comment vous gérez vos zamis !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

comment vous gérez vos zamis !!!

Message non lupar tite_caro » Lun Oct 15, 2007 8:15 pm

Ben je me demandais : quand on a des amis qui nous invitent pour taffer chez eux puis qui te disent bon aller restent manger...
Bon c'est cool, mais quand c'est souvent heing, on se dit que c'est pas cool pour notre programme.

Moi perso, je le dis à mes potes, et elles me répondent "oh pas grave tu te mangeras un truc bien demain"... Ben ouais poulette, mais le landemain y'en a une autre qui m'invite et qui me dit la même chose !!
Mdr

Bon en fait quand je suis chez des potes j'assume le régime MLM (mange la moitié), présenté avec l'humour il passe bien et comme ça la cop elle a son repas du soir !!!
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar isa » Lun Oct 15, 2007 11:50 pm

Oui le mieux c'est de manger le moins possible et lentement mais c'est vrai que c'est pas évident :roll:
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

C'est aussi ma manière de faire

Message non lupar Loli14 » Mar Oct 16, 2007 4:22 am

Oh mais dis donc toi tu me rejoinds dans ta manière d'agir pour maintenir un bon équilibre autant émotionnel que physique. Pas facile à respecter, pas si certaine je verrai mieux avec le temps car pour le moment en suivant bien une alimentation saine je ne ressens pas la faim et pourtant je suis vraiment gourmande. L'idée de manger seulement la moitié de la portion qui habituellement est généreuse entre amies semble idéale c'est ce que je fais avec les repas payés au travail un seul menu donc suit la gang mais je coupe la portion en deux. Je ne crois pas que ca ne demande aucun effort c'est certain mais le résultat en vaut le coup non...... ca me fait du bien de vous lire........!!!
Loli14
Régimeur régulier
 
Messages: 26
Inscription: Mer Juil 11, 2007 1:16 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités