LOOOOOOOOOOL Elo bon c'est vrai que le rosé était goutu mais bon je me suis modéré
merci Catou oui faut profiter mais attention ce week end tranquil en amoureux!!!!
bon week end a vous bisoussss
Ba moi j'ai trouvé l'autre solution : je bois tellement que j'en suis malade donc hop la pas un seul gramme de plus! mdr
Oui bon je sais pas bien, mais ca fait pas longtemps que j'suis sortie de ma vie étudiante ( études dans le social en plus, on est pas les derniers lol), j'ai encore des mauvaises habitudes :p non mais je lol maintenant je bois vraiment très rarement Mais c'est sur que c'est des calories d'économisées !
mdrrr c'est vrai que c'est une solution aussi et tu te dis le lendemain booooooo plus jamais pas evident avec tes cours mais tu seras recompensée et quand tu feteras.... tu pourras profiter pleinement
coucou,
moi aussi j'aime bien un bon verre de vin et c'est vrai que malheureusement c'est calorique Dur dur à gérer les sorties... Là pour le coup nutella t"as bien géré la tienne
elody tu m'as fait bien rire avec ta solution pour gérer l'alcool
pas de quiche lool j'avais pas tout ce qu'il fallait snif alors: haricots verts 0 petit lardons 2 un peu de pain 1.5 un morceau de chevre à la poêle entouré de jambon cuit je crois que ca fait 3 pts pour le dessert je pense une petite compote 2 et 2 kiwis
6.5 ce midi
Ce soir je ne sais pas encore à courts d'idées!!! va falloir faire les courses