repas hier soir j'ai mangé tomate+ riz+ vinaigrette+1tranche pain céréales après steack haché+ haricots vert et moutarde (fallait finir les reste lol :P ) dessert un morceaux de fromage + 1 tranche de pain céréales !!!!

Je suis fière de moi mon mari a fais un big flanc au chocolat j'ai résisté je suis partie à la fin du repas pour ne pas voir manger !!! :twisted:

Coté poids pesé ce mat verdict 91 KH 300 contente :o tans que sa dessant je le serrait !!!! même si ces très peu lol et puis je mange à ma faim !! donc pour l'instant sa va !! :sirprizpleure: :wink:

Pour ce matin j'ai prit 1 café au lait et 3 tartines céréales confiture abricots comme d'hab sa me tiens bien toute la matinée !!

Programme aujourd'hui cet fin mat nettoyer maison, début aprem repassage + appeler dentiste :roll: milieu aprem on va acheter pergola et Lave vaiselle integrable :P fin aprem je vais chez frèro soir préparation des sacs pour partir en vacance :lol:
Départ Mardi 13H pour la mer en famille et sans la balance :lol: jusqu'vendredi soir 8) 8)

Allez je file commencé mes corvés :lol: a + bizz :P :P
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Lun Avr 12, 2010 9:15 am

BIEN ! BRAVO ! tu as vraiment l'air d'être dans ton régime, et chaque jour passé est une victoire, je suis ravie pour toi, et si je ne te revois pas d'ici demain, je te souhaite de TRES BONNES VACANCES, Bisous à toi ma belle, et profite bien.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliStella » Lun Avr 12, 2010 12:45 pm

Merci pour les encouragements :P

Alors ce midi sa été

2 tomates + vinaigrette + 2 ptites tartines pain céréales
Pâtes au thon (magno light)
1 tout p'tit morceaux de fromage hihihi avec une tartine
1yaourt au bifidus

vlà :o l'aspi est passé dans toutes la maison je vais m'attaquer au repassage bisous :wink: :wink:
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliStella » Lun Avr 12, 2010 6:05 pm

Alors au menu de ce soir

Pain de thon light + mayo light
Moelleux de fraise coeur fondant au chocolat blanc
yaourt

Est ce que ce menu n'ai pas trop copieux ???? :shock:

Merci biz :oops:
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Lun Avr 12, 2010 6:23 pm

Cela me semble pas mal, après il faut bien maitriser les quantités.
Je ne suis pas experte dans les menus équilibrés la plupart du temps je suis comme toi, je demande aux filles.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliStella » Lun Avr 12, 2010 6:51 pm

changement de menu :lol: le pain de thon est pas finie de cuire lol il sera pour demain midi :P
sa sera :
Carotte rapé
Coquille saint jacques avec une galette de légumes de bonduelle
et par contre le ramequins au moelleux au fraise au coeur chocolat blanc est toujours actualité :wink:

Mon mari est boire apéritif avec des amis ce soir je le suivrait pas :wink:

Allez je file vérifier mon pain de thon au four :oops: :oops:
LiliStella
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour