par foxylady5 » Jeu Jan 27, 2011 4:41 pm
oui, paresser me tape sur le système
il y a les personnes détestant le sport (et plus encore le jogging) puis il y a celles (comme moi) qui en ont un besoin énoooorme....
du coup, ce matin, je suis allée à la zumba, et sincèrement, je n'ai pas plus mal maintenant que depuis ma dernière injection mardi matin....en plus, le prof étant embêté pour moi de devoir m'asseoir qd c'est trop de petits pas rapides ou sautés m'a donné des alternatives...et après s'être excusé de ne s'en apercevoir qu'au milieu du cours, fera ça à chaque fois...ça me donne d'un coup le sentiment d'être moins "handicapée"...
Ca parait trs incompréhensible pour tout le monde (sauf zhom) autour de moi, mais j'ai besoin de cette activité physique...et là, je ne sais pas marcher plus de 30 minutes sans avoir mal, alors, c'est vrai que j'ai pu me mettre à genou ce we (chose devenue incapable depuis fin septembre) mais sinon, pas beaucoup de mieux, et vivre avec une atèle et un genou ne pliant pas à plus de 90°, je vous laisse vous mettre en position pour voir ce que ça fait....pas cool, hein!
Après, il y a bien plus grave, on dira que je suis juste dans une semaine où le moral est hard, car faisant plus sec, je vois plus e joggeurs....et c'est clair que j'ai énooooormément de mal à me dire que pour moi ce sera plus jamais, et que je ne retrouve pas une activité me permettant de ressentir le bien être que j'avais en courant....
voilà, petit roman, sorry, mais moral un peu naze ces jours-ci...reste à espérer que d'ici 1 mois je sentirai les bienfaits des injections....
sinon, côté RA, j'essaye de limiter la casse, mais grosse crise d'hypermachin hier soir...comme quoi...rien n'est jamais gagné ;o)))
allez, je file rechercher zhom au boulot
et j'essaye de passer sur vos post ce soir
bizouilles les filles et sorry pour cet état d'âme pas top
ps: coucou emma...j'irai par chez toi aussi, car je t'aperçois ici et là, mais ne suis pas encore venue en direct ;o))