Bonjour

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Bonjour

Message non lupar lorence » Mer Oct 17, 2007 10:05 pm

Bonjour,

J'ai 27 ans et pour la première fois dans ma vie, mon poids devient un réel problème. Il y a de cela 1 an, je pesais 64 kg pour 1m67 et ça m'allait parfaitement. Aujourd'hui, j'en pèse 71 et les rondeurs qui me plaisaient il y a un an commencent sérieusement à s'alourdir. Je vis en couple depuis 6 mois et mon ami et moi adorons les bouffes entre copains et les bons restos. Il n'y pas de mystère, je mange trop mais je crois surtout que je mange mal. A midi, je reste sur place au travail, je grignote généraement un sandwich ou une salade tte prête, et le soir, quand j'arrive, je n'ai qu'une idée en tête : MANGER.
Je suis certaine qu'un régime réstrictif ne conviendrait ni à mon tempérament ni à mon mode de vie. En revanche, le reéquilibrage alimentaire dont parle "quedubohneur" m'interresse et j'aimerai vraiment en savoir plus.

Merci d'avance.
lorence
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Mer Oct 17, 2007 9:02 pm

Message non lupar isa » Mer Oct 17, 2007 11:04 pm

Bienvenue ici :D

Fais tu un sport régulier :?:
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar béat » Mer Oct 17, 2007 11:08 pm

[quote="isa"]Bienvenue ici :D

salut moi j'ai 35 ans et je suis pareil mais la je fait un regime car aprés les kilos sont plus dure a perde car moi j'ai pris 8 kg et j'avait du mal a les perdes
béat
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mer Oct 17, 2007 10:33 pm

Message non lupar lorence » Jeu Oct 18, 2007 5:51 pm

Bonjour Isa et Béa,

Non, malheureusement, je ne fais pas du sport régulièrement. Dernièrement, je me suis inscrite dans une salle de sport pour m'y rendre entre 12 et 14 h, avec ma collègue de travail :20 ans, filiforme et obsédée par sa ligne!
Seulement, j'y ai carrément pas le goût et j'y vais 1 fois par semaine.
Je suis d'une nature impatiente et je voudrais voir des résultats tout de suite. Là, pour le moment, j'essais de me "cadrer" sur la nourriture, à savoir: je limite les quantités, j'essaye de pas manger régulièrement
pizzas, pâtes et, je tente te limiter ma conso d'alcool.

Bon, et vous, que faîtes vous?
lorence
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Mer Oct 17, 2007 9:02 pm

Message non lupar isa » Jeu Oct 18, 2007 6:16 pm

Moi je me force à boire beaucoup d'eau, manger peu, et je fais du step une fois par semaine, ça défoule :D
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités