nouvelle!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

nouvelle!!

Message non lupar quedubonheur » Sam Sep 29, 2007 3:46 pm

bonjour a toutes,

Je decouvre ce site, et il m'a l'air tres interressant.j'ai 34 ans,4 pioupiou d'amour et un petit mari que j'aime a la folie,tout va bien direz vous,presque car mon surpoids gache mes plaisirs du quotidien..
apres des annees de lutte,avec comme pietre resultat,l'effet yoyo,je me suis tournee vers le reequilibrage alimentaire,et je suis ravie car ça marche!j' ai perdu 40kg depuis janvier de cette annee,ce n'est que du bonheur!je ne prends pas de medicaments,pas de produits alleges,pas de coupe-faim,seulement j'ai reeappris a manger,et a equilibre mon alimentation.
mon experience etant tres porteuse,je me propose,si vous le souhaitez de vous aider a combattre une bonne fois pour toutes,ces fichus kilos,en vous aidant vous conseillant,vous ecoutant,bref en devenant "amies" de la balance,dans le seul but,que vous aussi vous puissiez vous epanouir pleinement dans votre vie de tous les jours!
je vous souhaite un bon week-end,n'hesitez pas a me contactez ce sera un reel plaisir de vous aider,GRATUITEMENT,bien entendu.
quedubonheur
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Sam Sep 29, 2007 3:36 pm

Message non lupar isa » Dim Sep 30, 2007 8:22 pm

Bienvenue au club :D
Félicitations pour tes kilos perdus !
Tu verras tu vas trouver plein de copines ici
Tu peux remplir ton profil détaillé pour te connaisse un peu plus :)
Je te souhaite tout plein de bonheur sur ce site
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar orlane01 » Lun Oct 01, 2007 10:27 am

coucou
moi aussi je suis allée voir une dieteticienne , il y a 10 jours qui m'a dit qu'il fallait manger pour maigrir et qui est en train de corriger toute mon alimentation! c'est pas facile quand on pris de mauvaises habitudes !! mais bon, on verra le resultat sur un long terme et des resultats durables j'espere, pas comme tous ces regimes que j'ai fait avant.
j'espere bien perdre ces 20kg de trop !
Avatar de l’utilisateur
orlane01
Régimeur confirmé
 
Messages: 161
Inscription: Mar Juin 12, 2007 6:55 pm
Localisation: sev-rine01@hotmail.fr

Message non lupar mama » Dim Oct 07, 2007 6:51 pm

Bienvenue!
Avatar de l’utilisateur
mama
Site Admin
 
Messages: 11
Inscription: Lun Nov 21, 2005 1:40 am


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités