Quel est le meilleur sport pour maigrir?

Quel sport pratiquez vous ?
Cherchez une copine de salle de sport ici !

Message non lupar jumpingpuppet » Ven Juil 10, 2009 4:49 pm

alors pas de souci, tu n'as pas besoin d'énormément de place, il te faut un petit espace d'environ 3 m de longueur et 1 m de largeur, pas plus, et pour éviter de déranger les voisins, achète toi un revêtement que tu peux trouver aisément dans les magasins de sport, destiné à protéger le sol des appareils de muscu cardio et autres, et surtout à éviter que l'impact ne soit trop fort
il te faut un bon amorti sur toute la longueur pour tes chaussures de sport, et c'est tout
la corde à sauter ne coûte pas plus de 10 €

quant à l'effort que cela demande, si tu y vas progressivement, tu ne t'en rendras même pas compte

pour celles et ceux que ça intéresse, j'ai un plan d'entrainement pour débutants

dernier conseil, ne pas sauter sur les talons mais sur la pointe des pieds, et consulter les contre-indications avant de se lancer dans ce sport
Avatar de l’utilisateur
jumpingpuppet
Régimeur confirmé
 
Messages: 354
Inscription: Jeu Juil 09, 2009 11:25 am

Message non lupar lolo92iii » Mer Juil 22, 2009 10:00 pm

oui faire l'amour est un sport de chambre certe et un sport qui fait plaisir en général donc c'est sur on perd des calories!!! Maintenant ce n'est pas suffisant, il faut quelque chose d'autre à coté les trois sport le mieux pour perde c'est la natation , la course, le vélo maintenant pour s'entretenir seul 20 minutes suffise mais pour perdre pour puisser dans ses réserve c'est a partir de 45 minutes le mieux etant de faire du sport le matin sans rien dans le ventre!! comme cela on puise dans les graiissses beaucoup plus vite
lolo92iii
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Mer Juil 22, 2009 8:55 pm

Message non lupar lolo92iii » Mer Juil 22, 2009 10:02 pm

pour la corde a soté sa minteress lolo_espoir@hotmail.fr
lolo92iii
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Mer Juil 22, 2009 8:55 pm

Message non lupar jumpingpuppet » Jeu Juil 23, 2009 7:52 am

http://www.fiteo.fr/blog/7-exercices-de-corde-a-sauter/

avant de commencer faut vérifier que tu n'aies pas de pbs de hernie discale ni de pb aux articulations
quant à ton poids, s'il est médicalement correct ça peut aller, mais si tu as un excès il vaut mieux commencer par autre chose (je veux dire que si tu ne veux perdre des kilos que par rapport à ton poids idéal théorique qui n'est pas le même que le médicalement correct, ça va, mais si tu as un excès trop grand ça risque de te bousiller les articulations) donc prudence
Avatar de l’utilisateur
jumpingpuppet
Régimeur confirmé
 
Messages: 354
Inscription: Jeu Juil 09, 2009 11:25 am

Message non lupar kimake » Mer Nov 25, 2009 5:34 am

je me suis mise au Krav Maga, c est du self defense Israelien, tres effectif, . Je suis complement addictive maintenant, tu apprends a te defendre dans toutes circonstances et tu brules des centaines de calories par heure de cours... le meilleur moyen de perdre du poids tout en s`amusant..... en faisant attention a ce que je manges, je perds en moyenne 1 kg par semaine, em m entrainant au minimum 4 fois par semaine. c est vraiment intense !
kimake
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Mer Nov 18, 2009 5:43 am

Message non lupar Fati83 » Ven Jan 29, 2010 3:54 pm

Moi je fais de la corde à sauter, c'est vrai que c'est pas trés évident mais bon depuis 2 sem je commence a voir un bon souffle...
Je fais sa pendant 15 min plus environ 500 abdos!
15 min de corde a sauter = 30 min de footing
Avatar de l’utilisateur
Fati83
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Mar Jan 26, 2010 8:45 am

Message non lupar ninakri » Sam Avr 03, 2010 12:23 am

Il n'y a pas de sport spécifique pour maigrir réellement. Tout dépend de l'effort, l'intensité et de la régularité que tu mets pour ton entrainement.

Pour ce qui est du cardio training oui cela fais maigrir mais si tu en fais 10 minutes cela ne vaut pas grand chose. Le corps commence a perdre a partir de plus ou moins 18 minutes. C'est a partir de la que tu puisses tes réserves en masses graisseuse.
Avatar de l’utilisateur
ninakri
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Ven Avr 02, 2010 11:04 pm
Localisation: ninakri@hotmail.fr

Message non lupar Marie415 » Mer Mai 26, 2010 2:02 pm

L'un des bons moyens de maigrir c'est en faisant du sport. Pour obtenir des jolies jambes, bien dessinées, musclées juste comme il le faut, vous pouvez essayer avec la course à pied, nage, aquagym, vélo. Moi par exemple, je marche entre une demi-heure et une heure par jour et je me promene avec mon velo hollandais. Maigrir de cette manière est bien plus agréable et efficace...
Marie415
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Mer Mai 26, 2010 1:57 pm

Message non lupar LittleAngel » Mar Aoû 31, 2010 8:51 am

Pour ma part, je fais 3 heures de vélo d'appartement par jour et une bonne demie heure de marche .. Mais la avec mes hommes qui rentrent a l'école, je compte bien en faire plus .. On est motiver ou on ne l'est pas lol
Avatar de l’utilisateur
LittleAngel
Régimeur régulier
 
Messages: 26
Inscription: Lun Aoû 30, 2010 10:02 am

Message non lupar Alouette » Ven Sep 03, 2010 2:39 pm

3h par jour oO
mais comment fais tu pour tenir ?
moi au bout d'une demie heure j'ai deja mal aux fesses ^^'
Avatar de l’utilisateur
Alouette
Régimeur confirmé
 
Messages: 1182
Inscription: Dim Déc 16, 2007 9:46 pm

Précédente

Retourner vers Sport, salles de sport et recherche de copine de sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité