la clé c'est de se faire plaisir tout en mangeant sainement
 la clé c'est de se faire plaisir tout en mangeant sainement  et tu sais le faire ! alors y'a pas de soucis
 et tu sais le faire ! alors y'a pas de soucis  

. Non sérieusement, je suis pas trop contente de moi... Surtout qu'auj ça n a pas été super brillant, j ai encore craqué pr des musli, sinon les autres repas d'hier et auj étaient qd même corrects, encore bien vs allez me dire
. Non sérieusement, je suis pas trop contente de moi... Surtout qu'auj ça n a pas été super brillant, j ai encore craqué pr des musli, sinon les autres repas d'hier et auj étaient qd même corrects, encore bien vs allez me dire  . Ms pr pas me faire tuer je viens de faire 1h30 de vélo, au moins un truc positif à vs dire !!
. Ms pr pas me faire tuer je viens de faire 1h30 de vélo, au moins un truc positif à vs dire !! 
 :p. Puis fin aout, je pars 1 semaine avec ma maman et ma sœur, surement en Turquie, on est pas encore sur. Et p e début juillet avec mon père, ma belle mère et ma sœur, dc je me dis allais, je serais bcp en bikini et robes als perds tes 10 kilos ma grosse !! Même si j avoue j étais déjà en bikini avec 10 kilos de trop, je suis pas du genre à rester habillée à la plage, j assume :p.
 :p. Puis fin aout, je pars 1 semaine avec ma maman et ma sœur, surement en Turquie, on est pas encore sur. Et p e début juillet avec mon père, ma belle mère et ma sœur, dc je me dis allais, je serais bcp en bikini et robes als perds tes 10 kilos ma grosse !! Même si j avoue j étais déjà en bikini avec 10 kilos de trop, je suis pas du genre à rester habillée à la plage, j assume :p.
 .
.
 :
 :
 . Et pr l alcool, je parie qu en + les cocktails, ça doit être le pire ou presque ^^. D’accord, je compte sur toi pr me surveiller à partir de demain, merciiiiiii
. Et pr l alcool, je parie qu en + les cocktails, ça doit être le pire ou presque ^^. D’accord, je compte sur toi pr me surveiller à partir de demain, merciiiiiii  !
 !
 . Oui moi aussi, ce week end cata ! Ms là je veux vraiment me reprendre
. Oui moi aussi, ce week end cata ! Ms là je veux vraiment me reprendre  ! Et moi c est pas du tout par ennui, j ai vraiment jms le temps de m ennuyer ms c est vraiment qd je me dispute ou m engueule avec qq un de proche ou que j ai une « mini baisse de moral » ou als alcool bah je me laisse tenter par mes amis… Je te rassure, je bois pas toute seule chez moi hi hi :p. Et comme toi, j ai pas faim non plus, c est pr « engloutir » comme tu dis :p.
 ! Et moi c est pas du tout par ennui, j ai vraiment jms le temps de m ennuyer ms c est vraiment qd je me dispute ou m engueule avec qq un de proche ou que j ai une « mini baisse de moral » ou als alcool bah je me laisse tenter par mes amis… Je te rassure, je bois pas toute seule chez moi hi hi :p. Et comme toi, j ai pas faim non plus, c est pr « engloutir » comme tu dis :p.
 . Au jap, on a pris un menu 5 services, pas top ! Ms j ai essayé de limiter les sauces !!
. Au jap, on a pris un menu 5 services, pas top ! Ms j ai essayé de limiter les sauces !! 
 . Oui comme tu dis, les mecs, pfffffffff ! Enfin, c est la vie :p. Le moral va mieux, je le laisse de coté lui et puis on verra bien, monsieur a été vexé, et ben tant pis pr lui, na ! Moi je réserve mes vacances cette sem, ça me remonte vachement  le moral ça
. Oui comme tu dis, les mecs, pfffffffff ! Enfin, c est la vie :p. Le moral va mieux, je le laisse de coté lui et puis on verra bien, monsieur a été vexé, et ben tant pis pr lui, na ! Moi je réserve mes vacances cette sem, ça me remonte vachement  le moral ça  ! D ailleurs, ma proposition tient tjs pr te rencontrer ma chère
 ! D ailleurs, ma proposition tient tjs pr te rencontrer ma chère  :p.
 :p.
 .
.
 !
 !
 . Je recommence les JP demain, il était temps :p. Oui, les mecs pfiouuu ms bon :p. Tu as déjà perdu bcp de poids toi, félicitation
. Je recommence les JP demain, il était temps :p. Oui, les mecs pfiouuu ms bon :p. Tu as déjà perdu bcp de poids toi, félicitation  !
 !

allez, en selle pour une belle jp !
 allez, en selle pour une belle jp ! 
 tous les mêmes... haha ^^ je plaisante !
 tous les mêmes... haha ^^ je plaisante !

Donc, un souci de moins c'est tjr ça! Hihi!!!
 Donc, un souci de moins c'est tjr ça! Hihi!!!

!
 !
 !
 !
 . Et promis, ce soir j annonce une belle JP
. Et promis, ce soir j annonce une belle JP  .
.

!
 ! 

. Oui bon, comparer avec vous et vos objectifs de 50kg, hum hum quoi :p ! Mais bon je mesure 1m72.73 aussi dc voilà quoi
. Oui bon, comparer avec vous et vos objectifs de 50kg, hum hum quoi :p ! Mais bon je mesure 1m72.73 aussi dc voilà quoi  .
.Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités