Combien de calories ?

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Combien de calories ?

Message non lupar charlene » Mer Juin 27, 2007 12:11 pm

Bonjour je voudrais savoir combien de calorie il faut que je mange par jour .Merci d' avance pour vos réponses.Bisous à tous




Image
charlene
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mar Juin 26, 2007 6:47 pm

Re: Combien de calories ?

Message non lupar luuna » Ven Juil 20, 2007 9:35 am

On ne peut pas te répondre sans aucune indication (taille, age...).
Sur internet tu as des sites où tu peux calculer ton métabolisme de base (nbre de cal minimum dont tu as besoin au repos pour faire fonctionner ton organisme) puis le nombre de calories dont tu as besoin (c'est toujours une moyenne bien sur) en fonction de tes dépenses caloriques journalières (sédentaire ? actif ? heures sport/semaine ? etc).
Voila j'espère avoir répondu un peu à ta question tout de même. :)
luuna
Régimeur régulier
 
Messages: 27
Inscription: Mer Juin 27, 2007 1:23 pm

Message non lupar isa » Mar Oct 16, 2007 12:15 am

charlene peux tu nous en dire plus sur toi :?:
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar tite_caro » Mar Oct 16, 2007 8:48 am

Mon endocrino ne m'a jamais parlé de calories.
Perso je n'y fais guère attention (c'te menteuse !!!)... Enfin quand même si ==> quand j'achète du chocolat je regarde à combien est le carré !!!
De même pour certains plats préparés (y'en a qui sont à plus ou moins 300kcal par plat (mais berk dégueu je préfère me les faire moi)...

Je mange ce qu'elle m'a dit de manger (je suis sage comme fille voyez-vous) sans trop me prendre la tête... Ca marche !
Après, j'avoue, qu'au début j'aurai bien aimé savoir le nombre de calories...

Donc miss, je pense que comme tout le monde te l'a dit, il faut que tu donnes plus de renseignements sur toi !!! Puis faut faire gaffe au nombre de calories qu'il faudrait que tu manges et au nombre de calories dont tu as besoin pour te sentir bien...
Y'a moyen ensuite de trouver un compromis !!!

Bises à toi !
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités