dis moi j'espère que tu vas manger un peu plus aujourd'hui, hein parce que hier, tu risquais pas de prendre du poids !!!!!
attention quand meme, d'un autre coté si tu étais barbouillée, c'est sur que t'avais pas faim.....
:Invision-Board-France-07: Hihi Oui Cricri aujourd'hui c'est mieux je me sens moins olalalalaa ce matin je ne rentre plus dans mon pantalonnnn et que vois je niveau visage j'ai regrossi sniff confirmation de mon entourage visiblement mon ecart m'en veux vraiment alors je suis allée voir dame gigi elle m'a bien confirmé ma reprise de poids... j'espere que d'ici ma prochaine pesée j'aurais tout reperdu!!! et avec les reds ca n'arrange rien suis trop décue mais je peux m'en prendre qu'a moi ce matin: 1 café au lait 1 beurre 1 4 biscottes 3.5
à midi ce sera : epinards à la creme 2 steack haché 3 pain 2 un carré frais 0.5
tu sais à mon avis tu n'as pas "regrossi" mais tu as "enflé" çà va passer c'est la première chose qui se produit lors de "gavages" quand on est au régieme
et puis si tu attends tes règles, çà n'arrange rien bien sur.....
ne t'inquiète pas...... deux jours sérieux et il n'y paraitra plus
c'est bizarre de "regrossir" en 1 repas même plus que anti-régime, en plus tu as fait très light le jour suivant... tu fais peut être de la rétention... ou/et en même temps si tu vas avoir tes règle c'est peut être juste ça!
Coucou!! les filles merci Cricri oui on reprend vite quand on craque là je suis en mode Jp a fond!!! Vanaa je ne sais pas c'est bizarre car ma balance affiche +2.1 c'est vraiment etrange que j'ai repris autant peut etre que je fais de la rétention c'est fort possible j'en ai fais avant c'est enervant de gonfler puis degonfler sans se stabiliser enfin on verra bien mercredi prochain ça me soulagera deja quand mes reds seront finies Je dois aller marcher mais ouillle mon ventre me fait souffrir grrrrr
C'est bizarre de prendre 2 k d'un coup,à mon avis c'est surtout de la rétention d'eau ,ca arrive souvent en période de reds d'ou ton air enflée ...ca devrait déja aller mieux dés la fin des reds patience ...
Contente de voir k malgré tout tu restes motivée pour les JP !!
Ton bidon va mieux ?Moi je prends un doliprane qd j'ai mal pdt les reds...
J'aurai également tendance à dire que c'est de la rétention et bien sur aussi à cause des règles. Ca devrait vite rentrer dans l'ordre, surtout si tu es sérieuse! Essai de ne pas trop bloquer la dessus et reste zen ^^
Coucou!! oui je pense que ça vient des reds et une retention ça rentrera dans l'ordre j'espere Foxy non lol ma balance est toute neuve j'aurais préféré loool qu'on la trafique Oui je reste zen Elody Tite lolli oui je vais eviter on se parle plus elle et moi jusqu'a la semaine prochaine Catou le doliprane c'est bien j'en prends plus ca fait plus d'effet mais bidou va un peu mieux merci bon week end a toi aussi!!!!
hier invitation je crois que je m'en suis pas trop mal sortie 1 peu de chips: 3 2 verres de rosé 4 légumes ( y'avait des frites mais j'en ai pas pris ) 1 brochette de poulet au curcuma 3 1 yaourt 3 un peu de pain 2 j'ai dépassé de 5.5 pts je vais rattraper tout ca en faisant une journée a point!!!
ce matin dej à 5.5 comme d'hab et ce midi peut etre une quiche sans pate à tester
Oh ba ca va, tu t'en tires pas mal !
Lol pour le rosé, ca me fait penser à moi, en soirée je gère nikel pour la bouff et les grignotages mais l'alcool hum hum... ^^ et encore toi t'as été soft bravo