foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar gwen86 » Dim Aoû 29, 2010 9:22 am

bon on va finir par y arriver un jour lol!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Aoû 30, 2010 12:03 pm

si tu savais à quel point j'espère, gwen... bon, on dira qu'après l'épisode régime vient celui du stitch, hihihi

zut, Titia...merci encore...

je désespère pas encore, mais là, ça devient pas loin...je me dis qu'avec halloween, ils vont peut-être renouveler le stock.... il reste la piste d'un vendeur ebay, qui ne me répond pas, le vilain, grrrrrrrrrr

Sinon, côté poids, bilan de fin des vacances (les pires périodes régimesques, avec les 5 As à temps plein, hihihi)...quelques centaines de grammes plus haut que ma fourchette...je dis donc PAS MAL la gestion, car beaucoup pompé nerveusement durant la rando suite à la présence de personnes que je ne peux pas sentir tant elles sont égoïstes et égocentriques... et je vais bien vite les envoler avec la reprise du sport dès jeudi, avec jogging matinal après avoir déposé tout le monde à l'école ;o))

bonne journée les filles

ps: pour celles qui ont envie d'un peu rire avec le régime (j'adore l'auto-dérision!), allez écouter cette chanson, hihihi http://www.youtube.com/watch?v=3-uchMir9lE
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Aoû 30, 2010 1:05 pm

Je suis sure que tu vas finir par la trouver au moment ou tu t'y attendras le moins, c'est bien souvent comme ça.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Aoû 30, 2010 1:05 pm

oui, j'y crois fermement en tout cas!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Aoû 30, 2010 4:27 pm

Oui, Any a raison !

Et pour les quelques grammes repris, je ne me fais aucun souci non plus ! Certaine qu'ils seront très vite envolés ! Si les mauvais souvenirs de la rando pouvaient en faire autant, ce serait l'idéal !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Aoû 30, 2010 7:30 pm

Oui ma foxy, je suis sure qu'on va finir par trouver... Au pire, je pourrai faire un saut chez Disney dans quelques temps, ce n'est pas si loin de chez moi... Maintenant faut être sur qu'ils en vendent hihi
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Aoû 30, 2010 7:31 pm

coucou foxy!
ah mais t'es maso toi d'aller marcher avec des sales amis!!! des gens bons, d'accord, mais les sales amis, c'est trop gras, ça reste à la maison!!!
courage pour le stichothon! tu l'auras!!
et la chanson est absolument géniale!!! mais bon, chantée par une nana taille manequin, ça fait bizarre... mais elle chante trop bien!!!
bizzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Aoû 30, 2010 8:51 pm

un petit coucou du soir, bonne soirée!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Aoû 30, 2010 9:10 pm

De rien, mais suis triste qu'elle l'aie pas trouvée :(

J'espère que ta journée s'est bien passée et que t'as fait une belle jp? :D

Et t'inquiètes pas, les quelques grammes partiront bien vite ;)

Bonne soirée
Bizoux
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Aoû 30, 2010 9:58 pm

@ Sandrine, ils se sont envolés, rassure-toi...reste à voir la suite avec cette équipe...

@Juju, j'y vais mi octobre, je verrai bien, mais je désespère pas...le vendeur picnicmachin d'ebay, il t'a dit quoi?pareil que l'autre?

@aelita, tu me fais toujours bien rire, et je suis du même avis que toi...ça m'aurait encore mieux plu chanté par Luce de la Nouvelle Star ;o))

@gwen, coucou à toi aussi, du soir ou du matin selon qd tu passeras par ici, hihihi

@titia, oui, journée bien passée et quasi JP, c'était notre annif de mariage, donc petit dessert...sinon, rien à déclarer, hihihi...et je sais qu'ils repartirons bien vite dès la reprise du sport...

bonne nuit les filles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Aoû 30, 2010 10:18 pm

Hé, bon annif' de mariage alors! ;)

Bonne nuit,
à demain ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mar Aoû 31, 2010 10:21 am

Oh la la, foxy, c'est terrible.

Je suis au taf là, et c'est pas que j'écoute aux portes, mais à la machine à café les dindes discutaient (piaillaient?)... de mouvements sociaux en Inde...
:shock:
Et alors tu vas me dire? ben attends...

Je sais pas d'où elles ont pêché ça, mais elles parlaient de la grève (qui apparemment dure depuis pas mal de temps) des ouvrières d'une usine en Inde. Ces ouvrières se sont mises en grève car apparemment le responsable de l'usine leur faisait mener une vie pas possible, ce qu'elles acceptaient assez bien à cause de leur caste inférieure. Mais ce qui a mis le feu aux poudres, c'est quand le type a décidé de supprimer la pause thé du matin, où le thé était servi avec des gâteaux secs locaux aux épices (trop bon, je crois que je vois ce que c'est) qui étaient offerts par l'entreprise... ça servait de petit dej en fait.
Donc grosse grève. Et comme l'usine fabrique des peluches, plus de peluches fabriquées... Ca fait du bruit parce que les peluches sont des peluches Disney... et tout ça, ça fait mauvaise presse c'est sur, ils étouffent l'affaire...
Mais le pompon, c'est que j'ai bien entendu le nom des peluches fabriquées là, et tu vas pas le croire, mais c'est celles du dessin animé lilo et stich!!!!
Donc je crois qu'il va falloir que tu attendes un bon moment que la grève s'arrête et que les stocks se reconstituent, parce que là du coup, il y a rupture planétaire!!! Et en plus, apparemment il y a des gens qui collectionnent les peluche disney (là j'ai halluciné), et du coup les prix montent pour celles qui sont encore sur le marché... on spécule vraiment sur tout, c'est dingue!

J'espère que les ouvrières vont avoir gain de cause, parce que franchement c'est dégueulasse... Elles mériteraient qu'on leur envoie des spéculos tiens! et un pot de confiture de gratte cul avec poils allergènes pour le responsable de l'usine, vlan!

bizzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Aoû 31, 2010 10:41 pm

Ceci, explique cela...

Les peluches Disney, c'est connu pour être collector, d'ailleurs, ils jouent sur ça. Ma copine qui était à Disney la semaine passée a trouvé un Woody, exactement comme celui du dessin animé, avec la tête dur, le chapeau et même la ficelle et Woody parle en français avec la vraie voix du dessin animé. C'est un truc collector, limité avec une étiquette d'authenticité. C'est vraiment génial, sauf que le prix démoralise...60 euros!!! Elle l'a quand même acheté, parce qu'elle en cherche un depuis ses 10 ans, mais bon c'est hallucinant quand même...
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Sep 01, 2010 7:14 am

Aelita, tu es complètement cinglée !!!!! :D:D:D:D Mais quelle partie de rigolade !!! Tu as l'art de transformer les trucs pas drôles en trucs hilarants !!!!

Ben dis-donc, oui, 60€, ça fait pas mal quand même !

Une bonne rentrée à la tribu, et une bonne journée pour toi ! A toi le jogging !!! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Sep 01, 2010 7:55 am

Ils rentrent plus tot que nous alors? Bon courage à eux et profite du silence ....
anypya
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour