Wii fit

L'espace détente du club régime vous permet de montrer ce que vous aimez, ou savez faire, vous trouverez des jeux interactifs, des concours sympas, des blagues etc

Message non lupar isa » Jeu Fév 05, 2009 2:58 pm

Comment ca se passe un exercice de Yoga sur la WII FIT ?
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar jess33 » Jeu Fév 05, 2009 6:48 pm

Ben je sais pas trop car je ne les pas mais Pome la .
Tu a une personne sur la télé et te donne des excercies.
Et à force tu débloque d'autre exercice.
Mais renseigne toi auprés de pome elle sera te le dire.
Sur la wii fit ce que j'adore c'est courir :p
Avatar de l’utilisateur
jess33
Régimeur régulier
 
Messages: 89
Inscription: Dim Nov 30, 2008 4:39 pm

Message non lupar cerise30 » Sam Fév 07, 2009 11:41 pm

OUAAAAAAAAAAA LA CHANC£ l£s fill£s c'£st pas donn£r 246 £ pppfffffffffff trop ch£rs pour nous !!!


qui connait un siT£ ou £ll£ £st moin ch£rs ??

bis£s
Avatar de l’utilisateur
cerise30
Régimeur confirmé
 
Messages: 530
Inscription: Dim Déc 30, 2007 10:24 pm

j ai le wii fit

Message non lupar florencia » Mar Fév 10, 2009 2:10 pm

et c vrai kon maigri avec si on sui une bonne hygiene alimentaire a coté sa calcul meme la masse de graisse et le poids et d une courbe tu voi si tu a perdu
florencia
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mar Fév 10, 2009 12:03 pm
Localisation: florencia@live.fr

Message non lupar jess33 » Mar Fév 10, 2009 6:36 pm

Je trouve sa super la wii fit.
Mais la wii est bien aussi
Avatar de l’utilisateur
jess33
Régimeur régulier
 
Messages: 89
Inscription: Dim Nov 30, 2008 4:39 pm

Message non lupar papouce » Lun Mar 02, 2009 7:42 pm

la wittt c'était note cadeau de Noel pour chéri et moi !! On a de suite accroché et c'est vrai que la 1ère journée , j'ai eu des courbatures au bras à cause du tennis :lol: :lol: !!
ensuite nous avons investi dans la wii fitt et j'avoue que c'est le top du top ! Moi qui n'étais pas du tout sportive ( rien de che rien ) je me suis forcée à faire 30Min chaque jour et maintenant , tellement on est passionnée, je fais beaucoup plus !! c'est très drole, ludique et toujours cette envie de se surpasser en ayant de nouveau record !!
j'aime surtout les jeux d'aérobic, les jeux d'équilibre ... en tout cas, ça m'a permis de m'afiner vraimenet , je suis plus que ravie et je la conseille à tout le monde ! :D
Avatar de l’utilisateur
papouce
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Lun Mar 02, 2009 7:18 pm

Message non lupar kylades » Lun Mar 23, 2009 3:12 pm

J'aime beaucoup la wii fit , elle fait enormement transpiré, de plus tu peux faire du sport chez toi en toute tranquilité sans qu'on te regarde assez bizzarement dans les salles de sport :?


Bref, j'avais abandonné pendant un certain temps mais en vous lisant ma motivation c'est reveillé d'un coup !

Merci les filles demain je ré-attaque la wii fit.

A fond la sueur......... :D
Avatar de l’utilisateur
kylades
Régimeur régulier
 
Messages: 50
Inscription: Dim Oct 16, 2005 5:00 pm

Message non lupar vachette13 » Lun Mar 23, 2009 8:57 pm

:thumb_up: bonsoir moi je fais de la wii fit ts ls jrs 1 h le matin et 1 h vers 17 h (boxe, course, step,cerceau) et je peux dire que ca fait du bien, je ne faisais pas un brin de sport avant et maintenant je me regale je peux plus m en passer.... Ca mesure l imc, lepoids, ca donne des conseils... a conseiller absolument !!!!!!! bye bye :thumb_up:
Avatar de l’utilisateur
vachette13
Régimeur confirmé
 
Messages: 169
Inscription: Mer Avr 09, 2008 4:37 pm

Message non lupar fil de fer » Dim Mar 29, 2009 12:09 am

oui la wii fit est super. Tu fais de la gym quand tu veux chez toi pas besoin d'aller dans une salle de sport en plus les différents exercices sont sympas plus tu en fais d'autres exercices apparaissent
je suis branché step, j'adore...par contre le yoga ce n'est pas pour moi, j'en fait un peu mais sans plus
fil de fer
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Sam Mar 28, 2009 10:51 pm

Message non lupar Lyhlie-x » Dim Déc 27, 2009 1:51 pm

Pour mon Noël ma mère ma offerte la Wii & la balance board ainsi que le jeu WII FIT PLUS ! Le samedi 25 jen n'es fait a peu prés 2h30 et franchement c'est le top du top . Ensuite le 26 j'ai fait du Yoga, de la boxe, du cerceau, du Velodrapeau et du step. Ce matin en faisant mon programme wii fit plus je me suis peser et donc j'avait perdu 1,3 kgs .. Je suis extrêment contente, moi qui n'aimer pas du tout le sport j'ai enfin trouver comment perdre du poids sans sortir de chez moi lol . Donc ne doutezz pas dé effets de la wii fiit plus, c'est EXCELLENT et je confirme qu'on maigrit :) bon courage à vous.
Avatar de l’utilisateur
Lyhlie-x
Régimeur régulier
 
Messages: 11
Inscription: Dim Déc 27, 2009 1:39 pm
Localisation: xmlle-leyla@live.fr

Message non lupar marie yoyo » Sam Mar 13, 2010 6:30 pm

la wii fit c'est du sport pour toutes celles qui n'aiment pas le sport, c'est tres ludique et varié
on bouge dans tous les sens, on a pas l'impression d'etre ridicule au milieu d'une salle de sport bondée
y'en a pour tous les gouts!
c'est vrai que c'est un investissement mais quand on regarde le prix de la salle de sport à l'année, c'est vite rentabilisé, et les enfents adorent aussi!!!
Avatar de l’utilisateur
marie yoyo
Régimeur confirmé
 
Messages: 351
Inscription: Dim Mar 07, 2010 5:48 pm

Message non lupar niny » Jeu Mar 03, 2011 6:30 pm

Nous on a la WII FIT depuis bientôt 8 mois et ces avec elle que j'ai réussis à perdre 12.5 kilos. C'est quand j'ai arrêter que j'ai repris 6 kilos. Elle me motive cette petite machine. C'est fou hein?

toute la famille en fait. Oui ça reste un jeux, mais dans tout jeux y'a une certaine compétition, donc , pour nous, ça nous fait ce dépasser et avec du plaisir en plus.

Je ne l'ai pas regretter moi non plus et moi aussi je la conseil à tout le monde
niny
Régimeur régulier
 
Messages: 96
Inscription: Jeu Fév 17, 2011 8:48 pm

Précédente

Retourner vers Espace détente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité