foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Messagepar $-Angel-$ » Mer Jan 26, 2011 9:55 am

Salut Foxy,

je vois que tu as bien respecté ce que tu m'as dit :lol:, canaping obligé !

J'espère que la douleur va passer !

bonne journée
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Messagepar foxylady5 » Mer Jan 26, 2011 11:12 am

kikou
oui, tellement bien aussi ce matin que je suis congelée...ben oui, le chauffage, on le coupe pendant les heures d'école, car je suis seule à bouloter ici...sauf que là, comme je bouge pas, les 17°, ça fait froid!!!!!!! voyons le positif, ça doit consommer des calories de luter contre le froid, non?????? hihihi

bon, je vais essayer de bouger un peu, car si la douleur est +++, j'en ai 5 qui seront de retour dans moins d'1h...puis club (j'y vais au bus...arrêt au bout de ma rue et à 2min à pied du club de l'autre côté)....comme ça je m'économise la guibole pour zumba demain!!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Messagepar sandrine38 » Mer Jan 26, 2011 1:13 pm

Tu penses sérieusement aller à la zumba demain ???? Mais t'es pas folle ???? Il faut que je contacte Dimitri pour qu'il t'enchaîne !!! :D

Allez, bon courage pour l'après-midi...
sandrine38
Régimeur confirmé

Messagepar anypya » Mer Jan 26, 2011 3:08 pm

Non mais tu rigoles j'espere, la zumba autorisé qu'à la télé cette semaine. T'as envie de soufrir ou quoi?

Je vois que le chantier a bien avancé, c'est good, ils doivent etres contents.

Gros bisous ma Foxy et n'oublie pas de te menager meme si c'est super chiant de rester dans le canapé je te l'accorde.
anypya
Régimeur confirmé

Messagepar jujukisscool » Mer Jan 26, 2011 10:29 pm

Rhooo oui foxy on va se facher !!! pas de zumba cette fois ci !
Sans rire, j'espère que ta douleur va vite disparaitre, mais prends soin de toi !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Messagepar pinkdg » Jeu Jan 27, 2011 6:57 am

Oui, Foxy prends soin de toi. :)
Qu'est ce que c'est que 48 ou 72h dans une vie? Il en va de ta santé! :roll:
La douleur est un bon signe d'alerte pour te dire stop. Attends de ne plus avoir mal pour reforcer sur ce genou.

Bisous et bonne journée canapé. :wink:
pinkdg
Régimeur confirmé

Messagepar chep » Jeu Jan 27, 2011 8:00 am

Coucou Foxy

Je confirme pour les douleurs...c'est un avertissement pour nous freiner.....je l'ai aussi compris trop tard......

A certains moments il ne faut pas avoir mauvaise conscience à se laisser aller à la paresse.....juste pour mieux repartir après.
Bonne journée.
chep
Régimeur confirmé

Messagepar enmazahe » Jeu Jan 27, 2011 10:41 am

premier passage ici et te souhaite un bon repos pour te ménager et ne pas avoir mal
biz
enmazahe
Régimeur confirmé

Messagepar sandrine38 » Jeu Jan 27, 2011 1:17 pm

Ah oui mais paresser, ça lui tape sur le moral à Dame Foxy !!! ;-)

J'espère que ta journée se passe bien, que tu as pu faire un peu de défouloir ce matin, et que tu ne traînes pas trop la patte maintenant !
sandrine38
Régimeur confirmé

Messagepar Mimounette » Jeu Jan 27, 2011 3:32 pm

Comment vas tu foxy c 'etait la derniere injection si je me trompe pas ? bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Messagepar foxylady5 » Jeu Jan 27, 2011 4:41 pm

oui, paresser me tape sur le système
il y a les personnes détestant le sport (et plus encore le jogging) puis il y a celles (comme moi) qui en ont un besoin énoooorme....

du coup, ce matin, je suis allée à la zumba, et sincèrement, je n'ai pas plus mal maintenant que depuis ma dernière injection mardi matin....en plus, le prof étant embêté pour moi de devoir m'asseoir qd c'est trop de petits pas rapides ou sautés m'a donné des alternatives...et après s'être excusé de ne s'en apercevoir qu'au milieu du cours, fera ça à chaque fois...ça me donne d'un coup le sentiment d'être moins "handicapée"...

Ca parait trs incompréhensible pour tout le monde (sauf zhom) autour de moi, mais j'ai besoin de cette activité physique...et là, je ne sais pas marcher plus de 30 minutes sans avoir mal, alors, c'est vrai que j'ai pu me mettre à genou ce we (chose devenue incapable depuis fin septembre) mais sinon, pas beaucoup de mieux, et vivre avec une atèle et un genou ne pliant pas à plus de 90°, je vous laisse vous mettre en position pour voir ce que ça fait....pas cool, hein!

Après, il y a bien plus grave, on dira que je suis juste dans une semaine où le moral est hard, car faisant plus sec, je vois plus e joggeurs....et c'est clair que j'ai énooooormément de mal à me dire que pour moi ce sera plus jamais, et que je ne retrouve pas une activité me permettant de ressentir le bien être que j'avais en courant....

voilà, petit roman, sorry, mais moral un peu naze ces jours-ci...reste à espérer que d'ici 1 mois je sentirai les bienfaits des injections....

sinon, côté RA, j'essaye de limiter la casse, mais grosse crise d'hypermachin hier soir...comme quoi...rien n'est jamais gagné ;o)))

allez, je file rechercher zhom au boulot
et j'essaye de passer sur vos post ce soir
bizouilles les filles et sorry pour cet état d'âme pas top

ps: coucou emma...j'irai par chez toi aussi, car je t'aperçois ici et là, mais ne suis pas encore venue en direct ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Messagepar Tite_Lolli » Jeu Jan 27, 2011 5:28 pm

J'espère pour toi que ça ira mieux !

Tu as déjà essayé beaucoup d'autres activités ? Il n'y a vraiment rien qui permettrait de te dépenser sans trop te tuer les genoux ?
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Messagepar sandrine38 » Jeu Jan 27, 2011 5:30 pm

Tu es en train de digérer tout ça, et je suis sûre que tu vas arriver à t'adapter et à rebondir de belle manière ! (enfin façon de parler !!! :D)

Et puis tu sais, il ne faut jamais dire jamais ! ;-) La médecine progresse, et si ça se trouve, d'ici quelques années, de nouvelles solutions existeront pour ton cas !
sandrine38
Régimeur confirmé

Messagepar jujukisscool » Jeu Jan 27, 2011 8:23 pm

Je l'espère aussi, allez les chercheurs, au boulot !!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Messagepar foxylady5 » Jeu Jan 27, 2011 8:24 pm

Loly, le truc est qu'il ne peut encaisser aucun choc et ne peut être plié à plus de 90°...c'est d'un pratique!!!! je te mets la photo de ma compagne de jour lui permettant d'être soulagé et de fonctionner
http://www.orthofiga.com/c/212/p/4d950a7e189fd238564b9d4c87813060/orthopedie-fabricant-ortheses-genou-corsets-sieges-bretagne-rennes.html
et je te passe l'esthétique de ce truc, hihihi

oui, je digère, si moral pas encore au beau fixe, il est pas pire qu'hier...c'est déjà ça, hein!!!

si seulement pour la médecine, mais il y a bien plus grave que moi....je suis en vie, en très bonne santé en dehors de ce con^^ de genou ;o)))
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour